8. Ennemis à Alliés.

423 42 25
                                    





"Salut, mon grand."

Taehyung déglutit en clignant à plusieurs reprises. Il était vraiment là. Le meilleur ami de Bonhwa. Seonghwa était là.

Le plus généreux des amis de Bonhwa.

Un silence prit place dans la salle et tout le monde était choqué, personne n'osait dire quoi que ce soit. Les deux hommes se fixaient et des milliers de questions traversaient l'esprit de Taehyung.

Celui-ci prit un visage vide d'émotions en soupirant, s'asseyant sur sa chaise sans le lâcher du regard. Alors, il avait décidé d'abandonner Bonhwa pour rejoindre Taehyung et aimer Jimin ?

Comme Bonhwa avait forcé Jungkook à quitté Taehyung pour être forcé à aimé Bonhwa.

Ceci arracha un sourire sombre au Kim qui avait à présent le regard sur ses amis.

Devait-il les faire sortir pour pouvoir discuter avec lui ? Cela faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vu.

"Bon, qu'as-tu à dire ? Demanda le Kim, attendant sa réponse.

- Ce que tu veux entendre.

Taehyung sourit à travers ses mains, étant positionnées devant sa bouche, ses coudes posés sur le bureau.

Sa langue passa contre sa joue et il regarda quelques secondes autour. Tout le monde était silencieux et assit, tout le monde attendait les aveux.

- Bien.. alors, quand et comment as-tu rencontré Jimin ?

C'était une bonne question. Un bon moyen de savoir comment et depuis quand.

Seonghwa ne coupait pas ce contact avec ses yeux, il semblait déterminé. Déterminé à abandonner Bonhwa. Et si celui-ci voulait trahir Bonhwa, Taehyung lui promettra une protection extrême. Il sera à lui, maintenant.

Taehyung aura gagné.

- Lors d'une mission avec Zhuansheng, mon frère.

Zhuansheng. Taehyung s'en souvenait. Un gamin d'un an de moins que Seonghwa qui avait souffert toute son enfance. Seonghwa acceptait tout ce qu'il lui demandait par amour fraternel. Les deux étaient inséparables. Ils se faisaient confiance à cent pour cent.

Le cœur de Taehyung se serra, ça lui rappelait beaucoup trop de souvenir. Mais, il ne laissa rien passer. Il lui fit simplement signe de continuer son récit.

- Il nous espionnait et il n'était pas discret. Alors je l'ai suivit jusqu'à l'attraper. Et, alors que j'allais le tuer.

Taehyung vit Namjoon serrant les dents et les poings face à cette phrase, se retenant de sortir son arme pour lui tirer une balle dans la tête.

Jimin et Namjoon étaient proches.

Rogue et - surtout - Dae semblaient autant plus intéressés.

- Mais il m'intéressait. Il était mignon et ne courait même pas vite. Un sourire lui échappe. Comme un petit lapin.

Ses yeux ne mentaient pas.

Taehyung en perdait les mots mais il le laissa terminer.

- Je comptais le rencontrer, encore. C'est à cause de moi qu'il avait changé de couleur de cheveux, pour que personne ne le reconnaisse et le tue. On s'est captés à plusieurs reprises mais sans plus. Jusqu'à.. ce soir où ils me l'ont amenés.

Alors c'est de là que tout avait commencé pour eux ? Et Jimin ne savait pas leur en parler ?

A l'expression de Namjoon, Taehyung savait que même lui n'était pas au courant de cette histoire.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant