Entre le sommeil et l'éveil je sentis la douce lumière du soleil sur ma peau, mais un sentiment étrange me fit ouvrir les yeux, je retrouve avec étonnement Aemond emprisonnant mon corps et déposant sur mon cou un millier de baiser humide j'étais tout bonnement choqué par cette image mais mon corps réagit instantanément, mes mains viennent se glisser dans ses cheveux argentés, mon souffle commence à s'accélérer et des soupir se libére de mes lèvres. J'aurais dû le repousser mais j'en étais incapable. Ses lèvres effleura les miennes me laissa un goût sucré, cette sensation était enivrante il était comme une drogue dont je ne pouvais me passer et dont je n'avais pas envie de me passer, mon corps était livré à lui-même ma tête ne réfléchissait plus et sincèrement même si j'avais voulu l'arrêter j'en n'aurais été totalement incapable, j'étais tout simplement enivré par ses lèvres sa chaleur son regard et son corps. Ça main glissa de mes joues à mon cou jusqu'à ma poitrine, ma peau réagissant au contact de la sienne et lorsqu'il descendit sa main plus loin sur mon ventre pour atteindre l'objet de tous ses désirs et de sa perversion je sentis en moi un sentiment, qui était synonyme de découverte, le désir je le désirais plus que tout et lorsque ses doigts ne toucha.
Je me réveilla en sursaut et en transe la sueur perle sur mon front et mon corps est tremblant de désir. Mon dieu tout ceci n'était qu'un rêve! Dans un sens heureusement j'étais perturbé par tout ce que je venais de ressentir, rien de tout ceci n'était réel pourtant une partie de moi désire que ça le soit, qu'il me touche comme je viens de le rêvé, mais je devais me concentrer et me calmer, j'étais prise de folie mais voyons quelle idée ce n'est pas un mariage d'amour il n'y aura jamais d'amour entre nous! C'est un mariage de devoir pour notre famille et ça sera rien de plus. Je suis complètement folle !
Après ce moment d'égarement je commence à m'habiller pour rejoindre ma famille, la salle du trône est noir de monde les seigneurs des quatre coins de westero sont venu voir la confrontation entre ma mère et Veamond Valéryon. La situation était plus que critique Corlys Valéryon était gravement blessé la mort pouvait venir le frapper à tout moment et la question de la succession de son titre et de ses terres se posait. En effet Veamond Valéryon remettait en cause la succession de mon frère, il voyait mon frère comme un bâtard qui n'était pas digne de recevoir le titre de seigneur de Lamarck. Un conseil se tenait ici dans la salle du trône pour savoir si oui ou non mon frère était assez bien vu par la population pour devenir seigneur, cela était une offense à notre nom et à notre famille comment pouvez-il remettre en doute la succession de mon frère, cela était intolérable. Veamond Valéryon expose ses arguments et déclara officiellement et devant toute la cour que les enfants de ma mère sont des bâtards, et que leur mère n'est autre q'une femme qui n'a aucun sens du devoir ni du sacrifice, mais qui n'est autre qu'une catin. Ces mots ont eu le pouvoir de déclencher une tempête à l'intérieur de moi comment osait-il parler comme ça de ma mère, de la future héritière du royaume cela était intolérable, le roi viseris demanda à ce qu'on lui fasse trancher la langue pour avoir porté d'aussi calomnieuse insulte mais mon père étant fidèle à lui-même lui trancha la tête d'un coup de son épée. Suite à cet acte les têtes se tournant et les cris raisonna dans la salle tout le monde était choqué de la violence de cet acte à part moi qui fixait avec haine le corps qui reposait dans la salle du trône. Et sans même l'expliquer j'ai senti une chaleur au fond de moi une puissance apparaître, et l'instant d'après je tendis la main et de celle-ci sortie une flamme et sous mes yeux et sous les yeux de toute la salle du trône, le corps s'enflamma, des flammes aussi haute qu'un arbre embrase le corps de Veamond Valéryon.

Mon regard se perdit dans les flammes et je me remarqua que peu de temps après la salle du trône commença à se disperser avec tes cris de terreur et d'incompréhension, quand je releva la tête je vis mon grand-père me regarder avec étonnement. Je tourne à la tête et mon regard se perdit sur toute ma famille mais il s'éternisa un peu plus sur mon futur mari Aemond qui me regardera avec un sourire qui n'appartenait qu'à lui, j'avais réellement l'impression qu'il était fier de moi, et qu'il savait que la femme qu'il allait épouser était redoutable. Curieusement j'étais heureuse de faire sa fierté, c'est la première fois que je ressentez ça. Est-ce que on peut appeler ça de l'amour ? Sincèrement je ne sais pas, seul le temps nous le dira. Je me tourna vers ma mère, et c'est à cet instant que je compris que les règles du jeu venaient de changer et que c'était moi qui avait les cartes en main, pour être très honnête j'avais plutôt le feu entre les mains.
Et c'est là que je compris, que la flamme qui sommeille en moi depuis des années viens à l'instant de se réveiller.Salut les gars j'espère que vous allez bien, j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, plusieurs chapitres sont en écriture je vous réserve de belles surprises gros bisous à vous merci pour tout
VOUS LISEZ
LA FLAMME DE DEMAIN
FanfictionFille de Rheanyra et Deamon Targaryen, la jeune Nealys doit se faire une place dans sa propre famille et faire valoir sa légitimité a la couronne des septs royaumes. Nealys va voir son destin chamboulé entre guerre de famille, découverte de l'amour...