Attention ce livre est destiné à un public averti. Il contient des scènes de violence, de torture et de sexe. J'assume tous mes écrits, ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.
Aristote disait « le bonheur d'une vie ne s'apprécie qu'au soir d'une vie »
Marseille 17 Août 2018, minuit trente.
Imaginez un arrêt sur image, juste le temps d'une minute et vous me verrez. Oui, je suis là, je suis cette nénette d'un mètre soixante-sept, la petite brune aux cheveux longs ondulés volant au vent, mes yeux verts en amande presque sortis de leur orbite, car je viens d'être balancée dans un ravin d'une hauteur de cinq étages... mes cinquante-neuf kilos ne me paraissent plus aussi lourds. Bien que je sois quand même bien roulée, je dois dire que là, une fois aplatie en bas, on s'en foutra que je sois jolie avec mon teint halé ; mon sourire joviale et ma déconnade intempestive... je vais ressembler à un insecte écrasé sur le pare-brise d'une bagnole. On dit qu'au moment de mourir, on revoit sa vie, tu parles ! tu vois surtout la vitesse à laquelle tu descends ! et tu te dis « jusqu'ici tout va bien... ».
Je pense que c'est un pin d'Alep que je prends à une vitesse de vingt-sept virgule soixante et un kilomètres heure. Oui oui, j'ai le temps de calculer croyez-moi, la chute peut paraitre courte, mais je vous assure, lorsque vous êtes dans les airs, elle vous parait longue, surtout qu'il fait nuit. Je connais très bien le secteur, pour y être venue maintes fois, je sais que sur les parois de la falaise pousse des pins.
J'entends un gros craquement en même temps qu'une douleur fulgurante, me traverse la jambe, suivi du reste de mon corps qui s'écrase sur une surface rugueuse. Ce n'est pas de la mousse qu'il rencontre... Ouch ! Comment j'en suis arrivée là, simple, mon tempérament fougueux, réfléchir avant d'agir... ça, ce n'est pas moi, non, moi je fonce puis je réfléchis après... Voilà le résultat, je viens de fêter mes trente ans ce soir, mais ne verrais pas mes trente et un à l'aube...
Je me sens sombrer...
Mais reprenons depuis le début.
VOUS LISEZ
DARK FORCES T.1
ActionBarbara : J'ai tout perdu. Mes parents lorsque je n'étais qu'une enfant, puis mon frère, sa fille et mon meilleur ami et collègue. J'avais un travail, un avenir prometteur et il n'aura fallu qu'une année pour que mon monde s'écroule comme un château...