Pov Aemond
Mon quotidien est rythme entre les réunion du conseil restreint et mon envie de rejoindre ma femme. Plus le temp passait plus je restait enfermé dans mes appartements à l'abris de l'emprise de ma mère et du règne vouer à la vacuité de mon frère. En dépit de mon envie de solitude, étant le principale ministre de mon frère je devait assister au différente réunions du conseil, malgré ma présence aucun mot n'est sortie de ma bouche de puis la discussion que j'ai eu avec le mestre. Malgré cette heure tardive nous avons été demander pour une réunion urgente du conseil. Une fois arriver je retrouva mon frère, ma mère et tout les nobles important du royaume.
- D'après nos espions les armée de Rheanyra se regroupe au nord et à l'est, les troupes du l'est sont diriger par se batard de Jacquerys et les troupes du nord son dirigé par cette catin de Nealys. Il nous faut attaquer vite et fort pour montrer notre puissance je pensais attaquer de front les armées de l'ouest et nous occuperons de l'autre batarde une autre fois. Dis mon frère
- Surveille tes paroles mon frère !
- Voyez cette prouesse mon frère à retrouver sa langue après des jours sans parler. Ta femme est une traitresse Aemond rentre toi bien ça dans le crane.
- Laisse ma femme en dehors en de cela, tout ça na rien à voir, tu veux attaquer l'ouest cela serais une erreur, les terre de l'ouest sont imprenable tu le sais.
- Imprenable par des hommes mais pas par un dragon. dit -il avec une sourire malsain sur le visage.
- Et alors quoi tu pense que Jacquerys vas te laisser bruler son armer sans rien dire cela sera clairement un combat dragon contre dragon. Cela est stupide car tu à autant de chance de mourir que de tuer ton adversaire. Nous ne pouvons perdre notre Roi pour des problèmes d'ego. Dis je avec une nonchalance s'en présidant.
- Tu n'a cas venir avec moi mon frère ainsi l'armée de l'ouest n'aura aucun chance. Vaghar est le plus grand dragon du royaume !
- Non je ne prendrais pas les armes, et Vaghar n'est plus le plus gros dragon de Westeros.
- Comment ca mon fils ? dis ma mère étonné
- Si nous allons attaquer l'ouest, Rheanyra l'apprendra elle aussi, elle aussi des espions dans nos murs. Si elle sent une menace arriver sur son fils elle enverra son meilleur combattant. Ma femme, je refuse de prendre les armes à nouveaux contre elle. Hydrax est aussi gros que Vaghar alors qu'il na que 20 ans, il est redoutable. Alors cette bataille est loin d'être à notre avantage.
- Tu refuse de prendre les armes avec ton frère pour une femme qui ta trahie et menti. Dis ma mère
- Je pense mère que si il y a quelqu'un qui ment et trahi sa famille c'est vous ! dis- je méchamment
- Sortez d'ici. hurle la mère dans la salle
La salle de réunion se vide petit à petit, il ne reste plus que mon frère et ma mère.
- Explique moi en quoi j'ai trahit ma famille Aemond, j'ai toujours protéger ma famille! Dis ma mère outré.
- Protéger ta famille, tu as protéger ta famille quand tu a enfermer ma femme et mon enfant dans une cellule pendant 3 MOIS ! Je hurle, ma voix résonne dans la pièce.
- Comment ? Ma mère est étonnée que je détienne cette information, je vois l'étonnement dans son regard.
- Comment je suis au courant, Nealys me la dis et le mestre à confirmer sa version. TU AS ENFERME LA FEMME QUE J'AIME ET MON ENFANT EST TU APPELE SA PROTEGER TA FAMILLE!
- Aemond elle voulais partir, elle voulais t'abandonner comment peut tu encore la défendre !
- C'est moi qu'il l'est trahit c'est moi qui est choisit ma mère et mon frère plutôt que ma femme et mon enfant à naitre. Je n'est même pas hésiter alors qu'elle m'avait choisie, quelle avait choisie de tourner le dos a sa famille pour moi. Elle a rêver toute sa vie de voir ses parent et ses frères et elle m'a quand même choisit. Ca c'est la loyauté. Tes choix, tes actes c'était seulement pour préservé le semblent de pouvoir que tu avait. Tu n'a pas penser à ta famille tu n'a penser qu'a toi.
- Je refuse que tu dise ça , tout se que j'ai fait, je l'ai fait pour vous protéger.
- Mais me protéger de quoi !
- D'elle, ta femme est un poison, j'aurais du refuser cette union. Elle te pousse à trahir ta famille, à reconsidérer cette guerre alors quelle est légitime.
- JE SUIS AMOUREUX D'ELLE ! Je l'aime plus que tout. Tu prévoyait de la tuer, tu sais que cela m'aurais détruit mais cela ne t'intéressais guère tu voulais que je soit suffisamment en colère pour faire la guerre et la gagner.
- Mon fil je te jure que
Ma mère se retrouvas couper par un messager qui arrive dans la salle du conseil restreint, totalement essoufflé en courant.
- Mon prince une missive pour vous.
- De qui est le message ? demande ma mère
- De Rheanyra votre majesté.
- Qu'es qu'il dis ? retroque Eagon
Je lis le message est mon monde s'écroule :
Aemond
Nealys est en se moment même entrain de donner naissance a votre enfant, mais elle perd beaucoup de sang.
Le mestre est guère optimiste concernant son état. La vie de ma fille et de votre enfant est menacée.
Même si elle ne m'en n'a pas fait la demande je sais que ta présence lui est nécessaire dans cette état.
Je t'invite a nos rejoindre a Peyredragon peut importe l'issue de cette accouchement du te dois d'être auprès de ta femme.
Rheanyra
Je sortie de la salle de réunion et courut à travers le château pour retrouver Vaghar et m'envoler rejoindre ma femme.
VOUS LISEZ
LA FLAMME DE DEMAIN
FanficFille de Rheanyra et Deamon Targaryen, la jeune Nealys doit se faire une place dans sa propre famille et faire valoir sa légitimité a la couronne des septs royaumes. Nealys va voir son destin chamboulé entre guerre de famille, découverte de l'amour...