PRESENTATION

458 6 1
                                    

PRESENTATION

salam aleykoum tout le monde!

Moi? je m'appelle Intissar,je suis Marocaine, j'ai 19 ans physiquement je suis brune jais les cheveux boucle long , je fait a peu près 1.60 mdr j'suis petite..! j'habite dans une petite citée en Auvergne mdr ouai j'vous cache pas c'est la galère! Hassoul j'vous présente ma famille , mes potos etc!

J'ai 1 grand frère , Karim 21 ans , et non contrairement à certaine chronique ou leur grand frères ils les hagar, moi et lui on est troop fusionelle mdr! comme j'vous dit on habitent dans une petite citée, y'a des p'tit dealer , mais el hamdoulilah Karim il n'y en fait pas partie. Bon il lui arrive de fumer 2/3 cigarrettes mais je préfère sa qu'autre chose.. physiquement il est grand 1.80m , bronzée, il fait beaucoup de sport (boxe) donc il est musclés, il a des yeux marrons et niveaux coupe de cheveux toujours dégrader mdr!

J'ai 1 petit frère , Yassine 15 ans , ce petit hafrit! J'laime trop, il est en second général , il travail grave bien Macha'Allah! A part quelques connerie sava lol mais Karim est la pour le remettre en place!  Physiquement , sava il est ni grand ni petit (bon il est quand plus grand que moi mdr!) il fait vers les 1.70, il les yeuuuux vert c'est se qui fait tout son charmes mdr, niveaux cheveux pareil que Karim!

Puis la dernière , notre petite princesse , Shaynez 10 , elle est en CM2 elle travail aussi bien, physiquement elle a des cheveux graaave long et ils sont tout lisses! Elle a les même yeux que Yassine , sa sera une peufra plus tard lol!!

Le meilleure pour la fin ; mes parents

Ma mère , la femme de ma vie , Fatima , 53 ans
Mon père , l'homme de ma vie , Ahmed , 55 ans

Ils sont en pleine forme el hamdoulilah

Voila pour la famille mdr! Maintenant place au poooootes! J'en est pas 100 hein , j'en est juste 2 mais sah to sah! Toujours enssemble , alors il y a ;

- Farah,  Tunisienne , 19 ans , cette fille c'est une folle j'vous jure mdr! Elle a 1 grand frère (le meilleur shab a Karim) ! Et 2 petites soeur. Physiquement , elle est un peu plus grande que moi, elle a les cheveux un peu onduler et looong! On se connait depuis les couches culottes eh ouai!

-Ariba , Algérienne , 19 ans, elle est plus calme mddr en même temps elle a 4 grand frères mdr! et 1 petites soeurs trop hnina! Physiquement , elle a les cheveux mi-long, tout lisse, elle a des yeux vert/blueu Macha'Allah elle est magnifique! Parconte Ariba elle  on la connait que depuis la 6ème mdr depuis on c'est plus quitter nous 3!

Les gars? C'est pas notre genre , on est pas intérrésser.

___________________________________________

Malgrès les apparacences , ma vie chamboulera a cause d'une desicion..
Intissar signifie "gagnant" en arabe , mais qu'est-ce que je vais en gagner dans toute mes galères?
Entre , amour , trahison ect vous seraz servez.

Votez ⭐️
Commenter ✍️
Avis ❤️

 Intissar -Le mektoub ne m'a pas gatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant