22. Déclenchement.

330 31 52
                                    


Veuillez télécharger la musique :

Saint de DPR IAN.

C'est ce qui m'a aidé à faire la vibe de ce chapitre, passée une excellente soirée🫶🏼




23:30.

La musique me faisait grimacer, l'odeur de l'alcool également ainsi que la foule autour de moi mais je ne pouvais qu'être spectateur de la soirée, assumant le fait d'avoir eut l'envie d'accepter de venir.

Mes yeux parcouraient frénétiquement la piste de danse, balayant la foule d'un regard froid et calculateur à la fois malgré l'angoisse. Jimin s'étant perdu dans la foulée, un verre d'alcool en main tandis que j'étais seul, près du comptoir, à observer les gens s'amuser.

J'ai reconnu certains visages dont celui de Mike, l'enfoiré jaloux avec qui je m'étais battu il y a de cela trois ans. Celui-ci était dans un coin à observer Jimin, probablement toujours amoureux de celui-ci mais je n'y fait pas attention.

A la place, je sirote mon verre d'alcool en tournant mon regard sur une femme seule, en train de danser dans son coin, son sac en main, ouvert et ivre. De quoi inviter un connard à voler.

Je repense soudainement à la venue de Yoongi, à son regard désolé ainsi que ses signes distinctifs d'anxiété. Je repense à mon frère, à mon père et ma mère. A Jaeduk qui est parti voir un psychologue pour pouvoir tenter de libérer sa souffrance.

Mais bien évidemment, sept ans de souffrance, c'est dur à oublier. Son corps, ses cicatrices parlent pour lui. Il n'a pas besoin de s'exprimer. Son histoire est écrit sur sa peau.

Mes yeux glissent sur mon tatouages où j'y vois également mes cicatrices. Cicatrices faites par Bonhwa et ses hommes.

La musique autour de moi semble s'éloigner de moi grâce à la bulle qui m'entoure, m'aidant à calmer mon anxiété face à l'obscurité qui m'enveloppe. Mes yeux remontent à la foule puis je redemande un verre d'alcool, ayant ce besoin de boire à nouveau.

Je bois mon troisième verres jusqu'à sentir un main sur mon épaule, me faisant sursauter et tourner la tête vers la personne qui n'est autre que Jimin qui me sourit, approchant son visage de mon oreille.

— Vas-y mollo, Kook. Viens on va rejoindre mes potes, sourit le noiraud.

Dans le silence, j'accepte et le suis, laissant le plus âgé m'attraper le bras pour me guider à travers la foule. J'y bouscule accidentellement des gens, ma respiration s'accentuant à chaque personnes que je bouscule sans faire exprès.

D'autres me bousculent en retour, m'insultant de con mais je préfère ne pas m'attarder sur eux, ayant peur de ne pas gérer ma colère. Je m'excuse simplement en les dévisageant et suis sagement Jimin jusqu'au coin de la boîte où cinq personnes étaient assises sur la table, à rire, la musique étant moins fort ici.

Lorsqu'ils me virent, leurs rires s'arrêtent net, tournant leurs orbites noirs vers Jimin qui ne tarda pas à me présenter.

— Les gars, c'est Jungkook. Vous savez, mon pote depuis près de dix ans, sourit-il.

— Alors c'est toi, Jeon Jungkook ? Demande un blond, une cigarette à la main.

J'allais hocher la tête mais un autre se mit à parler, un gars avec un tatouage sur l'arcade. Une croix.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant