27. Oui, de ta faute.

243 28 15
                                    


Bonne rentrée à vous, je sais que j'ai pris du temps mais je reviens en force !
(Malheureusement mon temps d'écran est limité car je dois me concentré sur mes études.. mais je vous promets de poster plus souvent)

D'ailleurs j'ai perdu les codes de mon compte Instagram mdrr..

*

— Jungkook, commence mon père.

— Dis-moi que tu ne pensais pas tes mots, quand tu as dit que j'étais un moins que rien et que je suis né par erreur.

Il relève furtivement son regard vers moi et ne dit rien, je peux sentir mon cœur accélérer dans ma poitrine. Une sensation bizarre car celui-ci se met à battre violemment sur ma cage thoracique.

Est-ce la conscience de Jungkook que j'essaie de soulager, ou la nôtre ?

On se regarde dans le blanc des yeux dans un silence qui me fit plisser les paupières pour tenter de repousser cette émotion que Jungkook arrive à me transmettre.

L'angoisse.

Et alors que je pensais qu'il allait garder le silence, je vis l'ombre de mon père s'approcher de moi et une chaleur agréable se posa sur ma nuque. La seconde d'après, mon front s'échoua sur l'épaule de mon père qui me tenait près de lui, son menton sur le dessus de mon crâne.

Sa main se referma autour de ma nuque et je garde mes yeux remplis d'ennui sur les escaliers juste en face de moi, ne pouvant que laisser Jungkook apprécier ce moment à ma place.

Je me sens partir un instant, un instant où je reprends vite le contrôle de moi lorsque la voix de mon père retenti dans mon oreille.

— Pardonne-moi Jungkook. J'ai toujours souhaitais un fils digne de diriger nos biens, j'ai été éduqué à la dure, alors je me suis dit que si je te donnais la même éducation, tu me suivrai sans broncher. Me souffle mon père.

Une chaleur douce réconforta mon épaule et je glisse mon regard vers la baie vitrée en apercevant la grande silhouette de Jungjae regarder à travers celle-ci pour nous apercevoir.

— Je regrette tout.. et pour être honnête, je n'ai fait que cauchemarder lorsque tu as déserté. Je pensais que c'était de ma faute.. j'ai gâché ta vie.

Oui, dit Jungkook. Tu m'as gâché la vie.

Je baisse le regard vers le sol, sentant la main de mon père se resserre autour de ma nuque et je serre les poings, face à une grande impasse.

Répéter les mots de Jungkook ou bien dire à mon père que je le pardonne alors que Jungkook ne lui pardonne pas ?

— Dis-lui.

— Tu m'as gâché la vie. Je répète.

Sa poigne se serre un peu plus et je sais qu'il se sent coupable. Un long soupire d'hésitation s'échappe de mes lèvres à sa réaction et j'avale difficilement ma salive.

— S'il te plaît, Jungkook, dis-moi que tu me pardonnes.

Il n'a pas entièrement gâché ta vie. Tu as commencé à te détruire mentalement lorsque tu as renversé ton cousin et appelé Jung Hoseok pour enterrer son corps.

Il est un élément déclencheur.

— Et donc, je dois lui pardonner de m'avoir haïs pour mon orientation sexuel ? De m'avoir forcé à me marier à un inconnu et battu sous prétexte que je devais être parfait ?

Je papillonne des yeux en regardant autour de moi, sentant la détresse de nôtre père à travers son language corporelle alors que mon front était toujours posé sur son épaule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Truth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant