23h30
Revenir dans la maison où mes parents m'ont abandonné après le mariage me rend bizarre. Toutes ces photos où Taehyung et moi sommes, toutes ces couleurs livides que Taehyung adore autant.
La chaleur apaisante, le calme.
Je déglutis, touchant les draps du lit que Taehyung et moi partagions autrefois. Les souvenirs me reviennent, lorsque j'étais dans ses bras, lorsqu'il m'aimait. Lorsque j'étais encore stupide dans ma tête pour foirer notre couple.
Je raidis lorsque je sens la présence de Taehyung dans la même pièce que moi mais refuse de laisser paraître mon uncomfort. A la place, je prends une lourde inspiration et me retourne pour lui faire face, l'observant a l'encadrement de la porte en train de me fixer les bras croisés, vieille habitude qui m'avait manqué.
Je me souviens de l'époque où nous nous étions mariés, où je le haïssais à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, pour quelconques raisons. Je me souviens que je détestais son côté bizarre à garder le silence et à m'observer.
Mais étrangement, je commence à le comprendre. A comprendre son silence, à comprendre son regard. Je sais que ses yeux parlent pour lui, je sais quel genre de personne est Taehyung.
Et je sais que lorsque l'on a souffert pendant longtemps, le silence est maître de notre corps.
Je me souviendrai également toute ma vie de cette soirée où j'avais cauchemardé a propos de Jaeduk et qu'il m'avait pris dans ses bras. Lorsque je m'étais réveillé, il était toujours agenouillé à terre avec mon corps dans son étreinte.
A cet instant je ne réalisais pas qu'il m'aimait jusqu'à foutre son sommeil précieux en l'air.
J'étais si immature, si con.
- Je suis désolé, pour Rogue.
Il ne dit rien, son regard s'assombrit simplement.
Je joins mes mains en regardant un instant autour de moi, agacé par ce silence qui commençait à régner autour de nous.
- Désolé de ne pas t'avoir écouté, et désolé que tu aies tout perdu à cause de moi.
Un soupire d'épuisement s'échappe de mes lèvres avant de passer mes mains sur mon visage pour me remettre les idées en place alors que son regard perça mon âme.
Je repense à ses promesses, a cette soirée du Bal des Castes où nous nous étions revus. Où il m'avait promis de me tirer de cette affaire et que je devais rester patient. Mais bien sûr, je n'en ai fait qu'à ma tête.
Je sais qu'il ne souhaitait que me protéger, il savait que j'allais devenir une version indésirable de moi-même après avoir eu du sang sur mes mains. Et j'en ai fait qu'à ma tête.
J'en ai toujours fait qu'à ma tête. Comme cette soirée où j'ai fait confiance à Bonhwa et que j'avais soi-disant dormi chez lui alors que cet enfoiré m'a drogué.
Mais j'ai changé, je fais face à mes erreurs.
- Pardon, dis-je en relevant la tête vers lui. Pardon d'avoir tout gâché entre-nous, entre Hoseok et Namjoon, entre Rogue et Dae.. je regrette amèrement.
Je me souviens également que la raison pour laquelle j'avais choisi de suivre Bonhwa. Il avait mis la vie de Jimin entre mes mains. Et même si je sais qu'il va bien, aujourd'hui, je me demande s'il est toujours dans les parages.
Des bruits de pas attirent mon attention. Taehyung s'approchait de moi, le regard adoucit. Je pensais premièrement qu'il allait s'en prendre à moi mais je fus surpris de sentir ses bras m'entourer.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth
Fanfic/!\ SUITE DU TOME 1. /!\ Bonhwa lui avait tout pris. Tout, sans exception. Il souhaitait le faire souffrir et cela marchait. Alors que Jungkook était toujours captive de Bonhwa, Taehyung, lui, de son côté, ne savait plus rien gérer. Ni sa colère, ni...