Comme je disais, je reçoit un appel d'Amir. Je répondMoi- allo?
Amir- descend en bas.
Et il me raccroche au nez. Il était froid..
Ariba- il voulais quoi?
Moi- que je descende en bas..
Ariba- eh ben va s'y hmara
Je prend un petite veste et descend. Il était devant dans une voiture, je rentre.
Moi- salem
Il se retourne face a moi et me de-vi-sa-ge ! Oh???
Amir- sal kehba tu m'a bien prit pour un zemel hein! Tu veux faire la hlel mais c'est sur t'es même plus vierge và!
Je lui est pas laisser le temps d'en replacer une que je lui decolle une gifle avec les larmes au yeux! Il lui prend quoi?
Il se tient la joue me regarde , me prend par les cheveux et colle nos front, on se regarder droit dans les yeux.Amir- MOI AMIR TU LE GIFLE?!!
J'les pousser de maniere a se qu'il me lache
Moi- COMMENT TU PEUX DIRE SA?! J'AI TOUJOURS ÉTAIT DROITE AVEC TOI !
Amir- ftg wallah ftg! Et Farah meskina t'a même pas honte va tfou!
Quoi? Alors lui aussi croyait c'est putain de rumeurs?
Moi- qu..quoi? Amir stp me.. me dit pas que tu croit a ses rumeurs?..
Amir- pourquoi t'assume pas ?!
Je détourne le regard. C'etait trop pour moi..
Amir- va s'y degage on a plus rien a se dire!
Moi- Attend, avant de partir j'ai 2/3 chose a te dire. T'sais quoi? Tu veux y croire? Et ben croit-y mais Amir , wAllah les 2 yeux de ma mère , quand t'aura comprit que tout sa ses des mytho vient pas me voir parce que .. Mdr (rire nereux) , mais la tu pourra tellement aller t'faire voir! J'ai était franche avec toi, je t'ai respecter mes parole c'était pas du blabla mais tu préfère croire les parole d'un zemel que tu connait même pas? Mdrr mehlich je voit ton vrai visage au moins , sur ce salem et bonne continuation.
Je suis direct sortie et je suis rentrer chez moi. J'ai même pas pleurer non, plus pour sa gueule. Ariba a vu que j'était mal donc elle n'a pas poser de question et on a continuer notre couscous. Vers 19h30 ma mère rentre enfin.
Moi- Mama t'était ou??
Elle- chez Hafida , Samir a était khtob une belle palestinienne Ma sha Allah! Le hlel et dans 6 jour in sha Allah
Samiiiir? Khtob une fille? Samir le gros thug?! Whouaa je suis choquer et contente pour lui!
Bref on à manger nous 4 (Yassine, Moi, ma mere et Ariba) on était contente de notre couscous mdr! Bref on fait la vaisselle et on part dans ma chambre. On as parler de tout et de rien (sauf d'Amir mdr!) puis on c'est endormi. Ariba partais vers 17h demain.. Elle allait me manquer cette bagra
Le lendemain y'a rien d'important , Ariba et partie a 17h comme prévut c'était trop dur.. Bref passons jusqu'au hlel de Samir, toute la semaine j'avais fait 92752 magasins pour trouver une robe mdrr du coup j'ai prit un caftan troooop beau. Le hlel se passer chez Amina (la hlel a Samir) ma mère connaisser de vu sa mère donc on a était gentillement inviter.
(Au passage en cour je m'était assez rapprocher de Marwa...)
Hassoul vers 14h on débarque tout les 4 chez khelti Yasmine (la mère d'Amina). On selem tout le monde, on était tous au salon on attendez la famille de Samir , on entendez du bruit en bas ils étaient arrivés. Quand ils sont rentrer j'ai même pas addresser un regard a Amir mdr! Samir était vétu d'un magnifique Qamis! Vient l'entrée d'Amina. Comment vous dire? Euh.. J'avais plus les mots! Elle était MA-GNI-FI-QUE! Ma sha Allah une très belle femme! Je l'envier mdr! Quand il l'a vu il avait les yeux qui briller , il lui as embrasser le front puis il sont partie dans la chambre avec l'Imam. En revenant tout le monde a fait les youyou c'était magnifique! Mdr bon je vais vous passer la soirée il c'est vraiment rien passer de grandiose. Le mariage civil était dans 1 semaine (pendant les vacances), j'était presser , sa aller etre le bordel assurer! J'imaginer déjà le cortege et tout alalala mdrr! Jeudi, je me leve pour aller en cour , vous connaissez la routine hein! Bref j'arrive comme d'habitude Marwa m'attender.
On se fait la biseMarwa- salem ma belle ça va?
Moi- salem. El hamdoulilah et toi?
Marwa- Hmdl ! Et au faite tu vient au mariage se week-end?
Moi- d'Amina?
Marwa-oui
Moi- bien sur et toi?
Marwa- evidement
Bref, la journée de cour se passe tranquillement. (Je n'avais pas raconter "mon histoire" avec Amir à Marwa, certe c'était une amie mais je ne voulais pas me confier a elle, par contre elle ne se gener pas lol chaque semaine elle me parler d'un gard, attention je ne la juge pas elle fait se qu'elle veut) bref on sortais du lycée quand une voiture et garer devant le lycée , j'ai pu reconnaître Amir dedans. J'était avec Marwa
Marwa- ah y'a mon chériiii, bon je te laisse hbiba a plus tard
Et la je voit quoi? Elle rentre dans la voiture ou il y avait Amir! J'ai un peu la haine normal non? Mais je continue ma route. J'était sur le trotoire quand la voiture (ou plutot amir lol) passe a toute viresse et COMME PAR HASAR ralenti quand il m'a dépasser. Gamin! Bref je rentre chez moi, demain j'allais pas en cour parce que je devais aider les finitions pour la salle. Week-end qui s'annonce charger!
Aimer et commenter ❤️✍️