Trois mois plus tard, septembre 2019
Après avoir réglé toutes mes affaires courantes et m'être assuré que le message était bien passé au club de la Faux Tueuse, pour que personne n'essaie de mener vengeance, sans en payer les conséquences, ce matin, nous nous sommes levés aux aurores, puisque nous partons en vacances.
Le monde des bikers est immense, nous nous rassemblons tous les ans pour le Word run avec les Sudden Death qui ont un chapitre en France depuis deux ans et qui sont devenus des amis, surtout ceux du Texas avec le président Ghost, son VP Falco et Léo. J'ai rencontré leur femme en Visio, il y a quelques semaines, je dois dire qu'elles ont l'air aussi teigneuses que ma future. Lors de nos rassemblements, nous passons de très bons moments ensemble. Il me tarde de leur présenter Barbara.
Nous avons aussi les messes qui sont des réunions pour discuter des récentes activités du club, mais également mensuellement, une réunion régionale est tenue. C'est l'occasion de connaitre l'ensemble des activités de l'organisation sur toute la région, voire au niveau mondial. Nous ne sommes pas seuls et nous sommes craints, c'est pour cela que nous pouvons partir tranquille.
J'ai obligé Barbara à porter un bandeau sur ses yeux jusqu'à notre destination finale, pour que la surprise soit totale. Malgré ses réticences, elle était tellement heureuse de partir en vacances, qu'elle a fini par accepter. Nous avons pris le jet jusqu'à l'aéroport de Reggio de Calabre puis, je la conduis toujours les yeux bandés à un héliport. Elle n'arrête pas de me poser des questions, mais je ne cède pas, je veux que ce soit un ébahissement lorsque je lui retirerai le bout de tissu.
Notre voyage se termine enfin, je lui retire le bandeau lorsque ses pieds touchent le tarmac.
— Qu'est-ce que ... ?
Il y a une limousine noire garée devant elle, un chauffeur dans un costume noir avec casquette, qui maintient la porte arrière ouverte, pour que nous puissions nous installer à l'intérieur.
— Mais vas-tu enfin me dire où nous sommes ?
— Un peu de patience... un peu de patience.
— Je crois que j'ai fait beaucoup d'efforts jusqu'à présent, tu ne crois pas ?
— La surprise n'en sera que plus belle, je t'assure.
La limousine se met en route et je lui sers un verre de champagne.
— Dis-moi, tu as sorti la grosse artillerie pour m'impressionner ou quoi ?
— Pas de paroles déplacées s'il te plait, le chauffeur t'entend.
— Enzo ! Je ne parlais pas de ce que tu crois que je parlais !
— Et que crois-tu que je pensais à ce que tu crois que tu allais dire ?
— Euh... j'suis pas sûre que ce soit vraiment correct ?
Je ris devant sa tête perplexe.
— On s'en fout de ce que tu pensais non ? dis-je.
— Dis-moi où nous sommes ?
— Tu le sauras dans...
Je regarde ma montre.
— ... exactement un quart d'heure.
— Je te déteste !
— Je t'aime !
— Facile !
— Patience.
Nous roulons sur une quinzaine de kilomètres et nous arrivons devant un grand portail en fer forgé qui s'ouvre à notre arrivée.
VOUS LISEZ
DARK FORCES T.1
ActionBarbara : J'ai tout perdu. Mes parents lorsque je n'étais qu'une enfant, puis mon frère, sa fille et mon meilleur ami et collègue. J'avais un travail, un avenir prometteur et il n'aura fallu qu'une année pour que mon monde s'écroule comme un château...