Je me demande encore comment j'ai réussi à le faire, mais j'ai réussi à tirer les corps de Rogue jusqu'à ma voiture. La mettre dans le coffre a été sans doute la tâche la plus difficile que j'ai eu à accomplir depuis longtemps.
Maintenant, je suis assis sur le canapé de la maison de Namjoon, qui a fait demi-tour après avoir reçu mon message. Jungkook est à l'étage en train de se reposer, tout comme son cousin.
Ils me parlent tous, mais je n'entends rien. Dae pleure en tenant le corps encore chaud de Rogue dans ses bras, pendant que mes yeux sont rivés sur mes mains tachées de sang.
Lorsque je suis revenu sur place avec une rose noire pour la mettre sur son corps, j'ai remarqué que ses yeux étaient encore ouverts et j'ai eu cette impression qu'il me fixait, qu'il pénètrait mon âme. Son esprit va me hanter.
Je sens encore mes mains poisseuses, l'odeur du sang me fait tourner la tête. Tellement que je réprime avec force un haut-le-cœur qui menace de remonter.
J'étais obligé de laissé le corps de mon cousin sur ce parking vide. Pour que le bouffeur de noisettes se rende compte que son ami est mort, pour qu'ils sachent que Kim Bonhwa n'est plus de ce monde. Que Kim Taehyung a gagné la guerre.
- On l'enterre demain, me dit Namjoon d'une voix grave, avant de partir.
Je reste sans réaction. À la place, je me lève du canapé et monte à l'étage, où Jungkook se repose. J'entre dans la chambre en silence, veillant à ne pas perturber son sommeil, puis je me précipite immédiatement dans la salle de bain pour me passer de l'eau froide sur le visage, espérant ainsi retrouver mes esprits.
Je devrais ressentir une certaine satisfaction d'avoir enfin vengé leur mémoire. D'avoir rétabli la justice pour eux. Mais..
Mais un profond sentiment de vide et de malaise m'envahissait. J'étais tourmenté d'avoir perdu Bonhwa, celui qui m'avait tout pris : mon bonheur, mon innocence, ma sœur, Rogue, Jungkook...
Je saisis mon téléphone et appelle mon père, m'appuyant contre le lavabo pendant que le téléphone sonnait.
- Allo, Tae ?
Je déglutis péniblement en fixant le sol.
- C'est fait, murmurai-je, il ne nous causera plus de soucis.
Un silence pesant s'installa, un silence qui me fit avaler difficilement ma salive. Mon esprit était présent, mais je me sentais déconnecté de la réalité. J'étais plongé dans mes propres ténèbres, hanté par le souvenir de Bonhwa se tranchant la gorge, une image qui me tordait les entrailles.
Finalement, je raccroche après que mon père m'ait exprimé sa gratitude d'avoir mis fin à toute cette histoire.
Maintenant seul face à mon miroir, je peux voir tous les dégâts que Bonhwa m'a fait. Tout le malheur que mon âme a enfouis en moi, toute la douleur.
Je peux voir les ténèbres a travers mon regard vide, je peux voir ma peau pâle. Je peux voir à quel point j'ai sombré a cause de lui. A quel point j'ai souffert.
J'avais l'impression d'être déboussolé, perdu, incompris.
Je passe sèchement ma langue contre ma joue et explose mon téléphone au sol sous un excès de rage, repensant à Rogue qui ne rêvait que d'une vie calme avec ceux qu'elle aimait. Avec moi et Dae. Mais maintenant, tout ça, c'est du passé.
Si j'y pense, je rentrerai dans une phase infernal. Il faut que j'oublie, que j'avance avec Jungkook.
Après avoir pris plusieurs respirations profondes, je pénètre la chambre de Jungkook où la lampe était toujours allumée, éclairant le visage angélique de celui-ci.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfiction/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...