07

143 5 0
                                    


Je rentre dans la voiture. Sonya avait un air enerver , j'ai peur qu'elle grille quelque chose meme si c'est deja griller..

Moi- euh ecoute sonya... Je...

Elle me regarde , puis explose de rire, lunatique la meuf ptdrr!!

Sonya- j'aurais du m'en douteeer le p'tit "I" avec un coeur sur le tel, son comportement qui a changer wallah j'aurais du m'en rendre coooompte!

Moi- hein? Quoi?

Sonya- oui oui fait genre hafrira!! Aller raconte tout a tataaaa

Moi- non mais y'a rien Sonya..

Sonya- j'tai dit raconte tout!

Moi- {je lui raconte les événement passer etc, a la fin elle était choooquer!}

Sonya- ah ouai c'est chaud! Mais tu sais hbiba si je peux te rassurer sur une chose, c'est que je sais qu'il t'aime! Wallah! Rien que quant j'ai griller le petit "I" en lui demandant c'etait qui etc il etait tout gener il m'a envoyer boulet MDR donc pour te dire hein.. Je me trompe peu sur sa ;)

Moi- ah.. Si tu le dit..

Sonya- oui j'le dit mdr!, par contre je te met en garde contre Kenza, c'est une vrai pute laisse tomber , elle chauffe tout se qui bouge et a plusieurs reprise je l'est vu avec Amir... Apres peut etre il se passe rien hein!

Moi- ah bon? On verra sa..

Sonya-tkt pas..Hassoul On reprend notre journée shopping ou c'est comment?

Moi- Yallah!

****

Je vous passe la journée on avait pas recroiser Amir et ni l'autre mec mdr!

Il était dans les environ de 19h30 quand Sonya me dépose vers chez moi.

Moi- bon bah merci hein! A la prochaine insha'Allah!

Sonya- guetlek merci, c'est normal entre belle cousine! aller saleeeem!

Mdrrrr j'ai senti mes joue rougir! Bref je ferme la porte et rentre dans mon hall. Il n'y avais personne, enfin c'est se que je croyais!
Je montais quand quelqu'un me tient fermement le bras!
Je ne vous laisse pas plus de suspens c'était bien évidemment Amir. Qu'est ce qui veux lui?

Moi- lache moi et casse toi pour la même ocaz , j'ai rien a t'dire salem

Il m'a tenu encore plus fort le bras

Moi- AIE AMIR!

Il as pas parler et ma enmmener derrière ma tour. J'avais confiance en Amir je sais qu'avec lui j'était en sécuriser! 

Amir- FERME TA PTN DE GUEULE! TU PARLE A QUI LA? TU CROIT J'SUIS DANS SHAB TU M'PARLE COMME SA? WALLAH TON FRÈRE IL T'A PAS DRESSER OU C'ES......

Moi- JE PARLE A TOI QU'EST CE QUI YAAAAAA? MAIS FERME TA GUEULE GUELEK DRESSER TU PARLE DE MOI LA OK J'SUIS PAS TA CHIENNE ALORS LACHE MOI ! ENSUITE T'ES QUI POUR JUGER ?? T'ES PERSONNE T'ES FOU TOI L'MEC IL A FAIT D'LA ZONZ ET IL OSE PARLER DE " DRESSAGE" A C'THEURE CI MON FRERE PEUT ETRE QU'IL FAIT DES TRAFIC SEUL DIEU LE SAIT MAIS IL A JAMAIS ETAIT AU HEBS OK??? ALORS MAINTENANT CASSE TOI ET VA VOIR TES KEHBA ELLE ON FAIM DE TOI!

Whouaaaa sa m'avait fait un bien fou de tout lui avoir dit!
Il me regarde toujours avec ses yeux plus qu'en feu mdr et il n'avais toujours pas lacher mon bras --'

Lui- d'accord Intissar y'a pas de soucis , j'vais pas m'enerver plus pour ta sal gueule de kelba! Tu veux partir? *il me lache* bah va s'y , part , cour , casse toi mais écoute moi bien Intissar, WALLAH que si tu part , tu m'oublie, me calcul plus, on se connait plus , d'accord?

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant