Chapitre 6

372 10 4
                                    



16h00 - Centre ville d'Amsterdam

Installés à un café en plein centre ville d'Amsterdam, je savoure mon cacao chaud en compagnie de Manaar.
Notre programme a été chamboulé suite à ma rencontre avec Aziz. Après avoir raconté à mon amie mon aventure à la salle de sport, elle a décidé d'annuler notre spa de la matinée et de m'entraîner faire du shopping pour trouver une tenue pour notre événement de ce soir, car oui madame a décidé qu'on allait vivre notre séjour à fond et d'accepter d'assister au match, car d'après elle j'ai tapé dans l'œil de ce Aziz.

- Ce soir tu as intérêts à faire un effort, je veux que tu te démarques des autres filles et que tu sois le centre d'interêt de tout les mecs de la soirée Hayat !

Voilà ce que je subis depuis plusieurs heures maintenant.

- Stop Manaar ça suffit ! Je veux pas être le centre d'intérêt ce soir. On y va, on profite et on rentre ! Rien d'autres m'énervais-je
- Mais Hayat ..
- Non stop, je veux plus rien entendre.

J'ai pas pour habitude de m'énerver contre mon amie, mais faut dire qu'elle est assez excitée de me voir en couple avec quelqu'un et que toutes les excuses sont bonnes pour en faire une opportunité de rencontre.

Le silence me fait du bien aux oreilles. Nous avons quittés le café où nous étions installés et nous nous sommes remises à la recherche d'une tenue pour ce soir.
En réalité, je sais déjà comment je vais m'habiller je suis plutôt à la recherche d'une jolie paire de cuissardes qui pourrait habiller la tenue.
Je repère une boutique de chaussures non loin du café où nous étions installés et y entre. Je balaye rapidement le magasin des yeux jusqu'à poser mon regard sur ce que je cherchais. Une jolie paire de cuissardes noir en daim. J'essaye la paire pour tester le confort du talon et c'est plutôt pas mal. Je passe rapidement en caisse, je n'aime pas m'éterniser dans les magasins par peur de faire des achats compulsifs. Après avoir payer, je rejoins Manaar qui m'attendait devant le magasin.

- C'est tout bon pour toi, tu as ce qu'il te faut pour ce soir?
- Oui c'est bon, on peux rentrer et commencer à ce préparer lui répondis je.
- Hayat, désolé pour avant je sais que j'ai abusé sur le sujet et je veux pas être en froids avec toi pour ça.
- C'est oublié t'inquiète pas, mais comprends que je préfère laisser le destin faire, que de forcer les choses.

Un câlin de réconciliation et on se mis en route pour l'hôtel afin de commencer notre préparation pour ce soir.

18h15 - Hôtel Jakarta Amsterdam

Nous venons seulement d'arriver à l'hôtel, les bouchons à Amsterdam c'est quelque chose. On a rendez vous à 19h30 à la salle où se déroulera le match mais je sais très bien qu'on y sera jamais à l'heure, pour la simple et bonne raison que la salle est à 15 min d'ici et qu'on sera jamais prête à temps.
Impossible d'être prête en 45min.

On a une devise assez spécial Manaar et moi, on se dit toujours qu'il vaut mieux arriver en retard mais présentable que moche et en avance.
On sera plutôt prête pour l'after du match.
Je connecte mon téléphone à mon enceinte et lance la musique. Rien de mieux que de se préparer dans une bonne ambiance.

Installés en peignoir sur le lit, je commence à me maquiller. Je décide de faire quelque chose d'assez naturel pour le teint et de miser sur une bouche rouge.
Pour les cheveux, j'ai opté pour des boucles.
Quand à la tenue ça sera une paire de collant opaque avec un short en simili cuir et un body noir à col montant avec les cuissardes achetés dans l'après midi.

Manaar a misé sur un pantalon carotte en simili cuir, avec un top à une manche et une paire d'escarpins noir également.
Elle a coiffé ses cheveux d'un chignon bas et a plus misé sur le makeup que moi.

HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant