« Sakura, tu n'es pas assez rapide ! »
« Laisse-moi le temps d'essayer. »
« Pendant un combat, si tu n'es pas assez rapide, tu ne feras pas le poids. »
Kisame c'était donner pour mission d'aider la jeune femme. Elle peinait à faire des mudras avec sa main. Tous les jours, elle s'insufflait du chakra médical pour guérir la blessure encore sensible. Cependant, ses mouvements étaient plus lents. La douleur était encore intense. Elle n'avait même pas pu s'occuper des yeux d'Itachi, tellement la sensation de crampe était présente.
« Sakura, on recommence, et on recommencera tant que tu n'y arriveras pas. »
« Facile à dire pour toi. Ce n'est pas en me fatiguant davantage que l'on avancera. »
« Je ne suis pas médecin mais je suis certain que ça ne te fera pas de mal. »
« Je te confirme, tu n'es pas médecin, heureusement pour moi. »
« Je ferais un très bon médecin. »
Sakura rigola. Kisame serait le plus insupportable des médecins. Zéro patiente, zéro tact.
« Bien évidemment. »
« N'essaie pas de noyer le poisson ! On y retourne. Singe, rat, cheval, tigre. »
Sakura essayait de faire les signes aussi rapidement que Kisame les dit, mais elle se trompa sur le dernier. Elle secoua sa main, déçue d'avoir encore raté un signe. Elle massa doucement la paume de sa main, et décida de concentrer son chakra sur sa paume pour y faire naitre une douceur apaisante. Elle se détendait les muscles elle même à l'aide de son chakra.
« J'aurai plus vite de m'occuper des yeux d'Itachi, plutôt que de perdre mon temps sur les mudras. »
« Itachi peut bien attendre encore. »
Le concerné releva ses yeux pourpres. Toute cette conversation ne l'intéressait pas, même s'il avait écouté. Il avait préféré mettre a contribution son sharingan pour essayer de voir dans les mains de la jeune femme, comment celui-ci circulait. Elle y mettait du sien, mais le résultat n'était pas concluant.
« Itachi, tu ne veux pas prendre le relai ? J'aimerais bien faire une sieste aussi. »
« Je ne dors pas. »
« Tu es là, à attendre que le temps passe. »
« Je prends le relais, c'est bon. Demain nous n'aurons pas le temps. J'aimerais que l'on arrive avant la nuit à Ame. »
Itachi leur avait laissé quelques jours tranquilles dans une petit village pour se reposer. Mais il fallait repartir. Rester trop longtemps dans un endroit n'était pas bien pour eux. Sakura était affaiblie, du moins sa main l'était, elle avait bien récupéré. Alors c'était le moment de rentrer.
Itachi se releva et Kisame s'assit dos à l'arbre pour fermer les yeux. Itachi se mit devant la jeune femme. Il avait vu le chakra parcourir son corps, mais il n'avait pas revu le halo violet. Il était sûr que quelque chose s'était passée mais il ne savait pas encore quoi. Surement une technique dont la jeune femme n'avait même pas idée.
VOUS LISEZ
L'ombre du Mangekyô
Fiksi Penggemar"Sakura. Tu t'es perdu ?" lança le brun, un léger rictus sur le visage. "Perdu ne serait pas le mot, Sasuke." répondit-elle sans aucun regard pour lui. Lui qui prenait pour acquis ce statut d'amourette de la jeune femme pour lui, cela aurait-il cha...