15

109 2 1
                                    


Choquer c'était faible pour décrire nos réaction. Elle pleurer. Moi, ma soeur, je l'a croit que je sais qu'elle serais incapable de faire ça, sava pas la tete ou quoi!!!!

Moha- allo??!!

Moi- euh..ou..oui...

Moha- moi ma soeur je sais qu'elle serais pas capable de sa, dja on a eu une bonne éducation ensuite Farah ct comme votre soeur même si elle as prit le mauvais chemin...

Moi- oui... Moha sa te dérange pas si je te rappel plus tard in cha Allah?

Moha- mhm va s'y hendek a vous salem

Moi- selem

Je raccroche et voit Ariba pire que tout a l'heure..

Ariba- Fares (son frère) , il me croira jamais Intissar! Wallah tu le connait il croira se zemel de Sofiane!!! Intissar j'te jure sur les 2 yeux de ma mère que j'ai rien fait wallah!!! Au contraire je vo...

Moi- ohoh Ariba!! Comment sa tu jure?? Ma soeur je sais très bien que t'a rien fait! T'es la plus hnina de la tess , et celui qui te croit pas c'est qu'un hmar! Fares j'pense qu'il est pas bête il va te croire!

Ariba- je sais pas, je sais pas... J'ai peur de rentrer chez moi wallah...

Moi- redort ici jusqu'a tant que tu veux Wllah t'es comme chez toi ici tu le sait!!

Ariba- merci hbiba , mais je vais pas fuire je vais assumer que j'ai rien fait et si Fares me croit pas.. Mehlich!

Moi- Il te croire In sha Allah

Ariba- In sha Allah..

...- ah wili wili ci koua sa? *criant* POURKOUA TOU CRI?? SI KI TA MAMA JVAI LUI DIR TU CRI!! ON ENTEN KE TOUA!!!

Moi et Ariba on c'est mit a rigoler. Ah ma yemma c'est la meilleure du monde!

Elle rentre dans ma chambre en murmurant.

Ma mère- ah si enfont toujour il fon di bitise... *en nous regardant* les fi... AAAAAAAAAAHHHH WILI WILI WILI WILI CI KOUA SA MA FILLE AHHHH!!

Elle court sur Ariba et lui touche le visage, je regarde Ariba et choque! Sa joue de droite était toute bleu/violet!

Ma mère- CI KOUA BENTI??? Ki c'est ki ta fi sa? Si intissar!?

Moi- choque*

Ariba- mdr *sourire forcer* non khelti en sortant d'un magasin je suis...

Moi- TOMBER PTDRRRRR

Eh oui fallait rattraper le tout, on aller pas lui dire que Sofiane , qui est comme son fils, la frapper!

Ariba- soukti! (Tais-toi)

Moi je me forcer à rire.

Ma mère- si koua si enfont!!

Elle sortie en parlant toute seul mdrrr elle revient avec des glasson et repartie car sa série aller commencer mdrr.
Il était dans les alentour de 18h quand on a recut un appel d'Ismael , Ariba a direct répondu.

Ariba- allo?

...-....

Ariba- attend attend je met le haut parleur

Ariba- va s'y c'est bon

Ismael- oe j'disais, sofiane on la achever wallah j'éspère il t'a pas fait mal!! Y'a des gars d'sa tess ils l'ont ramener si il t'appel ou heja comme sa tu m'appel ok??

Ariba- fa..fallait pas...

Ismael- comment ca fallait pas, t'a vu la patate qu'il t'a mit? Wallah que t'aurais était ma soeur je l'aurait tuer!!

Ariba- oui mais il est fou ..

Ismael- eh ben qu'il reste dans sa folie solo!! Hassoul y'a les gars qui m'appel je t'appel se soir inchallah , salem!

Ariba- mhm, salem!

Elle raccroche. Elle avait un petit sourire au coin.

Moi- si tu me dit qu'tes tomber amoureuse au bout de même pas 24h je t'égorge mdrr

Ariba- aaaah t'es folle!!! Je l'aime BIEN c'est tout c'mon shab

Moi- oe oe c'est ça

Ariba- allez allez tait toi!

Moi- mdr , ca va ta joue?

Ariba- el hamdoulilah elle va bien , j'ai mal mais je peux rien y faire sa va partir

Moi- mdr oui..

***

Il est dans les alentour de 22h on avait finit de manger, prier, on avait prit notre douche on regarder j'sais plus quoi.

Moi- mama?

Elle- mhmmm

Moi- baba et Shay ils reviennent quand?

Elle- ji si pas je lour demandourais kan il m'appeleroun maintenant bela3 c ma série

On as plus parler par peur de recevoir une claquette dans la gl mdrr. Vers 00h moi et Ariba on était toujours pas coucher. Ma mère était partie dormir depuis lontemps. Yassine dormais et Karim toujours pas rentré...

Vr vr vr

Ariba- oh t'a un appel de.... Amir!

J'ai direct prit le tel mais c'était Karim , cette connasse rien qu'elle se foutais de ma gueule mdr!! J'voulais la tuer!

Moi- allo?

Karim- tu peux m'ouvrir hefeck

Moi- ok

Je raccroche et part l'ouvrir. Il me regarde vite fait et tout en partant ils nous dit :

Karim- la j'suis ko mais demain on doit parler  nous 3!

Moi et Ariba on c'et regarder , ololo les embrouiiille!

Moi- on est dans la khra

Ariba- mais nn wsh trql on a rien fait c'est sofiane d'ja

Moi- mhm on verra .. *en baillant* j'suis ko j'vais dormir

Ariba- va s'y moi aussi alors

Donc après cette journée très mouvementer on est partie se coucher.

Aimer et commenter ✍️❤️

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant