C'est la chaleur d'un corps situé derrière moi qui me sort de mon sommeil mais également un objet dur qui vient s'appuyer entre mes jambes. Je rêve ! De si bon matin, il est de nouveau d'attaque ? Je bouge doucement pour ne pas le réveiller mais il est réveillé car ses bras se resserrent autour de mon ventre.
— Où crois-tu aller comme ça petit démon ?
— Je pensais que tu dormais ?
— Toujours d'un œil mais tu ne réponds pas à ma question.
— J'ai besoin d'aller soulager ma vessie avant que celle-ci n'explose.
— Ok, je veux bien te laisser partir si tu me promets de revenir au plus vite.
— Vu qu'il n'est que six heures du mat, je pense que je ne vais pas aller courir un marathon après le peu de sommeil que tu m'as laissé.
— Le peu de sommeil que je t'ai laissé ? Je te signale que tu t'es endormie avant que j'ai le temps de me retirer.
— Quoi ? Non ?
— Et si ! J'ai l'impression que j'ai eu raison de ton corps.
— Ben merde alors, c'est bien la première fois que ça m'arrive, en plus j'ai dormi comme un bébé, je n'ai fait aucun cauchemar.
— Tu vois, je suis certainement le remède à tous tes maux.
— Hum... si ça te fait plaisir, dis-je en me relevant, attrapant le tee-shirt au sol.
— Quelle vue merveilleuse de bon matin.
— Merci, mais tu n'es pas mal non plus. Je reviens.
Je passe le vêtement sur mon corps et sors silencieusement de la chambre pour aller satisfaire mes besoins. Lorsque je ressors de la salle d'eau, un bruit de sonnerie m'interpelle, il vient du rez-de-chaussée, le bruit de la réception d'un sms sur un portable, on dirait. Ma curiosité l'emporte et je descends les marches, en clopinant. En fait de téléphone, c'est l'ordinateur portable situé sur la table de la salle à manger qui vient de s'allumer. Je m'approche et vois qu'un message est inscrit en plein milieu de l'écran, il provient de La Bible. Encore un nom que je ne connais pas, il est adressé à Jaguar. Je sais que je ne devrais pas l'ouvrir car je n'aimerais pas que l'on me fasse la même chose, mais après quelques instants d'hésitation, je me penche sur la table, me saisis de la souris puis je clique dessus. Le message apparaît à l'écran, allez savoir pourquoi un pressentiment, quelque chose qui vous dit de le faire.
« Jaguar, le contact de La fouine m'a appelé suite aux recherches qu'il avait lancé sur la mafia italienne et la prime qu'il donnait pour toutes informations sérieuses. Il m'a envoyé divers renseignements mais le plus intéressant pour moi, et qui vaut largement l'argent qu'il a promis, c'est la photo qu'il a réussi à avoir du parrain de la mafia italienne. Personne jusqu'à présent n'avait réussi à le voir, à l'approcher ou ne serait-ce à le photographier. Désormais c'est chose faite, l'anonyme n'est plus un anonyme. Je ne sais pas comment le mec a réussi son coup, il devait avoir un téléobjectif de malade, mais il n'y a aucun doute sur l'identité de l'homme. C'est bien Sylvio Mancini, le parrain de la mafia italienne. Il a longtemps opéré sous une autre couverture, c'est pour cela qu'il était insaisissable, il se fondait dans la masse. Par contre, nous n'avons pas son autre identité juste des renseignements, ainsi que diverses photos retraçant son parcours. On ne sait pas qui est l'auteur de ces clichés. Le contact de la fouine ne veut pas donner l'identité du donneur, ce qu'il l'a décidé à se dévoiler c'est la somme de deux cent mille euros offerte en contrepartie. Le type a besoin de fric, le contact de la fouine obtiendra cinq pour cent de la somme versée, pour avoir servi d'intermédiaire. Je te laisse découvrir en pièces jointes les divers éléments et les photos, appelle-moi dès que tu as pris connaissance de ce message. Signé La Bible ».
VOUS LISEZ
DARK FORCES T.1
AçãoBarbara : J'ai tout perdu. Mes parents lorsque je n'étais qu'une enfant, puis mon frère, sa fille et mon meilleur ami et collègue. J'avais un travail, un avenir prometteur et il n'aura fallu qu'une année pour que mon monde s'écroule comme un château...