Ch. 23

366 32 56
                                    

ON A GAGNÉ ON RESTE EN FRANCE YOUPIII

Carrément j'vous poste le chap 🤣 (en retard mais bon)

———

Une semaine est passée. Une semaine où je me suis amusé a voir Jimin et ses amis faire leur deuil, une semaine où j'ai observé Taehyung être sur ses gardes. Pensant que ce meurtre était commis par l'un des hommes à Bonhwa pour nous faire peur.

Une semaine que personne ne me soupçonne et ça m'amuse plus qu'autre chose. Voir la pression monter autour de nous, alors qu'ils pensaient être enfin libres depuis la mort de Bonhwa.

Je dois l'avouer, me l'avouer à moi-même. Avoir tué l'arbitre sur le ring et mon adversaire, c'était une grosse erreur. Une erreur qui m'a tout de même ouvert les yeux sur qui je suis.

Je suis Jeon Jungkook, héritier de l'entremise de mon père. Mais à quel prix ?

__ 17h30 __

— Jaeduk va partir faire un séjour en psychiatrie, me dit Taehyung en m'apportant un verre d'eau.

Je prends le verre d'eau, observant celui-ci s'asseoir en face de moi, juste à côté de Dae et Namjoon où règne un grand silence pesant.

— Et pourquoi ?

J'apporte mon verre à mes lèvres tandis que Taehyung prend cette enveloppe marron posée sur la table noire, retirant ce qui semble être des photos avant de les poser une à une en face de moi.

Mon regard se pose sur celles-ci.

Six photos.

On y voit un gars grièvement blessé au visage, lèvres en sang, Arcade fendue, un œil au beurre noir et le nez cassé.

Je sens mon coeur ratter un battement en voyant cela, imaginant mon cousin faire du mal à des gens par ma faute. Car soyons clairs, tout cela est de ma faute. Depuis le début.

Mon regard remonte aux trois hommes faces à moi, croisant d'abord celui de Dae, une lueur de haine à mon égard. Namjoon, de la fatigue et de l'intrigue et Taehyung. De la colère.

— Kang Kyunghwan. Cet homme est un caissier à la petite épicerie du coin, me dit Taehyung. Jaeduk l'a agressé car d'après lui, l'homme le regardait de travers.

L'envie de ricaner me fit pincer les lèvres, jouant brièvement avec mon verre d'eau avant de le poser et prendre l'une de ses photos pour regarder les dégâts de mon petit cousin.

Je n'ai pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que mon père a dû étouffer cette histoire en donnant de l'argent à cet homme pour qu'il se la ferme et cela ne m'étonnerai pas même une seconde.

Je passe ma langue contre ma joue, pensant à mon cousin et son état mental à l'instant même où il a été libéré. Je me doute bien qu'il doit avoir des séquelles mais c'est pas en l'envoyant prendre des médocs à une heure précise qu'il va oublier son passé.

Impossible. Il n'oubliera jamais.

— Et pourquoi vous me dites ça ? Pourquoi faire une réunion ? Dis-je en posant la photo, ennuyé.

— Ca te fait rien de voir ton cousin perdre ses moyens ? Questionne sévèrement Dae.

Depuis la mort de Rogue, celui-ci me regarde avec haine, avec des arrières pensées. Et je suis sûr que si Taehyung ne serait pas dans les parages, il m'en collerait une.

Je prends sur moi et me penche en avant pour le menacer du regard, le maudissant de tout mon âme tout en me moquant de lui.

Moi ? Il pense que c'est à moi de réagir face aux actions de mon cousin ?

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant