10

119 5 0
                                    


...- bonjour ici l'hopital de ********* , monsieur ************* Amir est arriver en urgence, nous lui avions dit que nous devions prévenir quelqu'un et il nous as donner se numéro

Pardon? Amir, a l'hopital? c'est une blague? Déjà si il lui a donner mon num c'est qu'il as pu parler, enfin je pense..

Moi- qu.. Il as quoi? C'est grave?!

...- je ne peux en dire plus par téléphone désoler

Moi- ok j'arrive!

J'ai raccrocher et il fallait absolument que je cherche une excuse pour sortir aussi tard!

Moi- Yemma, Sonya m'a appeler pour que je dorme chez elle

Elle- mhmm.. Il fait nuit benti

Moi- mais stppp je suis plus une gamine , hefeck!

Elle- aller aller degage

Je lui fait un gros bisous

Moi- merci mamaaa

J'allait sortir quand..

Yemma- hmara et tou sac?!

Meeeeerde!

Moi- ah euh j'ai oublier merde!

Yemma- *en parlant a elle même* pourquoi ji sa koum fille...

Je prend quelques affaire et part (j'avais mon permit) direction l'hôpital. En arrivant je vais demader a l'accueil le numero de sa chambre. Une meuf dans la vingtaine était a l'accueil. Elle avait un decoleter.. Super pour travailer!!

Moi- bonjour je cherche la chambre de Amir ******

Quand j'ai dit sa elle m'a trop mal regarder.

La meuf- t'es sa femme?

Moi- Je ne voit pas en quoi sa changera quelques chose mais NON je ne suis pas sa femme ensuite , vous devriez respecter les clients en les vouvoyants!

Elle rigole nerveusement

La meuf- chambre 233

Je la remercie même pas et part dans la chambre 233 Il n'y avait personnes juste lui et moi. Il avait des pansement un peu par tout sur le visage. En me voyant il fit un petit sourire. Je prend une chaise et m'installe a coter de lui.

Amir- smeh..

Moi- de?

Amir- de t'avoir fait subir tout ça.. Je sais pas s'que tu ressent pour moi mais moi je.. Je ressens beaucoup de chose.. Tahu la j'aurais pu y passer! Et si sa aurait etait le cas.. Je m'en aurais voulut a mort. Je m'en saurait voulut parceque je t'ai pas dit enfin presque , se que je ressent.. Je t'aime Intissar putain...

J'suis rester choque. Aucun mot ne sortait de ma bouche

Amir- parle wsh!

Moi- je.. j'sais pas je.. whouaaa c'est trop hnine se que tu m'a dit..

Amir- arrete ta race ta d'la chance on es que nous deux sinon j'aurais rien dit

Moi- moi aussi..

Amir- quoi toi aussi?

Moi- moi aussi je t'aime..

Il a sourit , moi aussi mdr. Il a prit ma main pour que je me rapproche et il m'a embrasser le front. Je voulais regarder l'heure et la MALHEUR je voit : 19 appel manquer de ma mère , 10 de Sonya , 39 de Karim!! Et 2 message vocaux de Karim et Sonya! J'écoute en premier celui de Kaim..

« ECOUTE MOI BIEN SAL PETITE KEHBA TA INTERET DE REPONDRE DE SUITE , T'ES OU PTN DE TA MERE?! T'ES PARTIE EN SOIREE SAL CHIENNE DES CAVES C'EST SA?? T'INQUETE PAS QUAND J'TE VOIT JE T'ECRASE PTITE PUTE!! »

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant