05

189 3 2
                                    


Et oui c'était bien Amir.. Je ne savais pas quoi faire.. Puis j'me suis dit que je voyais pas pq je m'inquiéter peut être que c'est juste qu'il veux me parler de khelti ou chose comme sa. Il est 22h Karim est sortie en soirée ma mère et au lit mon père aussi. Je prend une djellaba. J'lui envoit un messager pour lui dire d'aller au toit c'était mieux parce que si Karim me voyait j'etais morte. Il m'repond que c'est ok donc je monte. En arrivant il était assis au rebord, j'ai un peu le vertige donc je m'assoie sur un p'tit poto a coter.

Moi- euh.. Amir..

Il se retounre

Amir- ah t'es la, bah vient hmara

Moi- non je.. Suis bien la..

Amir- ah tapette ta peur!

Moi- tg c'est pas vrai!

Il as froncer ses sourcils , oups j'ai dit un truc qui fallait pas mdr! Il se lève vient vers moi et me tire les cheveux, mais il es malade celui la!

Moi- mais lache moi sal fou tu te prend pour qui!

Amir- ftg Intissar d'accord?

Je l'est regarder droit dans les yeux.

Moi- sinon?

Il a garder son visage venere puis au bout de 5s il c'est mit a rire en me lachant.

Moi- ok va s'y je descend salem

Tout en rigolant il dit ;

Amir- part j'te coupe tes jambes

Moi- eh bah parle alors! Je risque ma mort pour sortir et toi t'es la tu rigole!

Amir- non sah on va parler serieux , assied toi

J'ai souffler et je suis partie m'assoir a coter de lui.
Il avait la tête baisser, il bouger tout le temps ses main, il stresser comme si il s'appretait a dire un truc de ouf

Amir- ecoute.. Je suis pas un pd alors j'te le dirais qu'une fois..

Moi- de?

Amir- attend wsh! Sa fait 1 ans j'me suis mit dans le dîne , j'te cache pas avant j'etait un vrai p'tit merdeux qui dealer.. Ouai je dealer j'ai même fait 2 mois de prison..

A cette instant l'image que je lui donner de gentil calme etc c'est complètement effacer..

Amir- mais j'ai comprit qu'aux fil du temps toute ses conneries sa rapporter que l'argent.. A force de voir la mama pleurer j'ai comprit.. Et j'me suis mit a prier, maintenant tout les vendredi je vais a la mosquée avec mon père..

Moi- je suis choquée.. Macha'Allah il vaut mieux tard que jamais.. Mais je ne voit pas a quoi tu veux en venir..

Amir- pour accomplir la moitié de mon dîne il me faut ma hlel, et.. J'veux que sa soit toi.. Je sais que t'es une meuf bien qui prie macha'Allah! J'te laisse réfléchir mais a partir de maintenant j'te voit avec un pelo j'te nique!

Moi- attend mais.. Euh.. Je sais pas quoi dire! On se connait pas de puis lontemps enfin je veux dire.. Sa me fait plaisir que tu me le dise mais je.. Sais pas...

Il fit un sourir au coin.

Amir- t'inquiète j'te laisse rèfléchir, aller rentre

Moi- mhm.. Salem!

Je commence a me lever mais il me retient avec sa main et se lève puis.. Il me fit un bisous sur le front!

Lui- salem

Je fit un petit sourir et je rentra chez moi. Depuis je ne savais pas quoi faire.. C'est vrai Amir je ne le connais pas depuis temps que sa! Bref sous cette douce (zehma) soirée je m'endort.

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant