19

126 3 3
                                    


Je me reveil en sursaut, essoufler... Je me lève face a Sonia qui, des qu'elle me voit, explose de rire

Sonia- rigole* VA VOIR rigole* TA TETE Rigole*

J'ai courut dans la salle de bain , et je voit mon visage HORIBLE! Mon maquillage avait couler , comme si j'avais pleurer toute le nuit! Je me démaquille et rejoins Sonia.

Sonia- wsssssh la loveuse

Moi- y t'arrive quoi mdr

Sonia- *avec une voix chelou* "amiiiiir hobi me quitte pas" "naaan amiiir" ptdrrrr!!

Moi- tfou nique t'a race j'ai fait un cauchemard...

Sonia- zeeehma cauchemard teh les loveurs

On as rigolais ensemble puis on est partie prier. Ensuite on as déjeuner tranquillement. Et on est partie ranger la salle.
Bref les jour défile , les semaine. Une routine c'est installer, j'avais reprit les cours , je parler toujours avec Marwa au fond c'était une gentille fille! Ariba m'avais  redonner des nouvelles sa c'était "en autre" arranger. Avec Sonia on se voyait presque tout le temps. Quand à Amir , ben on ne c'était pas reparler. Je l'apercevait 2/3 fois dehors mais rien de plus. Croyais pas je déprime tout les soirs a en pleurant , non bizarrement je m'en sortais "assez bien" , mais certes j'avais ce manque.. Ce manque de lui parler car oui il faut pas le nier ; il me manquer.

Je rentrais des cours, aujourd'hui Marwa n'était pas venut je trouvais sa bizar car elle avait l'habitude de me prévenir.. La se n'était pas le cas. Hassoul je rentre et voit Yacine sur son tel..

Moi- wsh ils sont où les autres?

Yacine- t'es pas au courrant?

Moi- de?

Yacine- le fils à khelti Hafida il est dans le coma

Comment vous décrire mon coeur..? Il s'est arreter 5s. Dans ma tête je me disais qu'il parler peut être d'une autre Hafida..

Moi- quoi? Qui?!

Yacine- bah Amir wsh!

J'ai pas attendu qu'il dise autre chose que j'ai foncer en courant direction l'hopital. De chez moi il est a 10 bonne min a pied mais en courrant j'lest fait en 5min. Arriver a l'accueil je demande la chambre d'Amir **************. Le mec me regarder trop mal.. En même temps j'était essouffler puis le maquillage qui dégouline je vous laisse imaginer..

Le mec- Vous êtes de la famille?

Wallah vous moquer pas mais si je disais non je savais que se crevard aller pas me laisser entrée donc j'ai mito

Moi- oui je suis sa femme!!

Le mec- ah euh chambre numero 098

J'ai courut a la chambre. Devant la porte il y avait pleiiin de monde ; des potes, de la famille , j'ai vu Ismael je suis directement partie le voir

Moi- Ismael , stp dit moi qu'il va bien!!!

Son regard était triste...

Ismael- il..il es dans le coma Intissar...

De là j'ai commencer à devenir hystérique je criait , je m'arracher les cheveux , j'était vraiment pathétique! Ismael me calmait..

...- Intissar hbibaaa merci d'être venut!

Et la j'voit quoi? Marwa (maquillage impec) qui me prend dans ses bras. J'ai vu rouge , je l'est pousser et je suis partie voir khelti qui meskina était en pleur... Elle était avec ma mère , je l'est prise dans mes bras..

Khelti- benti.. Benti.. Pourquoi lui ..

Je pleurais encore plus et la serrais encore plus...

Le médecin est arriver.

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant