Le lendemain journée banale, j'ai envoyer un msg a Amir mais il ne m'a pas répondu, mehlich.Il est 14 heure et je reçoit un appel d'Ariba.
Moi- Allo ?
Ariba- pleure *
Moi- qu'est ce qui y'a ??
Ariba- C'est.. pleure*.. Farah ?
Moi- et bah ?? Elle a quoi ?? parle Ariba !
Ariba- Elle est plus vierge !
***
...- INTISSAR !!
...- OH ZEUBI REPOND LA !!
...- ah wiliiii ma fille !
J'ouvre petit à petit mes yeux, mais les referme directement a cause de la lumière.
Je reconnais l'odeur de Karim et ma mère. J'était dans mon lit..
Je repense à la conversation et m'effondre en sanglot.. Je répéter sans cesse cette phrase « pas ma sœur , non pas elle » miskine Karim et ma mère il ne comprenait rien , il essayait de me calmer..Karim- Oh inti wsh y'a quoi ?? Elle a quoi shaynez ??
Ma mère- Va appelais sounya yallah !!!
Karim- pou..
Ma mère- YALLAH !!
Je le voit courir , surement appeler Sonya comme l'a dit ma mère. Moi je continuer a répéter ma phrase..
10 min après je voit Sonya arriver en furi.Sonya- Salem aleykoum khelti , qu'est-ce-qui se passe ??
Ma mère- aleykoum salem benti, je sais pas , on la trouver a terre, avec son téléphone , sa coupine elle a fait que d'appeler !
Sonya- ... , je vais lui parler j'vais essayer..
Ma mère- saha ma fille..
Elle sort. Moi j'était toujours sur mon lit , ma tête dans les genoux, je pleurais juste.
Sonya- Omri qu'est-ce-qui y'a ? C'est quoi sui t'a rendu comme ça ?
Je me suis un peu calmer et j'ai commencer a lui raconter.. Dès que j'en suis venu a la fin , elle était choquer, bouche ouverte !
Sonya- nhel sheitane.. Calme toi ma sœur.. Rappel Ariba elle t'expliquera..
Moi- je sais pas.. C'était comme ma sœur Sonya..
sonya- Je sais hbiba je sais.. mais appel la , je te conseille..
Je prend mon tel , ou il y'avait 25 appel manquer d'Ariba. Je la rappel et elle me répond directement.
Ariba- ALLO INTI SAVA ??
Moi- ou..oui.. va s'y explique moi..
Ariba- je suis aussi toucher que toi..
moi-..
Ariba- je suis partie a l'épicierie et j'ai entendu Aicha parler avec une shab a elle j'connais pas et hassoul j'ai entendu « Farah » alors j'ai fait genre de chercher un truc, et la j'ai entendu aicha dire « c'est bon Farah elle as fait sa première fois avec un mec de la tess de t******* » au début je me suis dit qu'elle parler pas de se que je pensais mais sa pote elle à dit « comment ça sa première fois ? » et Aicha elle as rép « bah sa première fois, elle est plus vierge quoi ! » La j'ai même pas attendu que l'autre elle répondre que j'suis arriver devant Aicha et je l'est gifler, elle m'a regarder grave mal et j'lui dit « p 'tite pute, sa t'amuse d'inventer des rumeurs sur des gens ? Tfou, t'a que sa a faire ! » elle a rigoler et m'a dit « mdr, mais je ne dit qu'la vériter , si tu me croit pas ta qu'a lui demander, c'est elle-même qui ml'a dit ! » j'suis partie après a la tess sa parler que de ça .. Y'a ma cousine t'sais Lilia , elle a était lui demander cash car elle en avait marre des rumeurs etc et elle lui as confirmer..
Moi- mais.. c'pas possible Ariba..
elle- malheuresement si.. Tu sais tu ma fait peur quand t'a raccrocher..
Moi- smeh.. va s'y j'te laisse ..
Ariba- saha.. appel moi si t'a besoin ! Je t'appelerais si y'a des nouvelles
Moi- d'accord pas de soucis, aller salem..
ariba- salem
Je raccroche. Sonya qui était a coter et qui avait tout entendu était bouche-bée.
Toc toc toc
Moi- ou..oui ?
Ma mère rentre.
Ma mère- sava benti ?
Moi- oui , désoler yemma..
Ma mère- t'es sur ? Je suis la tu le sais
Moi- oui, merci ..
Ma mère à Sonya- dort la benti vous irez au lycée enssemble
Sonya- Si sa te dérrange pas khelti
ma mère- mais non pas du tout ici c koum chi toua !
Sonya-:) , Inti tu vient chez moi pour que j'aille prendre mes affaire et prévenir ma mère
moi- mhmm..
Je prend une djellaba , des chaussons et on part chez elle. C'est son frère qui nous ouvre.
Ah mais j'ai oublier de présenter la famille de Sonya. Elle a ses deux parents el hamdoulilah , ensuite elle a 1 grand frère qui est marier qui s'appel Rami et c'est tout. Ils sont pas nombreux oui mdr !
Rami- Salem aleykoum
moi- Aleykoum salem
Sonya- c'est ma shab
Rami- j'ai rien dit mdrrr , entrez !
Sonya- Elle est la Leila ? ( la femme de Rami)
Rami- Non elle est a l'hopital
Sonya- Quoi ?? comment sa ?
Rami- ouai hier je l'est enmmener c'ets le bébé mais rien de grave
Sonya- ah hamdoullah alors, tu vient Intissar
moi- oui
Ses parents était je sais pas ou mdr donc on prend ses affaire , elle prévient son frère et on rentre chez moi. Toute la soirée on as parler puis on c'est endormie.
Je vais vous passer 1 semaine. Amir était rentrer chez lui, je n'avais pas reçut d'appel d'Ariba et j'était toujours avec Sonya.
On était samedi , j'était avec Sonya quand elle reçut un appel de son père. Elle me dit de la suivre qu'apparemment c'était important, j'était gener mais je la suis. En retrant je salem ses parents puis on s'installe au salon.La père a Sonya- Benti on va déménager..
Sonya- Quoi ?
Lui- on va déménager , on va aller vers Bordeaux pas loin de chez Rami
Sonya- * en pleure * mais.. mais pourquoi ??
J'avais également les larmes au yeux
Sa mère- toute la famille et a Bordeaux Sonya, on va les rejoindre ..
J'ai fait un calin à Sonya.
Sona- On.. part quand ?
Le père de Sonya- Dans 1 semaine
Sonya- quoi ?? je finit même pas l'année ??
lui- non..
Moi- je vais y aller.. On se sms Sonya.. Salem !
Je fais la bises a ses parents et rentres chez moi. Et voilà.. Je venais a peine de me faire des amis que les revoila partie.. Si je savais a quel point se déménagement changera ma vie..
Aimer et commenter ❤️❤️✍️