12

115 4 0
                                    


Comme je vous le disais, je rentrée chez moi. Je m'en render pas compte mais je pleurer de grosse larmes.. Je prier pour que personnes me voit dans cette états la parce que serieusement sa faisait peur.. Mais malheureusement il a fallut que je croise , Amir. J'était un peu enerver et vexer qu'il ne reponde pas a mon message donc je décide de faire comme si je ne l'avais pas vu (je voulais surtout qu'il ne me voit pas comme sa oui mdr..). Il était poser contre un murée , j'aurais pu prendre un chemin mais sah j'avais pas la foie mdr sa mettait 10min de plus donc pas grave je passe. Je le regarder vite fais et il avait des béquilles. Je passe tête baisser en prenant soin de la tournée de l'autre coter pour pas qu'il me voit. J'ai sentis son regarde sur moi.

Amir- eh intissar !

Je le calcul pas et trace.

J'entend ses béquilles qui bougent et qui font « tac tac » vous savez le bruit quand on marche avec les béquilles mdr? BAH EN GROS, il marchait derrière moi. Mais moi j'était sans béquilles donc j'allais plus vite mdr. Mais il a quand même réussit a me rattraper –'.

Amir- Oh t'es sah a m'éviter ? Y'a quoi ?

Moi- Lach..lache moi Amir stp

Amir- t'a pleurer?!! Pourquoi ta pleurer??

Moi- Pour rien , maintenant lache moi

Amir- Non je te lacherais pas tant que tu ma pas dit s'qui y'a !

Moi- PUTAIN AMIR LACHE MOI BORDEL Y'A QUOI QUE TA PAS COMPRIT ?

Il ma lancer un regard noir mdr !! Il a froncer les sourcils et à lacher un rire nerveux.

Amir- Attend attend mdr.. Tu cri sur qui là ?

Moi- A se que j'ai vu tu comprend pas quand je te parle calmement c'est bon je t'ai dit 3 fois de me lacher j'suis pas ton toutou a répéter! Maintenant Amir ******** peux-tu me lacher STP?
                                                                                      Il me  lache

Amir- Va s'y casse toi , bouffone!

Moi- Parcontre Amir j'suis gentil etc etc, mais calme t'es mot ok ?

Amir- ptdr mais rentre chez toi , t'es qui pour me donner des ordres même ?

Moi- Et toi t'es qui pour me dire bouffone ?

Amir- Moi j'suis Amir ****** y'a quuuuoi maintenant ?

Moi- pfff pauvre type!

Je me suis vite retourner pour partir car j'allais pas assumer mais il ma vite retourner et a lacher ses béquilles pour me plaquer contre le mur.

Amir- répete t'a dit quoi la ?!

Bon j'assume , j'assume pas? Va s'y nique j'assume mdr !

Moi- j'ai dit p.a.u.v.r.e   t.y.p.e!

Amir- J'suis pas un zemel j'vais pas te taper , mais reparle moi comme sa wallah tu va pas assumer , c'est comprit ?

Moi- Mais en faite tu t'es prit pour qui là ? Monsieur peux parler mal à tout le monde, peux traité tout le monde, mais quand c'est « tout le monde » qui te traite tu pete un plomb ? T'es personnes Amir, PERSONNE, et maintenant j'le redit t'es qu'un pauvre type. Tu va me taper ? Va s'y fait toi plaisir mais comme tu la dit toi même c'est les zemel qui tape les meuf

Bizarrement , son visage il a pas changer, il était neutre. Il me lâche. Reprend ses béquilles et repart. Moi j'le regarder partir. J'allais pas rester une éterniter ici mdr donc j'suis rentrer chez moi. Ma mère m'a demander ou j'étais ( j'ai oublier de vous le dire mais mon père était parti au bled pour revoir la famille il avait emener Shaynez aussi).

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant