15. Jungjae

439 43 51
                                    

accrochez bien vos ceintures..

(je suis sur ordinateur, désolée si il y a quelconques soucis ou erreurs !)

J'arrive pas à comprendre comme ça s'est de publié, franchement.. y'a même écrit 0 vues

<3

Cela fait bientôt trois ans que mon frère à soi-disant déserté Séoul dans le Seul but de ne pas hériter de l'entreprise de mon père. Presque trois ans qu'il s'est disputé avec Yoongi et presque trois ans que Je suis seul, littéralement, constamment.

J'ai beau avoir ma petite amie avec moi ou mes amis, sans mon frère, mon monde ne tourne plus dans le bon sens et chercher est mon passe temps favori à présent.

Je soupire en fixant la feuille de mon examen que j'ai su remplis en moins de dix minutes et lève la tête vers Yukio, assise juste devant moi puis m'affale sur ma chaise en regardant l'heure sur l'horloge.

J'aimerai redevenir insociable et faire cours à la maison comme il y à trois ans et plus mais malgré cela, ma psychologue avait raison. Même si c'était dur de m'adapter au début, maintenant je suis sociable mais mon frère n'est plus là.

 Je passe ma langue contre ma joue, ne pouvant pas rester sur place et pose brusquement mon stylo sur ma table lors de mon examen ce qui détourne l'attention de mes camarades sur moi et sans même réfléchir,  j'attrape mon sac et sors de cette salle de classe.

"Jeon Jungjae ! Cri la professeur, à son bureau.

Je l'ignore sans vouloir faire de scène et me dirige vers la sortie pour sauter par dessus la grille et me diriger chez moi en marchant avec tranquillité malgré les appels de mon directeur, mettant mes airpods dans mes oreilles.

Ce n'est plus la même depuis la disparition de Jungkook, rien ne m'amuse comme avant. Ni les filles, ni le sexe, ni l'alcool, ni les fêtes.

Je suis en train de gâcher mon adolescence, d'après mes amis. Mais même s'ils pense que Jungkook à fugué, je sais qu'il ne m'aurait jamais laissé derrière. Même pas une seule seconde.

J'ai été là pour lui, caché dans l'ombre. J'étais présent, je lui ouvrais la fenêtre lorsqu'il revenait bourré à la maison, je le faisais dormir dans mon lit pour qu'il ne fasse pas de cauchemar. Pourquoi m'aurait-il laissé derrière ?

En sachant quel genre de connard notre père est.. pourquoi ?

Et même si Kim Taehyung à confirmé cet info à mes parents,  je sais que ce connard ment. Je le sais très bien. Et quelque chose me dit que leur bague de fiançailles n'est pas de décor sur son doigt.

Je le vois souvent durant les foutues réunions de mon père et son regard ne ment pas. Je me souviens que la première fois que je l'avais vu, lors de leur mariage, Kim Taehyung avait un regard.. vide. De même pour la dernière fois que je l'ai aperçu avec Jungkook.

Et je sais que ses traits colérique ont un rapport avec mon grand frère.

Et j'ai entendu dire que ce connard se rendait au Japon, ce qui me rendait plus qu'énervé en sachant qu'il ne cesse de faire des allé retour là-bas sans donner d'alibis excusables.

Oui, je le soupçonne. Pas d'avoir tué Jungkook mais d'être impliqué dans sa disparition, d'une certaine manière.

Je m'arrête brusquement en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche et lorsque j'empoigne mon cellulaire, je ne fus pas surpris de voir le nom de mon père sur l'écran.  Je décroche et apporte mon téléphone à mon oreille :

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant