Chapitre 27 - Rapprochement

914 40 26
                                    


Sasuke regarda son frère partir. Evidement, il n'était pas ravi de voir son petit frère, mais Sasuke n'était pas non plus en reste. Il détestait ce frère, mais beaucoup moins depuis que Tobi lui avait expliqué le passé de son frère. Il ne faisait pas tout à fait confiance à Itachi, mais il serait peut-être ouvert à la conversation.

Une seule question trottait dans la tête de Sasuke. Pourquoi Tobi lui avait dit la vérité sur Itachi et l'avoir recruté ? Plus on avançait, plus il se méfiait de l'homme derrière le masque. Se retrouver face à son frère avait été un mélange de haine, d'amour, de questions. Il était complètement perdu quant à la suite de leur relation. Il valait mieux qu'il reste à distance pour le moment, et Itachi jouait parfaitement bien le jeu. Il n'approuvait pas l'arrivée de son frère dans l'Akatsuki.

« La courtoisie est de famille chez vous, n'est-ce pas Sasuke ? » dit Suigetsu en donnant un coup de coude à Sasuke.

« Je le trouve aussi beau que Sasuke ! Je sais plus ou donner de la tête. » s'exclama Karin en rougissant.

Sasuke lança un regard sombre à la jeune femme.

« Mais c'est toi que je préfère Sasuke, tu le sais ! »

Il soupira et se leva de la chaise. Jugo le suivi sans rien dire alors que Karin et Suigetsu étaient déjà entrain de se chamailler. Cela agaça l'Uchiwa mais il avait l'habitude à présent. Il aurait préféré laisser la jeune femme pour morte sur le lieu de l'attaque de Danzô, mais c'était sans compter sur Jugo et Suigetsu. Si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurait laissé. Son chakra, il n'en voulait plus. Enfaite, il pensait peut-être récupérer Sakura pour cette mission. Elle était devenu un médecin ninja, l'un des meilleurs, et il envisageait même de lui demander de rejoindre l'équipe.

Depuis qu'il l'avait vu à Ame, il n'était plus certain qu'elle soit enclin à le suivre. Alors, depuis la rencontre sur le pont après la bataille avec Danzô, il était maintenant persuadé qu'elle ne le suivrait plus. Il avait perdu l'amour de la jeune femme et son soutien sans faille. Il faudrait qu'il se démène pour lui donner envie de rejoindre l'équipe. Elle serait un atout pour leur équipe.

« Sasuke, que faisons-nous ? »

« Nous partirons à la rechercher d'Hachibi dans quelques jours. Il faut nous reposer avant. »

« Il ne serait pas mieux de partir maintenant ? »

« Je dois essayer de trouver mon frère avant ! »

« Voir ton frère ? Demanda Karin. Je peux venir avec toi à sa recherche si tu veux. »

« Non, je m'en occupe seul. »

Karin semblait déçu. Suigetsu leva les yeux au ciel. Toujours follement amoureuse de l'Uchiwa.

« Tu as une idée d'où il pourrait se trouver ? »

« Je vais me débrouiller seul. »

Sasuke quitta son groupe rapidement pour aller à la recherche de son frère, seul. Il n'avait besoin de personne pour retrouver son ainé.

« Il fait encore équipe seul. »

« Tu parles, il ne veut pas partager son frère. »

L'ombre du MangekyôOù les histoires vivent. Découvrez maintenant