3. Rage et Angora.

576 51 49
                                    



L'homme tatoué fixait un point invisible sur son bureau depuis maintenant une heure, mains croisées, sourcils froncés, le silence l'enrobait suffisamment pour lui donner des idées plus claires et plus définies.

Peu importe l'heure, peu importe le moment, il ne pouvait pas s'empêcher de penser au Jeon, de penser à son petit frère qui était entre les mains de l'homme qu'il avait essayé d'éloigner.

À le chercher, ils se rendaient tous fous et malades. Bien qu'ils essayaient de cacher ce côté faible, ils savaient tous qu'ils allaient mal.

Mais que pouvaient-ils faire de plus ? Il était fatigué de chercher dans tout le Japon depuis maintenant un an et demi. Mais aucune trace, torturer les hommes de Bonhwa ne mène à rien. Ils sont bien trop fidèles et c'est la chose la plus chiante.

"Nam. Interpella la voix grave de son petit ami qui venait d'ouvrir la porte.

Ses yeux ne quittèrent pas son bureau bien que Hoseok s'approchait après avoir fermer la porte, venant poser deux sachets avec des substances illicites sur le bureau du Kim, pour que celui-ci relève la tête.

Mais il n'y fit pas attention, continuant à se demander ce qu'il devrait faire pour trouver Jungkook et le sauver des griffes se Bonhwa, espérant que celui-ci soit toujours en vie car-..

- Eh, appela la voix de Hoseok, de manière douce alors que sa main glissa sur le visage de Namjoon pour que celui-ci relève la tête, croisant le regard du Châtain en face de lui. T'es crevé, Nam. Je supporte pas.

Ils en souffrent.

- Je sais.., souffla-t-il en repoussant la main de Hoseok avant de rapporter son attention aux sachets sur le bureau.

- Prenons un peu de temps pour nous, juste ce soir ou même une journée. Dit-il en passant sa main tatouée sur ses cheveux.

Namjoon s'affale sur sa chaise, laissant ses yeux glisser sur les courbes de son petit ami en face de lui. C'est vrai, cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait de particulier, qu'ils ne se sont pas spécialement embrasser avec passion ou même couchés ensemble.

Mais, est-ce que Namjoon à la force d'y penser ? Non. Ses pensées sont dirigées vers Jungkook et Taehyung qui l'effraie de plus en plus.

Oui, il doit se l'avouer. Taehyung à un pouvoir sur lui comme il l'a toujours eut depuis leur rencontre. Son statut ne l'aide pas, Taehyung est très effrayant.

Il est comme Bonhwa, au final.

Il se souvient de la première fois qu'il a croisé Taehyung. Un soir d'hiver, la neige était présente et il faisait froid, personne ne pouvait sortir sans être couvert. Et pourtant, ce soir là, alors que Namjoon cherchait à joindre sa voiture sur un parking, le Kim était présent. Il n'avait pas de t-shirt, il portait seulement un jogging et il faisait du sport.

Namjoon était resté planté là à fixer Taehyung pendant une bonne demi-heure, oubliant sa voiture. Il était fasciné par la gesture et la rapidité du Kim, la capacité à pouvoir supporter ce froid le fascinait.

Quel était sa motivation ? L'homme aux tatouages était très curieux de savoir. Et ce fut lorsqu'il croisa le regard de Taehyung, qu'il comprit.

Ses yeux étaient noirs, noirs de colère et de détermination. Il avait sévèrement dévisagé Namjoon au point de faire fuir celui-ci qui s'était senti oppressé et en manque de souffle.

Qui est ce monstre ? Serait-il demandé.

Il avait les cheveux longs, à cette époque. Une sorte de mulet qui lui allait bien, sa peau était toujours aussi foncé et ses poings serrés.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant