03

182 8 1
                                    


Nous voilà enfin arriver.. Il est a peu près 15h. C'est une citée, bon c'est vrai c'est pas les p'tites citée d'Auvergne , hein.. Déjà a pratiquement chaque bloc, dans le hall, y'a que des gars! On prend nos valise , puis on monte, je ne sais pas si sa dura mais dans notre bloc y'avais pas de mec! Bref au monte,ca va on est qu'au 2 ème étage. On s'installe, c'est un peu plus grand, y'a juste une chambre en plus , qui sera pour Karim. Il y avait déjà tout les meubles, télé, cuisine, canapé marocain , télé etc..  J'envoie un message aux filles pour leurs dire que je suis arriver, elle me demandent comment c'est etc je leurs répond que je suis pas encore sortie, lol!

Ma mère- Intissar on va dehors visiter avec Shaynez et Yassine , tu vient?

Moi- Non c'est bon t'inquète pas je reste là , j'suis.. fatiguer..

Ma mère- D'accord

Mon père était partie dans sa chambre , se reposer vu qu'il avait conduit tout le trajet , et Karim bah... Il était dans sa chambre. J'avais faim , je me lève , va voir dans les placard mais y'avais rien –' , je vais prévénir Karim que je vais faire quelques course.
J'toc a sa porte

Karim- Ouééé?

J'entre.

Moi- C'est moi , tu peux me passer de l'argent stp je vais faire quelques course y'a rien dans les tiroires.

Il s'met un rire , euh ok je sais pas j'ai dit quoi de drole mais bon!!

Karim- Et Intissar ici on est a Paris, dans l' 93, on est pas en Auvergne, tu connais personne , puis y'a trop d'pelo il vont voir t'es nouvelle ils vont venir t'accoster puis j'vais les niquer, ensuite tu sais même pas c'est ou hegouna!

Mdr c'est vrai qu'il avait pas tord...

Moi- Bah tu vient avec moi

Karim- Non c'est mort j'ai la flèmme

Moi- Allez stp Kariiiiiim 

Karim- Tfouu tu m'soule!

Il se lève , prend sa veste , j'étais grave contente mdrr! Bref il prend de l'argent puis on sort. Arriver dans le hall... GROS CHOQUE!!! Une dizaine de gars , poser contre les murs, soit entrain de fumer, soit sur leur tel!! Quand Karim a ouvert la porte tout les regards il étaient sur nous, putain qu'est ce que j'aimes pas ça! Je baisse la tête , j'fais genre je textote avec mes pote alors que j'en avait pas mdr!

Un mec- Eh!

Moi je trace mdr mais Karim il se retourne , vu qu'il me tenais par le bras , sa fait que je me suis arreter (nn juure)

Karim- Ouais y'a un blem-pro

Le mec- Vous êtes nouveaux?

Karim- Ouai et alors?

Le mec- wsh pk t'fait l'bonhomme j'te pose une question trql nn?

Karim dans mon ancienne ville, TOUT le monde le respecter! Je dit pas sa parce que c'est mon grand frère mais c'est vrai! Il a déjà mit 2/3 gamins dans le droit chemin! Personne lui manquer de respect alors sa à commencais a le zehef! Il me lache et se rapproche du mec qui lui, était assis sur un petit muret, voyant que Karim vient vers lui , il se met debout, ils étaient tête a tête. Je voulais pas que dès notre arriver on se fasse remarquer , donc je prend Karim par le bras , et le pousse vers moi

Moi- Vient Karim c'est bon on y vas

Le mec- Ouai ouai écoute s'quelle te dit

Karim- Ecoute moi bien p'tit clochard, que j'te re croise pas parce que sa l'fera pas§

Le mec- ptdr le mec il vient d'arriver il a crut il allait faire sa loi (en parlant aux autres) Va s'y bouge , bouge!

Karim la chopper par le col, le mec il était choquer!

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant