18. Rose Noire.

383 46 36
                                    

Bone fête de l'Eid a vous même si je suis super en retard..

Je sais que vous attendiez (la plupart) la fin de ramadan pour lire et j'vous pose un classique ici !

Accrochez vos ceintures hihi y'a beaucoup de révélation ici.

J'ai pris du temps a poster car je travaillais sur mon écriture, je tente de la changer car ça fait assez longtemps qu'elle est devenue banale et j'aime pas ça.



— Hoseok est mort.

Aux paroles de Namjoon derrière Taehyung, mes sourcils se froncent et mon regard se porte au-delà de l'épaule de l'homme qui aurait dû être mon sauveur, cherchant à savoir si ce qu'il dit est vrai. Le regard de Namjoon en dit long, rempli d'une tristesse et d'une déception palpables. Je reste immobile, toujours face à Taehyung, qui semble trop absorbé à fixer mon corps marqué par le sang et les hématomes.

— Il était la taupe, Jungkook. C'est lui qui donnait chaque info à Bonhwa. C'est pour ça qu'on t'a jamais retrouvé.

Je recule d'un pas, incapable de croire ce que mes oreilles viennent d'entendre, et je me tourne vers Jaeduk. Le véritable Jaeduk. Il baisse la tête, serrant les poings, tandis que je ressens mentalement une gifle, une révélation douloureuse qui me frappe en plein cœur.

Hoseok était mon ami... Je détourne le regard, mes yeux se perdent dans la forêt qui nous entoure, un poids écrasant mes épaules et mon cœur. Malgré sa trahison envers nous tous, il était toujours mon ami.

— Je l'ai tué, avoue froidement Taehyung.

La voix de Taehyung me fait frissonner de la tête aux pieds. Ses paroles résonnent en moi, me faisant grimacer d'incompréhension. Je me tourne sur moi-même pour lui faire face à nouveau, ma colère s'atténuant légèrement. J'ai du mal à y croire... Taehyung, tuer ?

— Toi, en revanche.. tu n'aurais jamais dû tuer ces hommes. Dit-il.

Je détourne mon regard de Taehyung pour observer Rogue, remarquant à quel point elle a changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Elle semble plus mince et ses ongles ne sont plus aussi longs. Un léger changement, peut-être, ou peut-être est-elle malade maintenant ?

Ensuite, je porte mon attention sur Dae, qui n'a plus de plâtre. À la place, il a une arcade fendue et un bleu sur la joue. Ce n'est certainement pas moi qui lui ai infligé ça.

— Je devais le faire, dis-je en relevant le menton, et je tuerai même Bonhwa.

Taehyung s'approche de moi et une fois à quelque centimètres de moi, il secoue lentement la tête en observant mes yeux.

— Non, Jungkook. Il posa sa main sur ma joue pour caresser ma lèvre avec son pouce, d'une main possessive et menaçante. Ce sera moi.

Je frissonne sous ses doigts, mon corps réagissant instinctivement à son contact. Soudain, un coup de feu retentit, faisant tourner ma tête instinctivement vers la forêt qui entoure le parking. Dans un geste précipité, Namjoon me tire à l'intérieur de la camionnette aux côtés de Jaeduk, l'urgence se lisant sur son visage.

— Seonghwa est le sniper. Me dit Namjoon.

Il me contraint à m'asseoir dans la camionnette à côté de Jaeduk, et je pince mes lèvres en le voyant tourner la tête vers moi. La porte se referme, nous laissant tous les deux à l'arrière de la camionnette, qui est heureusement éclairée par une petite lampe torche.

Je ne pourrais pas supporter d'être plongé dans l'obscurité, ne serait-ce qu'une seconde.

J'essaie de calmer ma respiration rapide en fixant la lampe torche posée à proximité de nous. La fraîcheur de la camionnette me fait frissonner, mais c'est la voix rassurante de mon cousin qui me ramène à la réalité, mon véritable cousin.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant