11. Opportunité de fuir.

566 46 27
                                    


Bonne lecture ;)

011

2 semaines plus tard.

Jungkook ne pouvait s'empêcher de penser aux lèvres du Kim, à leur façon dont ils s'étaient embrassés. A cette manière dont Taehyung le fixait.

Ils avaient tous deux besoin d'aide et cette rencontre les avait aidés.

Ou du moins.. avait aidé Taehyung.

Jungkook, lui, se perdait toujours dans ses pensées en observant la baie vitrée de Jangye depuis cette soirée là, depuis le bal où il avait eut la surprise de rencontrer Taehyung.

Son cœur ne cessait de lui faire mal à l'idée que ce soit sincèrement la dernière fois qu'ils se voient, bien que cela ne pouvait être possible, Jungkook avait peur de ne plus croiser l'homme qu'il aimait.

Assit sur le canapé, Jungkook continuait de fixer le ciel par la baie vitrée car il ne pouvait que rarement accéder au toit.

Toutes les fois où il y accédait, c'était lorsque Jungkook était en colère. C'était une simple excuse.

Le bruit d'une pub pour un produit de beauté bruyante ramena le Jeon à la réalité qui passa sa main sur son visage, observant du coin de l'œil la télévision.

"Ferme-là.. souffla-t-il, agacé.

Il se leva du canapé et prit la télécommande pour éteindre la télé et enfin jeter la manette au sol, le regard vide, il se fixait dans le reflet de la télé.

Il se perdit dans ses pensées à nouveau.

Jangye n'était pas là, aujourd'hui. Il avait quelque chose d'important à régler alors il avait laissé Jungkook sous la responsabilité de Kind et Hyewon qui étaient dans le couloir pour être sûrs que le Jeon n'essaie pas de s'enfuir.

Mais le ciel éclairé ne cessait de crier à Jungkook de venir le rejoindre. Lui qui était un otage mais champion de boxe de rue, Jungkook devait peut-être se mettre à courir et sentir le vent frais fouetter son visage.

Un doux sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres alors qu'il s'approcha de la baie vitrée pour observer la ville de Kyoto, vivante et rayonnante.

C'était devenu un rêveur envieux qui ne pouvait s'empêcher de penser à la liberté. Qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir briser toutes les règles pour se sentir mieux.

Il prit une grande inspiration et monta à l'étage pour se changer, retirant son simple short pour mettre un jogging noir ainsi qu'un t-shirt noir.

Il ne perdit pas de temps et descendit à toutes vitesses après avoir pris soin de ne pas oublier de laisser son téléphone dans la cuisine, ainsi, personne ne pourra le trouver.

Il avait un plan en tête, et il espérait que celui-ci fonctionne.

Avec hâte, Jungkook s'approcha de la porte d'entrée et l'ouvrit. Aussitôt, Kind, positionné face à la porte se tourna vers Jungkook.

Il était plus grand de seulement quelques centimètre et cela dérangeait parfois Jungkook qui se devait tout de même de relever la tête vers lui pour l'observer.

Hyewon était face à l'ascenseur, bouffant ses noisettes.

"Un léger problème technique.. souffla Jungkook en ouvrant un peu plus la porte. Les toilettes sont bouchées, peux-tu m'aider avant que Jangye ne veuille me buter ?"

Sur ces mots, Kind fit signe à Hyewon de rester là avant d'accompagner Jungkook à l'étage qui déglutissait à bout de champs en se demandant la prochaine étape de son plan.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant