Disons que la photo représente Jungkook et Jeongguk 🥱Jungkook est le blanc
Ou
Jungkook est le noir ?Réponse :
Jeongguk Point De Vue.
Lorsque j'ai enfin pris le contrôle total de notre corps, Jungkook s'est enfoui dans son propre enfer et moi dans mon paradis.
Je pouvais enfin toucher les différentes matières qui m'entouraient. J'ai sauté dans l'eau jusqu'à tomber après m'être tordu la cheville, ayant grogné de douleur avant de rire en me rendant compte d'une chose :
Je sens tout.
J'en avais marre d'être dans sa tête, d'apparaître à chaque fois qu'il était faible. J'en ai eu marre d'essayer de le tuer en me rendant compte d'une chose depuis que nous avons été avec Bonhwa :
Lorsqu'il est faible, je suis faible.
Alors j'ai arrêté d'essayer de le tuer. Car si je parvenais à le forcer à se jeter sous une voiture, je crèverais également.
La seule manière de tuer Jungkook pour que je possède notre corps, est qu'il meurt en ayant le contrôle de notre corps et de revenir à la vie par pur miracle.
Un miracle qui ne se présentera jamais à Jungkook. Jamais.
Alors nous n'allons pas mourir.
————————————
7h45.
J'ouvris les paupières en laissant échapper un léger gémissement de fatigue à cause de ma position inconfortable dans ce qui ressemblait à un canapé.
— Il est réveillé, résonna une voix.
Lorsque j'ouvris entièrement les paupières pour regarder autour de moi, je tombe nez à nez avec Taehyung qui brandit son arme pour me la poser sur le front.
Kim Taehyung...
L'homme qui n'a jamais jugé Jungkook malgré tous ses péchés, hein ?
On dit souvent qu'on comprend quelqu'un qui a vécu les mêmes choses que nous.
Ou bien, il a pitié ?
— A qui ai-je affaire, demande froidement Taehyung.
Comment Jungkook réagirait ?
Je fronce un instant les sourcils et soupire en levant les yeux au ciel, repoussant son arme juste en face de mes yeux pour pouvoir m'asseoir confortablement sur le canapé après m'être étiré.
Je tapote le canapé qui était aussi doux que le vent d'été et relève la tête vers Seonghwa, le traître.
Je retiens un rictus en me souvenant de toutes les fois où Bonhwa lui serrait la main avec une confiance aveugle. Tout comme cette soirée où Jungkook a suivi Bonhwa comme un idiot et a fini par l'embrasser dans les toilettes.
La première fois qu'il faisait face à la bande de Bonhwa.
Quel petit con.
— Je t'entends, enfoiré !
Ah oui, j'ai oublié ce détail.
J'entends Taehyung soupirer d'impatience et cela attire mon attention, j'observe celui-ci jeter un coup d'œil à Seonghwa, ne sachant décidément pas quoi faire.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...