Sakura planta un kunaï dans la cuisse de Kisame, posa son pied sur la lame de Samehada et sauta par dessus lui. En retombant, elle lui assena un coup de pied dans le dos qui l'envoya valser à quelques mètres. Il grogna et se releva. Il retira sa cape et l'envoya dans la direction d'Itachi. Il arracha le kunaï de sa cuisse et regarda le sang sur la lame.
« Tu m'as fais, mal ! »
« Je te soignerai après. »
Il lança le kunaï vers Sakura qui l'évita rapidement. Elle commençait à en avoir marre de ce petit jeu. Depuis le temps qu'ils s'entrainaient ensemble, elle arrivait de mieux en mieux à contrer les attaques de Kisame. Son niveau de combat était bon à présent. Au corps à corps, elle se débrouillait assez bien pour mettre Kisame en mauvaise posture. Et même si Kisame y mettait du sien, sans trop en faire pour ne pas la blesser, aucune présence de la source de chakra violet. Itachi ne loupait pas une seule minute de combat. Rien. Pas même une effluve de ce chakra particulier.
« Itachi, j'en ai marre. Il ne se passe rien. Alors on peut arrêter là ? »
Itachi soupira. Il ne s'était rien passé. Ni aujourd'hui, ni la veille. Cela faisait des jours qu'ils essayaient de trouver une source de déclenchement, et rien. Sakura s'approcha de Kisame pour lui soigner la cuisse. Elle laissa le halo vert entourer ses mains et ne mit que quelques secondes avant que la plaie de se referme.
« Il va falloir que je rachète un pantalon. »
« Tu n'as qu'à le garder pour les entrainements. »
« C'est ce que je vais faire. Tu t'améliores de jour en jour. »
« Un compliment venant de ta part. Merci. »
Ils échangèrent un sourire et rejoignirent Itachi. Sakura regarda son ami remettre son épée dans son dos. Il l'avait toujours avec lui, mais ne s'en servait pas réellement dans leurs entrainements. Lors de l'attaque dans la ruelle, la décharge de raiton lui avait fait tellement de mal, que peut-être cela avait été le déclencheur.
Une idée lui traversa la tête, mais elle était sûre qu'Itachi refuserait. Le lendemain, elle essaierait, elle voulait aussi savoir d'où venait cette source de chakra et dans quelles conditions elle se déclenchait. Si c'était elle la source, c'était peut-être une nouvelle compétence qu'elle n'avait pas encore elle même découvert. Une compétence qu'elle pourrait développer et qu'elle pourrait par la suite maitriser.
En rentrant dans l'appartement d'Itachi, Sakura fût la première a aller sous la douche. Elle s'était battu et avait transpiré. Une bonne douche bien chaude ferait du bien à ses muscles. Elle se sécha les cheveux dans une serviette et enfila son t-shirt emprunter à Itachi. Elle ouvrit la porte pour laisser la buée s'échapper.
« Itachi, si tu veux prendre une douche, la place est chaude. »
« C'est prévenant de la part. »
Elle sortit la tête de la salle de bain pour regarder Itachi. Il était assis sur le canapé, une revue dans la main. Elle retira la serviette de sa tête et s'approcha d'Itachi. Elle regarda le titre de la revue et s'approcha rapidement.
« Itachi ! Tu lis mes revues. »
« L'échographe permet l'étude de multiples organes. »
VOUS LISEZ
L'ombre du Mangekyô
Fanfic"Sakura. Tu t'es perdu ?" lança le brun, un léger rictus sur le visage. "Perdu ne serait pas le mot, Sasuke." répondit-elle sans aucun regard pour lui. Lui qui prenait pour acquis ce statut d'amourette de la jeune femme pour lui, cela aurait-il cha...