13

110 4 0
                                    


Je vais vous passer jusqu'au jour ou Sonya déménage.. Toute la semaine après les cours j'allais chez elle pour aider a emballer les cartons.. Bref, les cartons sont dans les camions, Sonya et en face de moi en pleur, comme moi. Y'a Amir mais j'y prête pas attention! Je prend dans mes bras Sonya..:

Moi- Pleur pas ma belle, insha'Allah on se reverra..

Sonya- Oui..Insha'Allah , tu vient quand tu veux chez moi t'es la bien venu d'accord!

Moi- oui tkt hbiba

kheli- Sonya on y va

Je fait un calin a khelti, sert la main a kheli et les voilà partie.. Amir , Soufiane , Sarah et khelti Hafida étaient là. Kheli Ikram était au travail miskine..
Ma mère à passer la journée chez khelti moi j'était chez moi je galèrer. Y'avait Yassine (d'ailleur lui je ne lui avait pas reparler) dans sa chambre puis Karim était dehors avec Soufiane surement. La porte sonne. Je me lève et part ouvrir........ WHOUAAAAAA ! Je lui saute dans les bras et lui fait des bisous partout!

Moi- HBIBA , MA CHERIE!!!§ AAAAH QU'EST-CE QUE TU FAIT LA ???

Ariba- Ah tu m'écrase bagraaaa!§ C'est une surprise on a prevut sa avec ta mère vu que Safia.. ou Sonya oui voilà Sonya, elle déménage elle ma inviter pour le week end et lundi vu que c'est ferier (on était vendredi).

Moi- Ahhhhh j'suis heureuse wallah ! Entre entre tient mes tes affaire dans ma chambre!

Ce qu'elle fait. Elle salem Yassine et on part diret dans ma chambre.

Moi- mais c'est qui qui t'a emmener ?

Ariba- J'ai prit le train, puis Kairm est venu me chercher a la gare

Moi- aaaah d'accord, mais c'était pas chaud avec tes frères ?

Ariba- Sah? Non même pas , fin au début ils étaient pas chaud puis ils ont dit que j'était assez grande etc!

Moi- Hella tout sa !

Ariba- ouii, dit se soir sa te dit on va à la mosquée pour l'jimou3a?

Moi- Oh oui pas de soucis!

Ariba- D'accord mdr parfait!

Moi- tu veux je te fasse visiter vite fait ?

Ariba- Va s'y

Je prend mes chaussures , ma veste et on part en bas. En bas y'avait mon frère , Soufiane , Amir et 2 autres gars.

Je passe en discutant de tout et de rien avec Ariba (je voulais juste pas qu'il n'y est pas de bruit quand on passe mdr!) Un peu plus loin je dit a Ariba :

Moi- Te retourne pas tout de suite mais tu voit le mec avec les béquilles ?

Ariba- C'est lui Amir ?

Moi- hafrita comment t'a su ?

Ariba- De la manière ou il te regarder mdr !

Moi- Ah... Va s'y vient on prend le bus!

Ariba- Mdrrr!

Bref je lui est fait visiter ma ville. Elle disait que c'était hella etc mdr!
Hassoul, vers 17 heure on rentre. Y'avais toujours les même en bas.. Je calcul pas et on monte en haut avec Ariba. Y'avais ma mère.

Ma mère à Ariba- Ah benti t'es arriver!!!

Ariba- Oui mdrr

Elle se parle 10 minutes puis on part mettre nos hijab pour l'jimou3a avec Ariba.
Ma mère elle avait les larmes au yeux quand elles nous as vu (Depuis que je suis à Paris je suis encore jamais partie a la mosquée mais je sais ou elle se situe)

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant