08

131 2 0
                                    


Aujourd'hui, dernier jour de vacances!!! , je suis vraiment pas presser de reprendre, mais bon! D'apres se que sonya ma dit se lycée t'es obliger de te faire des pote mdr!

J'avais toujours pas reparler a Amir, il m'avais gaver avec ses manière!

Bref, j'me prepare pour sortir car je doit aller rejoindre Sonya on se quitte plus mdr!

14h35 je m'appreter a sortir de chez moi.

Yemma- INTISSAR TOU VA OU?

Moi- Voir Sonya!

Yemma- PRON SHAYNEZ ALOUR!

Moi- MAMAAAA ON VOULER FAI..

Yemma- BELA3 PRON LA OU TI PAR PA!

Moi- pfiou.. SHAYNEZ YALLAH!

Shaynez- ouiii merci yemma

Elle arrive puis on part rejoindre Sonya.

Sonya- Shaaaaaaynez hbiba sava??

Shaynez- ouiii et toi?

Sonya- savaaa hmdl!

Moi- desoler c'est ma mère elle ma dit tu la prend ou tu sort pas

Sonya- ah mais y'a pas de soucis wsh moi sa me derrange pas j'le kiff!

Sonya- bon vous avez faim?

Moi&Sha'- Ouiiii!

Sonya- famille de bagra... Aller yallah!

On va a macdo puis on s'y installe. On était a une place qu'etait un peu au fond mais assez pres pour voir l'entree j'sais pas si vous voyer mdr! Sauf que moi j'était de dos.

...- HAHAHAAAAA T'ES TROOOP DROLE!

J'me retourne et la! Je voit une meuf accrocher a AMIR! Tfou tfou tfou!!

Sonya- C'est elle Kenza..

Moi- après t'ose dire qu'il m'aime?

J'avais les larmes au yeux j'me lève et en partant je prend bien soin de mettre un gros coup d'épaule a Amir!
Je courrait a moitier, j'en avais marre!

...- INTISSAR ATTEND!!

C'était bel et bien ce connard d'Amir!!
Je me suis retourner , il fallait que je l'affronte car sinon sa ne sera jamais finit.

Moi- DÉGAGE WALLAH DEGAGE T'ES QU'UN ZEMEL UN PD UN TAHANE TFOOOUU!! TU FAIT LE MEC HLEL MAIS TES QU'UN GROS CHIEN VA VOIR TA VIEILLE KEHBA !! J'TE DETESTE AMIR JTE DETESTE!!! ET VIENT PAS FAIRE LE CANARD OK C'EST FINIT Y'AURA PAS DE NOUS Y'AURA JAMAIS DE NOUS, TA QUA DEMANDER A TA KENZA D'ETRE TA "HLEL"!!

Amir- INTIS..

Moi- BARRE TA SAL GUEULE D'ICI AMIR JE RIGOLE PAS J'VEUX PLUS TE VOIR ME PARLE PLUS!!!

Il m'a chopper par les cheveux (on était dans un parking assez isoler)

Amir- maintenant tu va de suite arreter de crier ok j'suis pas ton shab !! Comme tu la bien dit c'est qu'une PUTE PUTAIN Y'A QUOI QUE TU COMPREND PAS!! J'VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN!

Il ma lacher et a mit un gros coup sur le mur.

Amir- j'vais la tuer cette fille j'vais la tuer!

Moi- Je rentre moi, salem.

Il me prend le bras

Amir- eh eh eh tu va nul part ok?

Moi- J'ai plus la force.. Plus la force de pouvoir esperer qu'un jour t'arrete de frequenter se genre de fille , maintenant s'il te plait, LACHE MOI!

Il ma lacher le bras puis je suis partie rejoindre les filles qui etaient devant le macdo 

Sonya- j'suis désoler hbiba..

Moi- c'est moi qu'est déso..

...- il est ou mon homme sal chienne?!

Je me retourne et j'voit kenza ptdrrr elle veux quoi elle? Sous les nerfs j'ai prit sa tete et j'lui es mit un coup de boule a la zidane dans le nez ptdrrr! Elle saignez mais balec!

Elle- MON NEZ! AAAAAH MON NEZ TU VA LE REGRETTER SAL GARCE!

Sonya elle était k.o!

Sonya- krkr..allez..krkrkr..on...rentre..krkrkr!

Journée entre filles, rater , c'est pas grave on se refera sa! Vers 16h on rentre a la maison. Shaynez monte directement. Y'avais Samir, sa fait lontemps que je l'est pas vu! il était avec 2 pote a lui surement.

Samir- wesh intissar!

Moi- euh.. Wesh..

Samir- tu peux dire a...

...- Intissar qu'est ce que tu fou la?

Samir- non tqt frère je l'est appeler pour qu'elle t'appel!

Euh j'ai louper un episode ou quoi!

Karim- T'attend quoi? Monte non?

Moi- euh.. Oui, salem

Samir- salem!

On verra sa plus tard mdrr! Bref je monte fait le ménage, je prie, me douche. Et prépare mes affaires pour demain!

***

TUTUTU, reveil, 6h30 --'

J'vous passe la préparation etc. A 7h40 j'était prete.

AH MAIS J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE UN TRUC GRAVE IMPORTAAANT! Sonya et dans le même lycée que moi! Et elle a prit la même section que moi, alors avec un peu de chance on sera dans la même classe!

Je descend de mon bloc , elle es déjà la.

Moi- salem..

Elle- saleeeem, wesh sourie je sais que c'est la rentrér mais téma ta tete!

Moi- non mais c'pas sa..

Elle- amir?

Moi- non meme pas, c'est juste que depuis quelque temps Ariba et Farah elle me zape et tout..

Elle- ah mais non dit pas sa wesh! T'inquete sa va s'arranger!

Moi- hmm..

Elle- aller vient on va dans ton nouveaux lycée mdrr!

On marche 5min puiśon arrive devant le lycée. Je vais voir les classes et YOUYOUYOU J'SUIS DANS LA CLASSE A SONYA! On sauter partout comme des folles mdr! Premier jour et je me suis déjà fait remarquer. Bref on rentre en classe et on se met tout au fond. J'examiner (looool) un peu la classe et la devinez y'a qui mdrr!! Vous vous rapelez de la fille "Marwa" ? Même qu'elle était avec ilyes le mec qui nous a draguer? Eh bah elle es dans ma classe mdr!

Moi- tu la connais Marwa?

Elle ma regarder avec de gros yeux.

Sonya- ouai c'pas une meuf bien , elle attire le probleme cette meuf! Je croit qu'elle est de la famille a Kenza en plus!

Moi- ah d'accord..

La proff- Bon les deux filles du fond , vous allez pas vous faire remarquer des la rentrée

Sonya- pardon madame!

On as continuer de parler. Je vous passe la journée y'a rien d'intéressant! A 17h, la fin des cour , on sort et la CHOQUE!

Aimer et commenter ❤️✍️

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant