Rappel :
Bonwha, c'est Jangye.
C'est juste 2 identités différentes.Sa main fouillait l'herbe avec tendresse sans aucun but sincère, jetant des coups d'œil par dessus son épaule pour essayer de voir si on ne cherchait toujours durant cette partie de cache-cache qui avait commencé il y a dix minutes.
Mais personne n'était là alors il décida donc d'arracher trois fleurs dans les buissons, des roses qui fixait fixement en observant cette abeille s'enfuir. Le rouge était une très belle couleur, c'est vrai, mais sa couleur préférée était le bleu.
"Trouvez-le, vite ! Criaient les autres enfants dans la forêt.
Ils allaient probablement mettre encore plus de temps afin de le retrouver. Personne n'osait se rapprocher de cette zone là de la forêt car des rumeurs étranges circulaient dont le jeune homme n'avait jamais entendu parlé.
Lui et son cousin ont toujours eut l'habitude de venir dans ce coin de la forêt pour contempler les étoiles la nuit, s'amusant à remarquer des formes et à donner nos théories sur ce qu'était une étoile bien qu'ils savaient que c'était une planète en feu, en soit, un soleil.
Alors qu'il était en train d'attacher ses roses à l'aide d'une tige d'herbe, le jeune homme sursauta soudainement lorsqu'il sentit des mains se poser sur mes épaules, levant doucement la tête avant de laisser un sourire y apparaître.
"Trouvé, t'étais pas bien caché. Dit l'aîné en s'asseyant à côté du plus jeune, le sourire aux lèvres.
- En même temps, je voulais pas être celui qu'on cherche. Soupire-t-il, agacé.
Le jeune homme tourna sa tête vers son cousin pour lui tendre une rose dont il s'était écorché le bout du doigt à cause de l'épine sur celle-ci, sous les yeux de son cousin.
- Taehyung, tu n'as donc vraiment pas mal ? Demande-t-il en prenant sa fleur. Faut que tu sois prudent.
Taehyung fixa son doigt qui commençait à saigner sous les yeux de son grand cousin qui attendait calmement sa réponse.
- C'est pas grand chose, tu sais. Ça pique sur le coup, puis ça part doucement."
Il essuya son sang sur sa veste avant de se redresser avec son cousin qui s'était plain de la tache de sang que Taehyung avait à présent sur sa veste car celle-ci avait couté tout de même très cher.
Ils se mirent à marcher pour faire le tour de ce jardin, discutant un peu de tout et de n'importe quoi étant donné qu'ils n'avaient que ça à faire pour le moment.
Personne ne s'étaient rendus comptes qu'ils étaient là. En même temps, personne ne veut se rendre ici, alors ce n'est pas étonnant.
"Tu fais quoi ce soir ? Demande Bonhwa, passant sa main dans mes cheveux.
- Rendez-vous chez la psychologue, puis formation de musique. Répondit-il en fixant droit devant lui.
On le force à jouer de la musique bien qu'il n'aime pas ça, personne ne semble comprendre. Certes, en écouter l'apaise un peu, mais apprendre et jouer, sont des choses différentes.
Il avait juste dit à sa mère qu'un morceau d'une pièce de violon pouvait l'aider à réfléchir et celle-ci lui en avait acheté un puis l'a inscrit à des cours de violons.
Bonhwa s'arrête et se met devant moi en ayant ses mains dans ses poches et un grand sourire magnifique et sincère sur ses lèvres, ayant cette cadence et cette aura dominante qui donnait confiance aux petit Kim, celui-ci était impressionné par son aîné.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...