18

111 3 0
                                    


Vendredi je me suis lever tôt pour finir de préparer la salle etc le soir je suis partie faire le henna, le mien il était trooop beau mdr!
Hassoul, jour J , le mariage d'Amina et Samir.

Je dormais paisiblement quand je sens un truc FROID! Ma mère qui venait de me JETER un verre D'EAU! J'ai pousser un d'ces cries ptdr

Ma mère- DEBOUT YALLAH SI QUOUA SA MI ONFONT IL DORMENT ALOR KE YA UN MARIAGE??! YALLAH ON VA ETRE EN RETARD!!!

Je regarde l'heure il était 8h30!! Toujours elle exagère ma mère mdrr! Bref je me lève par peur de me recevoir des coup de torchons. Je prie par déjeuner , du moins j'essaye avec ma mère qui crie de partout, je prend ma douche. Je part chez la coiffeuse ( Karim venez a peine de se réveiller j'ai pu partir tranquillement). La coiffeuse m'avait fait des beau boucles , au top! Elle m'avait fait aussi ma manucure avec le henna c'était grave beau! Je rentre chez moi au alentour de 13h , il fallait être a la mairie pour 14h30 mdr! J'enfile mon caftan. Sa toc à ma porte khelti Myriam (la soeur de ma mère) qui entre accompagner de Sonia ma cousine donc et Yazid. J'était choquer de les voir ici!
{Le père de Sonia les as abandonner , elle n'a qu'un grand frère , Yazid 20 ans} 
Ils était en tenu de mariage je suppose donc qu'il sont
Moi- salem

Khelti- ah salem benti comment sa va?

Moi- cava hamdoullah et toi?

Khelti- cava hamdoullah!

Je fait la bise à Sonia et Yazid. Je lui dit que Karim et dans sa chambre. Moi et Sonia on va dans ma chambre.

Moi- whouuua sa datte on c'est pas vu wsh!

Sonia- wallah! Bah sa fait depuis le mariage a Malik y'a 2 ans a peu près!

Moi- on habitent pas loin l'une de l'autre mais on se voit pas c'est bête!

Sonia- on va rattraper sa tkt

Bref, l'heure d'y aller est arriver. Yazid avait réserver une mercedes trooop belle et Karim était avec sa bmw, Vu qu'il était avec Yazid, Yazid nous a prêter sa voiture avec 10987 consignes qui va avc mdr! Sonia avec son permi. Dans ma voiture il y aura , Sonia, Moi, Inès (la soeur d'Amir) et sa petite soeur. Et c'est partie pour un cortège de malade!! Tout les deapeaux y était , Maroc, Algérie, Palestine, Liban, Mali et même un d'Albanie mdr! Sonia cette folle elle roulais à fond, elle faisait des virage et tout un moment elle a fait l'erreur total de taper une accélération devant la voiture de Karim.. J'ai vu le regard TUEUR de Yazid le pire c'est que y'avais 1000 gars dedans mdrr! On part chercher Amina (Samir avait louer une magnifique limousine blanche) on était toute sortie pour voir Amina. Je parlais avec Sonia de chez plus quoi et la je l'a voit , expulser en arrière MDRRR C'ETAIT YAZID!!

Sonia- yazid me touche pas wallah qu'elle a rien !!!

Yazid- TU VEUT FAIRE LA STAR DEVANT LES GARS HEIN!

Sonia- quoi? Quel gars?

Yazid- va s'y degage tu m'soule.

Et il est partie MDR elle a échapper a sa mort. Je jeter des coup d'oeil pour voir Amir mais je l'ai pas de suite trouver. Je chercher aussi Marwa mais elle n'y était pas.. Bon chercher pas plus loin il devait surement être enssemble.
Les youyou retentissent Amina était au bras de son père whouua ma sha Allah!
Samir lui embrasse le front sa se voit qu'il était amoureux.. Bref on reprend les même voiture et direction la mairie! Sonia faisait attention de pas trop rouler vers Karim ptdrrr!
Arriver a la mairie on était en retard de 10min orf c'est rien!
Au moment ou Samir a dit oui , il y a une petite voix , celle de Sarah qu'a dit "ON A PAS ENTENDU" mdrrr troooop mignonne cette petite! Sa a fait rire tout le monde, du coup Samir à lâcher un gros  OUAIS
Je vous passe jusqu'a l'arriver de la salle (on avait bien évidemment fait des photos mais c'est pas intéressent) j'avais pas redonner un coup d'oeil pour voir si il y avait Marwa ou Amir non j'men fou.
J'était a une table ou il y avait , moi , Sonia , Inès , Sarah et 2/3 gars que je connaisses  de vue. J'avais oublier mon portable et vu que c'était Yazid qui avait les cle j'était obliger de lui demander..

Moi- euh...yazid?

Yazid- quoi?

Moi- tu peux me passe les clee hefeck j'ai oublier mon tel

Yazid- va s'y attend je vient avec toi

Du coup on sort pour aller à sa voiture. J'entendais des voix mais vu que c'était assez sombre je voyais pas très bien. La lumière de téléphone de la personne c'est allumer, et se que je redouter de voir est arriver. C'était bien Amir entrain de parler avec Marwa. Il a vu que je l'est avait vu alors tel un gamin il l'a prit et la embrasser, j'ai directement tourner ma tête et je sais pas pourquoi mais j'ai rit.

Yazid- wsh pk tu rigole hmara?

Moi- pour rien ..

On prend mon tel et on reprend un autre chemin plus cour pour aller a la salle des fete. Je remercie Yazid et je rejoins les filles.
La soirée c'est super bien passer, j'ai oublier tout mes soucis et je me suis éclater, on a trop bien manger el hamdoulilah. C'est que dans les alentour de 3h du sbah que j'ai calculer mon tel. J'avais un message, d'Amir, qu'est ce qui me voulais?

"Amir- toooz je voit je sa continu a fair la kehba tfou je regrette pa de tavoir tej"

Evidement! Il ne connait pas Yazid alors il a dut croire que.. Mais attender il est jaloux ou quoi?
Je prend même pas la peine de lui répondre sa aurait servit a rien.
Un moment Marwa vient s'installer a notre table.
On parler calmement de tout et de rien, heureusement elle a pas aborder le sujet de son nouveau petit copain (Amir). Bref moi et Sonia on était ko et tout le monde commencer a partir donc on est rentrer chez moi et on c'est directement endormie.

commenter ✍️
Avis
Aimer❤️

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant