De la haine à l'amour

11 0 0
                                    

Mon avenir était tracée le jour de ma naissance, je connaissais chaque facette de mon âmes. Je suis une guerrière, une dragonnière, une héritière, une femme et maintenant je suis devenue mère. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais désire me marié ou même avoir des enfants. Je voulais conquérir le monde, sur le dos de mon dragon et devenir la guerrière la plus aguerrit du royaume. 

Mais maintenant je ne vois pas ma vie sans mes enfants, sans leur petits gazouillis qui égaille naturellement mes journées. Dans cette chambre d'enfant plus aucune guerre n'hésite, plus aucun conflit je ressent que se sentiment de plénitude. Mais au delà de ces quatre mur la guerre pour le trône gronde encore, et mes enfant son maintenant en première ligne du conflit. Je me suis fait l'intime promesse de les protégés au péril de ma vie. 

Je me suis naturellement remise de l'épreuve de mon accouchement, Aemond c'est vraiment montrer présent pour moi et nos jumeaux. Mais j'ai encore du mal à lui faire confiance. Sa présence m'apaise mais je ne suis pas prête à lui pardonner, du moins pas pour l'instant. Lorsque que nous étions loin l'un de l'autre il m'était facile de le détesté, mais maintenant qu'il est après de nous, le détesté est devenue la chose la plus dure à faire au quotidiens. Comment détesté une personne qui fait battre mon cœur. 

Je berce doucement mes enfants en admirant le ciel qui est traverser par tout sorte de couleurs, ma porte s'ouvre doucement et je vois Aemond franchir le seille de celle ci. Il me rejoins, pour voir nos enfants. 

- Ta mère te demande Nealys, dis Aemond 

- Mais je ne peux pas les laisser seuls, dis-je complètement paniqué 

- Vasi je reste, je les protégerais ne t'inquiète pas 

- Trés bien, dis-je résigné

Je sort de ma chambre et me dirige vers la salle du trône, une fois arriver je vis les ministre de ma mère ainsi que mes frère et mon père. Je prend place à côté de Luc et le conseil débuta :

- Je vous est réunit, car nous avons des informations importante du Donjon Rouge, d'après nos informations Eagon à survécu à sa chute après son combat avec Aemond. Il est rentrer avec de grave blessures, Alicent vas surement riposter. 

- Il ne pourrons riposter, il n'ont plus de dragon, Helena ne prendra pas les armes contre nous. dis un seigneur à ma droite. 

- La guerre n'est qu'a une seule bataille d'être gagné majesté !

- Vous sous-estimer beaucoup trop la reine Alicent, son fils est blessé, Aemond est à nos coté. Elle sais quelle n'a plus aucune chance sur un champ de bataille mais elle a forcement un plan, ils faut nous méfié. dis-je méfiante 

- La question peut être régler en une après midi si nous décidons de monté sur Port Real avec tout nous dragon, la ville sera a nous. Dis mon Père 

- Et la finalité de la bataille serrais des millions de morts, je ne pense pas que cette solution soit envisageable. dis-je outré

- Ma fille a raison les perdre humains serais énorme, et je ne veut pas condamné c'est pauvre gens au bûché pour le trône, nous devons trouver un meilleur stratégie. Dis ma mère 

- Et si nous demandons une entrevue avec la reine Alicent, pour établir des négociations. Parlons avec elle, il seras toujours temps de tout brûler après. dis -je 

- Merci mes seigneur la réunion est finit. Proclame ma mère 

Nous nous levons tous pour repartir à nos occupation respective mais ma mère m'interpelle : 

- Nealys ? 

- Oui mère ? 

- Comment te sent tu ma fille ?

- Je me remet bien merci de vous en inquiéter mère 

- Et la dedans comment ça va, dis t'elle en pointant mon cœur du doigt 

- Tout est beaucoup trop compliquer la dedans mère 

-Ma chérie Aemond a fait des erreurs mais il est la maintenant, le pardon n'est pas un faiblesse  Nealys 

- Mère il ma trahit, il a choisit sa famille au lieu de sa femme et de ses enfants !

- Nealys, Aemond est la maintenant, tu ne peux lui en vouloir indéfiniment !

- Il est mon mari, mère alors je lui pardonne quand l'envie m'en prend d'accord dis-je en partant en trompe de la salle du trône. 

Je voulais retrouver mon calme et mes enfants j'ouvrit doucement la porte de ma chambre et lorsque je m'apprête à entré, j'entend Aemond parler alors je me dissimule derrière la porte pour entendre ses dires. 

- Votre mère mes enfants est la femme la plus courageuse et la plus forte que je connaisse. Un jour vos oncles et moi on s'entraînait aux armes, il y a toujours eu une certaine animosité entre votre père et vos oncles. Mais se jours la je me battait contre Jacque et un moment votre mère à parer mon coup pour défendre son frère qui était en difficulté. Apres votre mère et moi nous nous sommes battue évidemment, elle à gagner, c'est à se moment la que j'ai sue que j'était éperdument amoureux de votre mère. 

- Comment ose tu, comment ose tu raconter à nos enfants le jour on tu as sue que tu était amoureux de moi alors que n'a pas hésiter a nous trahir, j'hurle en entrant dans ma chambre .

- Nelays je ... 

- Non, non, tu arrête je ne suis pas d'accord tu n'a pas de droit de dire ça, dis-je les joues inonder de larmes 

- Nealys, ma chérie pourquoi pleure tu ? dis Aemond avec interrogation 

- J'en n'ai marre Aemond, je n'y arrive pas !

- Tu n'arrive pas a quoi ?

- A TE DÉTESTE, je n'arrive plus à faire semblant de ne pas t'aimer !

J'était en larmes, je n'arrivais pas à me calmer, c'était trop pour moi. J'était épuise de me montrer forte alors j'était détruite de l'intérieure. Aemond me pris dans ses bras, il caressa doucement mes cheveux. Peu à peu ma respiration se calma et devenais plus régulière.  

- Mon amour, je suis désolé pour tout le mal que je tes fais. Mais aujourd'hui c'est toi que je choisie, maintenant et pour toujours, dit-il en caressant doucement ma joue. 

Je relève la tête, mon regard croise celui d'Aemond. A cette instant même, je ne veut plus de douleur, plus de larmes. Je dépose mes lèvres sur les siennes avec passion. Notre baiser est un mélange de désir et de rancœur, comme ça m'avait manquer. A cette instant je compris à quel point Aemond m'avait manquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA FLAMME DE DEMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant