Kyoto, Deux ans plus tard.
23h45Jangye's Club
"Fléchis tes putains de jambes ! Cria l'homme à coté du jeune garçon, le frappant avec ce bâton en bois qui avait déjà claqué dix fois sa peau en seulement trente minutes.
Le regard fatigué, le corps à bout de force et les poings face à son visage, le châtain fixais son adversaire avec détermination, son visage envahi par cet expression sûr de lui. Le visage tâché de son propre sang ainsi que celui de son adversaire.
Tout le monde les fixait, tous assis dans les gradins qui les entouraient. Ils les fixaient comme des bêtes, les deux hommes devaient s'abattre, c'était la règle de ces combats menaient ici.
Jusqu'à la mort ?
"Jusqu'à la mort. Dit Jaeduk derrière lui dans un écho.
Jusqu'à la mort.
Mais il était à bout de souffle, le corps qui épuisait le peu de force qu'il avait. Il était le seul à subir ces coups de batons contre sa peau blanche qui était devenue rouge de sang à cause de ça, car le Jeon ne portait pas de t-shirt, seulement un short.
Pourquoi est-ce qu'ils frappaient seulement Jungkook avec un bâton ? Simplement car c'était le plus jeune ici. Comme à chaque fois et que les plus jeunes doivent recevoir le plus de coups pour être sûrs qu'ils perdent.
Ça aidera à savoir que seuls les plus dignes tiennent, les plus faibles, meurent rapidement.
Jungkook avait très bien compris et c'était impossible pour lui de mourir.
Malgré ça, il avait réussi à leur montrer qu'il n'était pas faible et qui te perdrai jamais. Trois combats, tous remportés. Tout le monde savait qu'il était le champion du ring, maintenant.
Il cligne plusieurs fois des yeux, secouant la tête pour rester sur terre en voyant mon adversaire s'approcher de lui à grande vitesse avec son poing en direction de son visage, de justesse, le Jeon s'éloigne de lui d'un geste rapide et lui assaine à son tour un coup au visage.
Deux ans et demi.
Il tombe au sol et tout le monde crie, ils crient pour soutenir le chatain. Qu'ils sont bruyants.
Cela fait deux ans qu'il a été séparé de Taehyung. Deux ans et il n'avait cessé de penser à lui, d'essayer de lui donner des signes bien que cela était légèrement impossible. Ses sentiments n'ont toujours pas changé pour Taehyung. Il l'aime et l'aimera toujours.
Rapidement, ce fût lui qui termine au sol à cause de cet intru qui ne cessait de le frapper avec ce bâton, lui faisant perdre ses forces deux fois plus vite.
Ses genoux rouges de sang rencontrent ce sable sous lui, et sa bouche s'ouvrait seulement pour recracher son sang, ne pouvant pas se permettre de gémir de douleur car cela serait bien trop honteux.
"Allez Jeon ! Debout ! Lui criaient-ils en Japonais, lui donnant de la migraine.
Son adversaire s'était relevé prêt à se déchaîner sur le corps du Jeon tendis que le bâton s'était arrêté de rencontrer sa peau déjà ouvertes à certains endroits à cause de ça, c'était sûr, il allait avoir de nouvelles cicatrices.
Mais je ne devais pas rester là à rien faire, n'est-ce pas ?
Abattre l'adversaire. C'était ce qu'il devait faire bien que celui-ci savait qu'il ne pouvais tuer quelqu'un encore une fois.
Son état psychologique allait lui en jouer des tours, même Jangye ne serait pas capable de le gérer. Il le savait d'avance.
"Débout, Jungkook. Dit la voix de Jaeduk dans sa tête. Tu peux pas rester là, debout.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...