La vie devient de plus en plus dur au Donjon Rouge, la guerre pour le trône de fer fais rage est pourtant je ne suis pas résolue a choisir un camp entre celui de mon mari ou de ma mère. Cela est vraiment curieux il y a quelque temp j'aurais choisie sans hésiter le camp des noir et rouges mais depuis mon mariage tout mes principe sont remis en cause. Maintenant je ne peut me permettre de passer qu'a mon avenir, je dois penser a celui de la vie qui grandit en moi. Se petit être est le parfait mélange entre Aemond et moi. Je pense que cette vie qui grandit en moi seras capable d'unifier les clan des noirs et rouges et des verts et noirs. Cette unification doit se faire cela permettra a la maison du dragon de retrouver sa stabilité et sa puissance.
Même si j 'ai l'espoir de voir ma famille de nouveau unifier, ma vie est clairement menacer la reine Alicent me perçoit comme un élément perturbateur qui vient fragiliser sa précieuse famille. Alicent ne sais pas que j'attend un enfant, nous avons estimer avec Aemond que nous garderont mon état secret au yeux de tous jusqu'à se que mon ventre grossisse.
Cela fait maintenant 4 mois que je suis enceinte, mon ventre s'arrondit de jour en jour je le vois dans le miroir se matin. Des mains viennent caresser mon ventre doucement et un tête vient se nicher dans le creux de mon coup.
- Tu es magnifique mon amour, dit Aemond
- Tu dis ca maintenant mais lorsque que je serais énorme comme une jumelle prête a mettre bas tu ne tiendras pas le même discours, dis-je en rigolant
- Peut importe l'état dans lequel tu te trouveras dans quelque mois, tu es l'amour de ma vie Nealys et tu vas me donner un enfant, une bénédiction des dieux.
Je pouvais sentir l'intensité des ses mots dans tout mon être, Aemond avait le dons de me faire frissonner uniquement avec ses mots.
- Aemond j'ai vraiment peur de l'avenir? ma mère doit régner, c'était le désire de ton père, du roi. Cette guerre n'a aucun sens, elle n'est basée que sur des spéculations infondé. En quoi ton frère serait plus apte a régner pars qu'il est un homme.
- Nealys, mon frère est Roi, cela ne plait guère Eagon n'a aucun sens du devoir est du sacrifice. Mais il est roi, cela serait de la trahison si tu décidais de devenir l'allié de ta mère à l'intérieure de ses murs. Et serais dans l'incapacité de vous protéger toi et notre enfant
- Donc si je comprend bien, tu choisirais le camps de ton frère plutôt que celui de ta femme ?
- Il est ma famille Nealys, le choix n'est pas si simple ! dit -il en élevant la voix
- Le choix est très simple Aemond. dis-je entre la déception et la colère
- Le choix est simple selon toi, alors que tu ne saurais choisir entre ton mari ou ta mère. Alors ne vient pas me parler de choix, CAR TOI MEME TU EN N'AI INCAPABLE!
- MOI J'AI FAIT UN CHOIX, j'ai choisi de rester auprès de toi pour notre bonheur pour notre enfant. Je tes choisis Aemond. Le jour du couronnement d'Eagon, Rhaenys m'attendais pour partir avec elle, rejoindre ma mère. ET J'AI CHOISIE DE RESTER AUPRES DE TOI! Alors ne vient pas me parler de sacrifice ou de choix impossible car moi j'ai le courage de le faire. Moi j'ai eu le courage de faire se choix et de renoncer à tout se que j'ai toujours désirer pour toi serais tu capable de faire la même chose? dis-je a bout de voix
Aemond me regarde avec un regard mélanger entre l'étonnement et la tristesse. Je le connais par cœur, il est d'une loyauté sans présidant. Mais j'ai toujours penser qu'il serait loyal a moi a notre amour. Visiblement non.
- Tu dis que tu ne peux faire un choix, mais tu viens de choisir cette famille qui ta toujours mépriser à notre famille qui te portait un amour inconditionnel.
Je décida qu'il était temp de partir, de m'enfuir rejoindre ma mère. J'était rester au Donjon Rouge pour la famille que je croyait avoir battit, pour Aemond, pour notre enfant. Mais cela était trop, j'allais reprendre ma vie en main, mais malgré cette décision raisonnable j'avais le cœur en miette. J'était briser, je repensais au moment de bonheur que j'avais partager avec Aemond, tout ses moment avait été replacer par une douleur aigue au fond de ma poitrine. Je me dirigea dans mes appartements a la hâte, je pris quelques affaires, mon épée et je suis parti direction fosse dragon pour rejoindre Hydrax. Je descendit les escaliers à la hâte, lorsque mon pied toucha la dernier marche. Je sentit une immense douleur a l'arrière de ma tête, le sang coulais sur le sol et puis NOIR.
Plusieurs heure plus tard je me réveille dans une pièce sombre, qui ressemble étrangement a une cellule de prison. Je glissa main sur l'arrière de mon crane et les doigts était couvrais de sang, c'est douloureux. Je regarde autour de moi et je remarque en face de mon la Reine Alicent entrain de me regarder.
- Tu pensais vraiment pouvoir t'enfuir comme ça. Dis la reine
- Comment l'avez vous su
- Aemon est venue me voir et ma raconter votre dispute, j'était persuader que désirais d'enfuir en apprenant que ton mari est plus fidèle a sa famille qu'a sa femme. Je tes fait suivre et tu connais la suite. A partir de maintenant tu resteras ici sous bonne garde, je ne permettrais pas que tu parte rejoindre ta mère avec un dragon si puissant qu'Hydrax et en plus avec mon future petit enfant.
Elle était au courant pour mon enfant, comment? Aemond m'avait promis de ne rien dire, es qu'il m'avait trahi ?
- Cela fait des semaines que je te fait suivre Nealys et que des dames de chambre me rapporte tes conversations avec mon fils, tes nausée matinal et ton cycle menstruel.
- Aemond, es qu'il sais que je suis ici ? Que sa mère retient sa femme contre sa volonté.
- Aemond pense que tu est partie rejoindre ta mère, tu aurais du voir sa colère lorsque je lui est annoncer. Ainsi sa colère serais diriger contre ta mère et cela nous sera bénéfique pour la guerre et toi tu demeura ici jusqu'à la naissance de cette enfant.
- Et que dire vous Aemond, quand il verras sont enfant mais pas sa femme !
- Ma chère de nombreuse femme meurent en couche. dit-elle en sortant de la prison
VOUS LISEZ
LA FLAMME DE DEMAIN
FanficFille de Rheanyra et Deamon Targaryen, la jeune Nealys doit se faire une place dans sa propre famille et faire valoir sa légitimité a la couronne des septs royaumes. Nealys va voir son destin chamboulé entre guerre de famille, découverte de l'amour...