10. Bal des Castes, discours.

514 49 57
                                    



"Il pourrait s'en prendre à ton petit frère. Peut-être même.. utiliser Jaeduk contre toi.

C'en était trop, Jungkook se leva d'un bond en fixant froidement Hyewon, se retenant de lui foutre un coup de poing. Il savait qu'il ne cherchait pas à le provoquer, seulement à lui faire entendre raison.

- Il utilise la mort de Jaeduk contre toi, mais si seulement tu savais..

- Ferme-là ! Franchement j'en ai marre de vos sous entendus de merde. Il est mort, laissez le tranquille ! Cria-t-il, énervé. Vous utilisez tous sa mort en sachant que c'est ma faiblesse !

Hyewon garda le silence et hocha la tête, se redressant à son tour avant de sortir un nouveau paquet de noisettes de sa poche, calmant lentement Jungkook qui se foutait de sa gueule à travers un regard sombre.

- Rentrons, le discours commence dans deux minutes."

Et sur ces mots, Hyewon fit signe à Jungkook de le suivre.

Il pesta en jetant sa cigarette au sol avant de le suivre en silence, calmant sa colère en volant des noisettes au clown qui le menaçait du regard.

Une fois de nouveau dans la salle, tout le monde était déjà assis. A part Takuma qui était debout, au milieu de la salle avec un micro en main, le regard sombre.

Hyewon tira le bras de Jungkook en le forçant à le suivre, celui-ci se dépêcha en croisant quelques secondes le regard de Namjoon qui était assis avec Taehyung, Rogue et Dae.

Une fois assit, Jungkook prit une gorgée d'eau en fixant Jangye qui était concentré vers Takuma.

A table, il y avait Kind, Seonghwa et Hyewon. Ils se saluèrent rapidement.

"Tout d'abord, commença Takuma en parlant Japonais, à travers le micro. J'aimerai vous remercier d'être venus ce soir, pour une fois.. nous sommes au complet.

Un détail important à savoir, chaque personnes présentes devaient savoir comprendre le Japonais, l'Anglais, le Chinois et le Coréen, étant les quatre langues les plus importantes étant donné que c'était les quatre pays avec le plus de forces mafieuses et criminels.

Ceux qui ne comprenaient pas se faisaient traduire par ceux qui étaient généreux.

- Le déroulement de cette soirée sera simple, nous allons manger dans moins d'une heure et à Vingt-trois heures, les feux d'artifices seront envoyés. Et nous passeront tous une bonne soirée.

Tout le monde se met à marmonner entre eux, d'autres se mettent à rire ce qui fait pester Takuma qui n'a juste à faire un son dans le micro pour que tout le monde se taise.

Jungkook, lui, sentait une pression sur ses épaules et il n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir que c'était Taehyung qui le fixait.

- Libre à vous de vous faire duper en partageant des infos sur vos mafia, libre à vous de vous allier et vous pardonner. Dit-il, le regard méchant envers certaines personnes dont Taehyung et Jangye. Mais je tiens à vous rappeler la règle primordial. Un blessé, un mort et vous crevez tous. Si vous êtes Élite, vous aurez le choix, mais vous ne sortirez pas d'ici idem.

De nouveau, des chuchots se firent entendre et Jungkook se retourna enfin pour croiser le regard de Taehyung.

"William Wang est attendu."

Et sur ces mots, le chef de la mafia New-Yorkaise se leva et se dirigea vers le micro, remerciant son ami qui vint s'asseoir à une table.

William Wang est métisse. Sa mère est la fille de l'ancien chef de la mafia New-Yorkaise et son père l'ancien chef de la mafia Chinoise, celle de Shenzhen.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant