13. Qu'une image pour survivre.

367 35 43
                                    

21h47

J'étais juste en bas du grand bâtiment de Jangye, et même si j'essayais de paraître fort, courageux, la vérité était que j'avais peur de m'aventurer, de lui montrer que j'avais abîmé ce qu'il disait être sien.

Mon putain de corps..

J'avais peur qu'il m'arrache le bras pour me punir d'avoir toucher à ce qui n'était pas à moi, à ce qui lui était sien, à ses affaires.

Mais la décision était prise.. je ne pouvais pas faire marche arrière.

Alors lentement mais sûrement, je fis glisser mon bras pour ne plus le cacher derrière mon dos et je fis un pas en avant, observant les hommes de Jangye me fixer en attendant que je me décide, l'un avait déjà parlé dans son micro pour indiquer à Jangye que j'étais en bas.

Je déglutis et monta la première marche alors que l'un d'entre eux remarqua mon bras et fit les gros yeux et avant même qu'il ne puisse réagir, ses collègues m'ouvrirent la porte.

Le hall du QG de Jangye se présenta à moi. Des femmes en jupes, des hommes en costards, d'autres en jogging et t-shirt compresseurs, des gens tatoués et d'autres à la peau vierge.

Certains remarquèrent ma présence et se souvinrent de ma tentative d'évasion de la veille mais je me décide de me dépêcher d'aller dans l'ascenseur pour ne pas avoir à subir leurs regards terrifiants et jugeurs.

Je m'y jette littéralement pour dégonfler mes poumons en remarquant que j'étais seul mais avant que les portes se ferment, quelqu'un entra en silence, me regardant brièvement.

Mes yeux se fermèrent tandis que je le laisse appuyer sur le bouton souhaité. Dans tous les cas, j'irais bien plus haut que lui..

Je pose ma tête contre le mur de l'ascenseur, croisant les bras en gardant mes yeux fermés tandis que je sentais le regard de cet homme sur moi que j'essayais d'ignorer au mieux que je le pouvais.

Vous savez, parfois, mieux vaut faire profil bas.. même si j'ai eu tendance à dire le contraire à l'époque, ce n'est plus la même chose maintenant.

Le Jungkook faible mais méchant a disparu pour laisse place à un Jungkook terrifié et soumis.

Parfois je me demande si une bonne gifle ne pourrait pas ramener l'ancien moi pour que je relève la tête et bombe mon torse malgré ma peur.. si seulement.

J'avais mon père pour me raisonner. Même si c'est dur à l'avouer, ce connard me manque. Je ne sais pas s'il pensait ses mots ou pas l'autre fois où nous avons tous les deux perdu notre sang froid et que nous nous sommes littéralement battus avant que je ne parte de chez moi pour de bon.

Me regrette-t-il ?

Peut-être qu'un père énervé dit des bêtises tranchantes.. enfin, si seulement. Mais grâce à lui, même si à l'époque je détestais me l'avouer, ses gifles savaient me remettre les idées en place au plus profond de mon être.

- Joli tatouage. Dit soudainement l'homme.

J'ouvre mes paupières en me sortant de mes pensées nostalgiques et le regarde, pensant que je venais de rêver mais son regard profond me fit comprendre le contraire.

- Merci, dis-je simplement en hochant légèrement la tête.

- Bonhwa le sait ? Demande-t-il en glissant ses yeux vers mon tatouage.

Je baisse également les yeux vers celui-ci en essayant de ne pas me mordre la lèvre de nervosité.

- J'aurais aimé que oui, mais non.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant