22

219 4 3
                                    


Oui vous l'avez bien devinez c'était Marwa , ma "pote , et la "meuf" d'Amir. Quand elle m'a vu sortir elle m'a regarder mal, moi je lui est lacher mon plus beau sourire.

Moi- Salem Marwa ça va?

Elle- salem , oe oe qu'est ce que tu fais?

Moi- comme tu vois je suis partie voir Amir ! Et toi?

Elle- tu sais très bien qu'Amir m'aime alors pourquoi tu me fais ça?!

Moi- Ah Marwa mais j'te fais rien du tout Amir c'mon shab trql t'fais se que tu veux mais que je te rafraîchisse la mémoires j'te rappel que le jour où il est tomber dans le coma j'ai pas vu UNE SEULE larmes couler de ton visage et en tant que shab je suis partie le voir presque tout les jour sans que je te voit! Et le pire c'est que tu as eu le culo de raconter votre histoire à sa mère!

Marwa- j'avais pas le temps j'ai des problèmes!

Moi- va s'y Marwa arrête de parler pour rien, t'avais aucun probleme , je t'ai vu plus d'une fois au parc! Mais t'sais quoi? Je m'en fou

Marwa- si tu veux!

Elle commence a ce lever pour aller dans la chambre. Je la stop

Moi- eh eh tu va où ?

Marwa- voir amir

Moi- les visites SONT FINIT

Marwa- j'ai parler avec le médecin puis sa te regarde pas!

Et elle rentre. J'avais qu'une envie c'était de rentrer dans la chambre et la sortir par les cheveux! Je suis descendu en bas et j'ai vu Sonia s'énerver sur la cafet!

Moi- wsh Sonia y'a quoi?

Elle- *en mettant un coup dans la machine* C'EST CETTE MACHINE DE KHRA IL MA couter 2€ ZEBI 2€ !!!

Touuut le monde regarder moi j'était k.o! Du coup une infirmière et venut nous aider.
On lui explique vite fais. J'voit la meuf elle rigole mais en se retenant!

Sonia- AH PARCE QUE EN PLUS C'EST MARRANT?

La meuf- Non madame excusez moi mais c'est que.. vous avez mit la pièce dans le mauvais endroit!

Sonia elle était touuute genée elle savait plus où ce mettre! Moi j'était k.o!
Bref après ce sketch Sonia a rien pri et on est rentrer a la maison (chez moi).

Le soir même j'étais avec Sonia chez moi quand j'ai recu un appel d'un numero inconnue , je répond.

Moi- allo?

...- oe sal kehba t'a pas a savoir qui c'est mais un conseille si tu veux pas te retrouver a l'hôpital , lache Amir, conseille pour toi!

Vu que j'avais mit le haut parleur Sonia a enttendu , on a exploser de rire! Mais la meuf elle a crus elle faisait peur a qui?

Moi- rigole*...rigole*,, aller rentre chez toi bouffone , je fais se que je veux y'a quuuuoi??

...- je t'aurais prévenu

Puis sa raccroche.

Moi- il craque les gens wallah

Sonia- J'te juuuure mdr

Bref on c'est endormis vers 1 heure du matin tellement on avait parler!
Le lendemain on est rester touuute la journée (enfin jusqu'a 16h) a faire le ménages aprés vers 18h apres s'être laver prier etc on est partie voir Amir. Heureusement y'avais personnes. Sonia m'attendais devant.
En rentrant il était entrain de regarder la télé. Il a éteint des qu'il ma vu.

Moi- salem

Lui- aleykoum selem

Je m'assoit a coter de lui.

Lui- alors comme sa j'suis ton shab ah oe mdr?

Je savais de quoi il parler mais je voulais faire zhema "tu parle de quoi"

Moi- de quoi tu parle mdr?

Lui- oeoe fais zerma , Marwa cte kehba elle m'a appler après qu'elle soit partie me voir ici elle a fait "et dit a ta kehba de shab ke moi je l'encule kel fasse pas la meuf" *imitant une voix de grosse p*te*

moi- mdrrr quelle vienne je l'attend moi

Lui- ftg tu va rien faire du tout! Si j'apprend un truc wallah jvais t'niquer!

Moi- hmm hassoul tu sort quand?

Lui- ah j'sais pas ce kelb de medecin il me dit "d'ici 1 semaine" whouua zeubi c'est bon jvais bien la keskil me soul!
On a encore parler vite fais puis je suis rentrer, Sonia et rentrer chez elle.
J'était dans ma chambre sur l'ordi quand Karim est rentrer. Il était "gener" sa se voyais qu'il voulais me parler d'un truc.
Je ferme l'ordi.

Moi- y'a quoi?

Karim- et t'a vu j'ai 22 ans faut je pense a me poser et tout..

Moi-  c'toi qui voit faut que tu trouve ta hlel

Karim- j'lai trouver..

CHOQUE!

Moi- hein? Quoi?

Karim- tu l'a connais bien!

Moi- t'es saaaaaaaah? Hleuf??? C'est qui wsh!!?

Karim- Wallah, Sonya (la couz a Amir)

___ 5 min de silence ___

Karim- oh parle ta race!

Moi- t'a.. T'a dit So.. Sonya?!! Sonya la couz a Amir?!

Karim- oe

Moi- mais.. Mais tu lui parle depuis quand?

Karim- bah zerma quand elle es partie il me manquer graaave un truc alors j'les contacter tahu après on a parler trql

(Oui mon frère y'a pas de hachouma a parler de sa ENFIN lui il peut m'en parler trql il s'en fou mais si c'est moi , lol j'ai plus de tête)

elle m'a rien dit!!

Moi- tu va la khtob?

Lui- in sha Allah dans 2 semaine faut j'en parle au darons..

Moi- hellaaaa !! Mama elle va être contente c'étais comme sa 3 eme filles

Lui- mdrrr et ta race hendek tu lui dit s'ke je t'ai dit "quand elle es partie il me ma manquer un truc " sa repete lui j'te pet ta bouche

Moi- tkttt frero

Lui-azi

Puis il part , moi direct j'appel Sonia
Suite..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant