14

128 4 1
                                    


Le lendemain debout à 10 h et ouai le ménage va pas se faire tout seul comme dit la mama mdrr! On va prier et on bouge faire le ménage. Vers 12h on a terminer , on étaient trois donc c'était rapide. Avec Ariba on prend chacune notre douche et on s'habille. Ariba aujourd'hui avait mit un jilbel noir. Moi j'était en mode jogging et chignon pt mdrr!

Moi- On mange au grec?

Ariba- Va s'y si tu veux

Je part demander a ma mère evidement elle veux bien, donc avec Ariba on bouge au grec. Sa va y'avais pas beaucoup de monde! Donc on part commander et on s'installe. Moi j'était de dos à l'entrée.

Ariba- Ah il a plus les béquilles ton hlel

Moi- hein???

Je me retourne et voit Amir , effectivemment il avait plus se béquilles.

Moi- pfff vazi ntr d'ou c'est mon hlel

Ariba- mdrrr!

Le grecman arrive et nous sert. On mange tranquillement , j'entendais Amir et son shab rigoler fort je sais pas si il voulais se faire remarquer mais sa ma souler , j'ai pas pu manger tranquillement mdr!
Après avoir fint on part payer et on sort. J'ai pas lancer un regard a Amir j'était fière mdr.
Quelques minutes plus tard mon telephone vibre j'ai un message.

« Amir : va a laré d'bus de ************ stp vite fai faut  jte parle »

J'était trop choquer et contente a la fois mdr , je montre le message a Ariba et cette connasse le seul truc qu'elle a dit c'est :

Ariba- holala son proff de français il est mort ou c'est comment

Moi- ptdrrrr conasse t'es sah la

Ariba- mdrr trql , bon va s'y vient je sais pas c'est ou mais je reste a coter

moi- mais non wsh je lui dit une autre fois

Ariba- quoi? Non non t'es malade toi! Aller yallah!

Du coup on part a l'arret de bus (elle est abbandoner y'a jamais personnes donc c'est trql) On l'attend et on le voit 5min plus tard avec son shab de tout à l'heure (d'ailleur je l'est jamais vu a la tess lui)

Ariba- bon tu fait pas de gaff d'accord!

Moi- oui mdrrr

Amir -salem

son shab- salem

Ils nous sert la main. Son shab s'installe a coter un peu plus loin de Ariba. Moi et Amir on s'éloignent.

Amir- ça va?

Moi- bon Amir j'ai pas le temps j'ai ma shab qu'est avec ton shab

Amir- c'pas mon shab dja

moi -c'est qui alors?

Amir- mon couz

moi- ah ok hassoul parle

Amir- Je veux que... qu'on se reparle comme avant.. ptn Intissar je sai spas tu m'a fait quoi mais tu me rend ouf!! J'arrive pas a te faire sortir de la zebi * en montrant sa tête * J'y arrive pas.. Tu veux pas faire de hram ok pas de soucis mais je veux pas qu'on se zape parce que.. je.. (pendant au moins 5min il beuguer) .. va s'y nique, parce que je t'aime Intissar!

J'ai bien entendu la? Olalala c'était trop d'un coup là!!!!!! J'était choquer , abasourdi mdr ! On s'est regarder dans les yeux pendant 10 minutes , aucun son ne voulais sortir, meskine il attendais une réponse mais j'arrivais pas à repondre. Amir je l'aime. Sa je le c'est mais j'ai peur de me mettre avec lui , j'ai peur qu'il me fasse subir des choses qui me feront souffrir ...

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant