Séoul
02h30
Présent.
Il faisait froid, ses mains tremblaient et ses yeux fixaient le sol. Sa respiration était courte, comme si il venait de courir pour fuir quelque chose.
Ou plutôt, quelqu'un.
Il tourna sur lui-même en regardant l'obscurité l'entourer. Il était là.. dans le noir.
"Qu'est-ce que tu me veux ?! Hurla-t-il en se pliant, n'osant pas s'aventurer.
Un rire se fit entendre, Taehyung recula de peur, le cœur battant à toute allure. Ses oreilles pouvaient capter les battements, tant ils étaient bruyants.
Le rire se rapprocha et Taehyung ne savait pas d'où cela venait.. devant, derrière ? A gauche, à droite ?
Il rapporta ses mains à ses oreilles en sentant cette pression sur ses épaules, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Une boule se forma dans son ventre et il perdit l'équilibre, les yeux fermés alors qu'il se retenait de s'arracher les oreilles pour ne plus entendre ces rire.
Son rire.
"Ferme-là ! Ferme ta gueule, putain ! Hurla-t-il en se frappant pour faire disparaître cette putain de voix.
Il n'avait rien à se repprocher.. Taehyung était innocent, il n'avait rien à voir avec lui.
Bonwha.
Soudain, tout s'arrêta et Taehyung cru que son cauchemar s'était arrêté, alors, il ouvrit de nouveau les yeux en regardant autour de lui, sa respiration se coupa définitivement lorsqu'il aperçu qu'il était dans le parking de son enfance, où il s'entraînait avec Bonhwa.
Il se redressa, les jambes tremblantes et le silence qui régnait dans le parking se fit couper par un cri aiguë, juste derrière lui. Il se figea, comprenant immédiatement la situation.
"Taehyung ! Hurla la voix féminine. Pitié, Tae !
Il n'osait pas se retourner, à la place, des larmes se mirent à couler sur ses joues et des sanglots de sa part se firent entendre. Il tremblait en écoutant les supplices de cette femme.. ses supplices.
Il apporta sa main à sa bouche, fermant les yeux en priant pour qu'elle arrête de l'appeler pour son aide. Son cœur se brisait.
- Tu as vu, petit frère. Surgit soudainement la voix de Bonhwa.
Non.. non.. Ferme là.
Il fronça les sourcils en jurant à voix basse, la jeune femme continuait de hurler pour que le petit Kim vienne l'aider.
- C'est ce qui arrive lorsqu'on trahis ma confiance. Dit-il fermement et un bruit de poignard se fit entendre.
- Taehyung ! Hurla de nouveau la voix.
- Regarde-la ! Hurla Bonhwa, riant de nouveau en faisant pleurer Taehyung.
Non, pas ça.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...