Nous dévalons l'escalier avec Aspic sous les hurlements de miss Vendetta.
— Putain, tu la sors d'où celle-là ?
— Je n'en ai pas la moindre idée ! Ou plutôt si, d'une chambre de bonne où elle était en train de crever, deux bastos dans le corps.
Mon ami siffle.
— Eh bien ! tu vas me raconter tout ça autour d'un verre, moi je vais t'informer des dernières nouvelles sur le sujet qui nous intéresse, ainsi que les idées que nous avons eues, pour que la mafia italienne porte le chapeau des attaques contre la mafia chinoise.
— Avec plaisir mon pote !
— Laisse-moi retrouver ma forme et je te promets la correction de ta vie Géant Vert ! entend -on hurler Miss Vendetta
— Je crois qu'on va bien se marrer quand elle va retrouver la forme, on lancera les paris sur celui qui perdra, lors de ce duel mémorable, me dit Aspic.
— Tu ne crois tout de même pas qu'elle aura le dessus j'espère !
— Ah ? Qui sait mon pote, qui sait ! Une femme déterminée peut soulever des montagnes !
— Ouais et bien pariez sur elle, cela me plairait bien de vous dépouiller de vos biftons.
On continue de l'entendre vociférer ce qui nous fait bien marrer. Quelques minutes plus tard, les gars nous rejoignent dans la cuisine où sont attablés mes renforts venus avec Aspic, il y a Speedy, Bachelor et la Fouine. La Bible ayant pris la place de gardien du QG à la place d'Aspic.
Speedy qui se nomme Dorian Lacroix, a vingt-sept ans, il mesure un mètre soixante-dix-sept pour quatre-vingt-deux kilos. Il n'est pas très grand, il est fin mais très nerveux, même s'il n'affiche pas des tablettes de chocolat comme la plupart de mes frères, il est tout en muscles. Il est roux, cheveux mi-long en brosse sur le dessus ; une barbe courte ; des yeux en amande bleus ; un sourire qui dévoile deux fossettes, charmeur mais fidèle. C'est le roi de la mécanique, il fait des merveilles sur n'importe quel moteur. Il a le tatouage du corbeau sur son avant-bras avec le nom de notre club. Dans le dos, le tatouage d'une Harley avec sa femme sur la selle en pantalon de cuir, avec le blouson du MC sur le dos. Elle est de dos, seul son visage est tourné vers l'arrière. D'autres tatouages de tombes et têtes de mort ornent ses bras.
Florent Lemoine dit Bachelor, mon sergent d'armes* est plus, d'une stature de bodybuilder, il a trente-trois ans, les cheveux mi long, châtain, les yeux bleus. Il ressemble presque trait pour trait à Schwarzenegger à l'âge de vingt ans ; un mètre soixante-dix-huit ; quatre-vingt-douze kilos. Pour reprendre ses termes, son cou fait quarante-deux centimètres, ses mollets quarante-deux centimètres, ses bras quarante-deux centimètres, ses épaules cent trente-trois centimètres, sa poitrine cent dix-huit centimètres, son tour de taille quatre-vingt centimètres et ses cuisses soixante-quatre centimètres. C'est précis je vous l'accorde, il nous a tellement bassiné avec ça, qu'on connait toutes ses mensurations par cœur. D'après la formule de McRobert*, ses mensurations sont idéales car il doit avoir la même au cou, aux mollets et aux bras. Dans notre club, c'est le spécialiste des affaires de la bande, il s'occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. Il a une force physique et est ardent au combat. Ce qui est essentiel lorsqu'on a le poste de sergent d'armes, il sait se faire respecter sans user de violence, enfin dans la théorie du sergent d'armes... chacun son style. C'est lui qui organise tous les déplacements et qui calcule les coûts, les risques etc... Il nous sera d'une grande aide pour la mission que nous préparons.
Et enfin, il y a La Fouine, Dumas Alex, notre hacker et pirate informatique.
— La Fouine ! Tu devineras jamais qui se cache derrière ces monceaux d'insultes ! lui dit Aspic.
VOUS LISEZ
DARK FORCES T.1
ActionBarbara : J'ai tout perdu. Mes parents lorsque je n'étais qu'une enfant, puis mon frère, sa fille et mon meilleur ami et collègue. J'avais un travail, un avenir prometteur et il n'aura fallu qu'une année pour que mon monde s'écroule comme un château...