09

118 3 2
                                    


Comme je vous dit, avec Sonya on sortait des cour et on voit Karim, mon frère, big-up a celle qui on cru que c'était Amir mdrrr

Moi- salem

Karim- wsh bande de moche!

Sonya- tgl c'est toi le moche!

Il lui a tordu le bras mdrr.

Karim- bref venez je vous ramene

Moi- Que nous vaut cette gentillesse?

Karim- guetlek gentillesse, si t'es pas contente bouge cousine mdrrr

Moi- Non c'est boon

Je chercher sur le parking sa petite clio mais je la trouve pas

Moi- elle es ou ta voiture?

Lui- las bas!

Il me pointe une BMW troop belle! Je ne suis pas forte en voiture donc je pourrait pas vous dire qu'elle type etc mais elle était vraiment trop belle, noir.
Je penche ma tête et toujours pas de clio, je voit que Karim ouvre la BMW

Moi- Karim hecheum qu'est ce que tu fou?!!

Lui- bah quoi? J'ai pas le droit de monter dans ma nouvelle gova?

Moi- mais c'.. QUOI? C'EST A TOI??

Lui- *en parlant a Sonya* c'est quoi c'te hmara? *a Moi* bah oui gogole!!! (Il avait dit sa d'une facon c'était trop drole mdr!!)

Moi- hum okkk

Fallait que je lui parle, vous serez pourquoi par la suite.
Bref, il dépose Sonya puis nous on rentre. Pendant la soirée toujours pas d'appel d'Amir , pas grave.
Bref, il faut que j'aille voir Karim. Je toc a sa chambre.
Il as mit beaucoup de temps a répondre, j'entendais qu'il ranger quelques chose.

Karim- ouai?

Je rentre.

Karim- a c'toi

Je ferme la porte et m'assoie a coter de lui. Puis je m'effondre.. Vous devez vous dire c'est quoi cette meuf il lui arrive quoi là?! Mais j'avais mes raisons.

Karim- oh oh oh il t'arrive quoi là? Wesh Intissar?!!

Moi- pas toi Karim, pas toi..

Karim- MAIS QUOI ZEBI PARLE!

Moi- tu.. Tu bicrave.. Me ment pas j'le sais, trop de choses le prouve, d'abbord tu traine avec Samir et tu sais comme moi que il est peut etre gentil mais il es pas net, ensuite tu rentre tres tard voir pas du tout des fois, t'offre beaucoup de cadeaux au parents et ensuite... La voiture , Karim wallah je re reconnais pas, t'était le premier a hagar celui qui bicraver , ta mit dans le droit chemin Younes (un petit qui dealer de mon ancien quartier), tu aller a la Mosquée presque chaque jour la t'y vais que pour El Joumou'a  (prière du vendredi) et encore! Et me sort pas l'excuse que tu travail car tu travail plus depuis qu'on as emménager le ici.. Karim pas toi!!

J'avais dit sa tout en pleurant, pas mon frère.. C'était notre exemple! Quand je lui es sortie sa il avait les yeux qui briller, et il a baisser la tête..

Karim- c'est..c'est juste des économie..

Il avait dit sa d'une manière toute gener, on aurait dit un gamin qui avait fait une bêtises.. Si sa aurais vraiment était le cas, il se s'aurais foutu de ma gueule.

Moi- J'te croit pas.. Comment ta pu changer comme sa..

Lui- C'est bon la je t'ai dit c'et des économie!

Je me lève et avant de partir je le regarde droit dans les yeux et lui dit :

Moi- Allah y hdik (que Dieu te guide)

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant