(Imaginez Tae comme sur la photo au dessus 🤭)
Taehyung, présent.
Tokyo, 03h42Assis sur le canapé en cuir noir de Namjoon, une cigarette à la main et un homme à mes pieds tandis que mes amis étaient autour de nous, observant sagement la scène qui se déroulait dans une salle aussi sombre que la nuit, enfouie dans un coin de la boîte à Namjoon.
Qui est cet homme qui est à mes pieds, en sang et au bord de la perte de connaissance, me direz-vous.
Fujino Amaya, un ami de mon très cher cousin.
Je l'ai croisé par hasard, ou plutôt, Namjoon l'a croisé par hasard dans une boîte de nuit à Tokyo. Ce connard était bourré, mais pas assez pour reconnaître les cheveux blancs de mon ami. Il a fuit, mais pas assez loin pour que Nam le perde de vue.
La raison pour laquelle je suis venu ici est le chantage.
Je sais qu'il aime sa petit fille chérie de huit ans, mon deal sera de la garder en vie s'il coopère ou de la jeter du pont Eitai. Après tout, c'est pas si compliqué de s'allier à moi pour faire vivre sa fille ?
Cependant, il semble déterminé à ne pas dire oui ce qui ne cesse de me mettre hors de moi à chaque secondes qui passent. Il ne cesse de me baratiner des excuses pour que je la laisse vivre, mais je n'ai pas le temps pour ça.
Je dois récupérer Jungkook. Je dois l'avoir, je dois le revoir. Et maintenant que ce petit con de Jungjae sait pour la disparition de son cousin, qu'il sait qu'il n'est pas mot, je dois vite agir avant qu'il ne fourre son nez trop loin et qu'il se mette en danger par ma faute.
C'est soit lui, soit sa gamine.
- S'il t-te plait T-Taehyung.. peine-t-il a dire, me suppliant à genoux.
Tuer des enfants n'est pas mon point fort. Ce ne sont que des êtres innocents qui se retrouvent mêlés à toutes ces histoires à cause du monde horrible dans lequel nous vivons.
Il ne l'a reverra pas, ça c'est sûr mais j'ignore ce que je vais faire d'elle s'il dit non. La tuer ? La donner à Namjoon pour qu'il la forme ? Après tout, des femmes dans les mafias se font de plus en plus ces dernières années.
Mais dommage pour elle, soit elle sera prise pour captive, soit pour jouet ou soit elle se renforcera pour devenir une femme forte.
Je tire une dernière taffe avant de lui attraper ses cheveux gras, Dieu merci, j'ai pensé à mettre des gants pour ne pas me salir les mains. Une fois son regard terrifié dans le mien, je rapproche ma cigarette de sa joue enflée et saignante, menaçant de l'éteindre sur sa peau.
Je l'ai tant battu qu'il en est méconnaissable. J'ai bien peur qu'il ne pourra pas se montrer à sa fille aussitôt sans qu'elle ne soit terrorisée et dégoûter de cette gueule.
Un léger sourire se dessine tandis qu'il se mit à gigoter dans l'espoir que je n'éteigne pas ma clope sur son visage, ce visage que les femmes trouvent magnifique.
C'est vrai, il est beau. Dommage qu'il ait à me faire face.
- Coopère, je te laisse dix secondes pour dire oui. Dis-je en tirant violemment sa chevelure alors que ma clope s'échoua sur son visage.
Il hurla soudainement, sentant la braise de ma clope lui fondre la peau et rentrer en contact avec sa chaire. Sa main mutilée, glissante et saignante se posa sur mon poignet dans l'espoir de se dégager mais cela renforça ma poigne sur sa chevelure.
Je relève la tête vers Namoo qui se tenait à côté de Rogue et lui fit signe de compter, faisant trembler de peur l'homme sous ma main qui se mit à pleurer de douleur et de terreur.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...