02

179 8 0
                                    


Mon père- Bon bah voilà j'ai était mutée.. En région parisienne... On déménage..

Alors la GROS choque! On s'y attendais pas du tout! Mais moi je peut pas partir.. J'ai toute mes potes ici! J'ai ma vie! J'ai lâcher un petit rire nerveux , tout les regards se sont tourner vers moi

Moi- Mais baba.. c'est une.. blague hein?

Mon père- Non Intissar c'est pas une blague

Karim- Mais on a tout ici wsh tu peut p..

Mon père- WESH PAS AVEC MOI KARIM!

Karim- Mais on a tout ici!

Mon père- Vous aurez tout là bas aussi! De toute façon tout est déjà prévut on part dans 1 semaine!

Moi,Karim,Yassine et Shaynez- HEIN?

Mais non c'est pas possible! Moi qui avait déjà prévut les journée shopping avec les filles! Non non non non, c'est un cauchemard , je vais me reveiller!!

Ma mère- Ah wili crier pas!! Si coume sa si tout!

Karim- ptn

Il c'est lever et puis il est partie en claquant la porte. Je comprend pas trop pourquoi il réagit comme sa.. enfin j'veut dire lui il a le permit, c'est potes il pourra les voir! Tandis que moi sa sera plus difficile..
Mon père avait les mains sur sa tête. Ma mère nous fait signe d'aller dans notre chambre, ce qu'on fit. Je partager la même chambre que shaynez. Yassine nous suit, on est tout les trois dans la chambre , personnes parler , je croit qu'on réaliser pas encore!

Yassine- On peut pas partir Inti ptn!

Moi- T'sais très bien qu'on as pas notre mot a dire..

lui- Ouai mais là c'est.. ptn vazi nique!

Et il sort de là chambre. J'entend des petit regniflement , je me retourne et je voit ma princesse qui pleure!

Moi- Non shasha pleure pas!!

Je la prend dans mes bras.

Shaynez- Je vais plus jamais revoir Sonia , Alicia et Lina , hein??

Moi- Mais si ma chérie , mais si...

Je la sert encore plus fort dans mes bras. J'me met en pijama avec Shay' puis sans manger (moi qui habituellement est une grosse bagra) on part se coucher. Avant de me coucher j'envoie un message a Farah et Ariba pour que demain on se voit. Elles me répondent toute les deux que c'est ok.
Le lendemain je me reveil toujours sur les nerfs de la veille.. Je me lève , prie puis part dans la cuisine (lol, oui c'est bon hein) y'a que ma mère..

Moi- sbah el kheir..

ma mère- sbah el noor benti , bien dormie?

Moi- Mmm, et toi?

Elle- Oui , tu sais benti c'est vraiment pas pour vous ennuyer que on fait sa, ton père sera payer plus, sa nous arrangera

Moi- T'inquète pas yemma

J'lui embrasse le front puis part manger mes céréales dans le salon. Je regarder quand j'entend la porte d'entrée s'ouvre, sa ne peux pas être mon père il est que 9h il est déjà partie, sa ne peut qu'être Karim..

Ma mère- Wouldi pourquoi tu rentre que maintenant!!

Karim- Mama stp me prend pas la tête dès le sbah

Il passe par le salon, il m'embrasse le front ( j'vous dit y'a trop d'amour entre nous mdr)

Lui- Salem

Moi- Salem

Puis il re part dans sa chambre. Bref je débarrasse petit coup de ménage avec la mama puis j'me prépare , quand j'ai tout finit il est dans les alentours de 12h.

Moi- Yemma j'vais voir les filles!

Elle- d'accord hendek , et passe leur le salem

Moi- ouiiii

Je sort , elles sont déjà en bas. On se salem normal.

Moi- Bon venez on va se poser au parc.

Le parc est juste en face de chez nous donc on se pose , moi au milieu.

Moi- je sais pas comment vous l'annoncer.. Je...déménage...

Farah- HEIN QUOI?

Ariba- Arrete c'est pas drole!

Moi- Je rigole pas les filles!

Farah- Mais pourquoi? Quand? Ou?

Moi- Mon père a était mutée, dans une semaine et en région parisienne

Ariba- Ptn mais nan.. En plus c'est même pas à la fin des vacances , c'est dans une semaine!!

J'commance a pleurer.. Farah et Ariba c'est mes shab depuis toujours j'ai pas envie que se putain de déménagement nous sépare! On a toujours était unies!
Puis vu que nous trois one st trop sensible mdr, on se met toutes a pleurer..

Ariba- Tu nous lache pas la bas et a chaque vacances tu revient la d'accord!!

Moi- C'est a moi de vous dire sa , vous serez vous deux.. J'vous en voudrais pas si vous m'oublier.. ( lol gros mytho j'les tue si elles font sa!)

Farah- Mais t'es folle jamais on fera sa!! C'est pas un déménagement de khra qui nous éloignera d'accord! Puis faut voir positive..

Moi- pff, de quel positive tu parle?

Farah- Bah Paris y'a des bg wsh!

Moi- mdrrr! Même dans les moment triste tu me fait rigoler..

Farah- Eh ouai...

Ariba- Donc il nous reste exactement 6 jours pour qu'on profite enssemble!

Moi- Oui...

Bref pendant toute la semaine c'était sa, soit on dormez chez moi, soi chez Farah ou soi chez Ariba, on se lâcher plus!
Jour-J.. Le déménagement.. On avait tous dormie chez moi, et on c'était lever très tot , vers 6h.

voilà , les bagages sont mit, on est prêt a partir.. Les shab a mes frères et shaynez , enfin les vrais surtout, était la..
Moi et les filles on se fait un gros calin.. Et les larmes recoules..

Moi- J'vous aimes les filles

Elles- Nous aussi hbiba!!

Je leur fait plein de bisous , puis c'est partie.. direction ; Paris , le 93 plus précisement.. Cette villes , ces rencontres qui changera ma vie pour toujours.. Si j'aurais sur j'aurais vraiment TOUT fait pour pas y aller!

AIMER , COMMENTER POUR METTRE VOS AVIES!!!

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant