23h00 - Soiree de l'after matchNous sommes encore à la soirée d'Aziz. Manaar a insisté pour y rester plus longtemps, malgré mon envie de rentrer assez rapidement à l'hôtel suite à l'accident en début de soirée.
Hakim Ziyech.
Ce nom tourne en boucle dans ma tête. J'ai l'impression de le connaître, de l'avoir déjà vu quelques part mais aucun moyen de m'en souvenir.
La salle se vide petit à petit, j'en profite pour balayer des yeux la pièce.
En réalité je cherche Hakim, je le repère assez rapidement assis avec Aziz dans un coin à discuter, son regard croise le mien. Je tourne la tête faisant mine de regarder les serveurs débarrasser les tables. J'espère avoir été discrète et ne pas m'être fait attraper.
Je jette un coup d'œil à ma montre qui m'indique 00h il est l'heure pour nous de rentrer.- Manaar prends t'es affaires, on rentre. Je vais dire au revoir à Aziz tu m'accompagnes ?
- Attends, je suis présentable ? Mes cheveux ça va ? Et mon maquillage ?
- Mais oui t'inquiète, aller avances.On s'avance en direction de Aziz accompagné de Hakim. J'essaye de rester concentrer sur le champion de la soirée et d'éviter tout contact visuel avec son ami.
- On vas rentrer, merci de l'invitation Aziz et encore félicitation pour ton match, lui dis je
- Merci d'être venue, ils vous restent combien de jours avant votre retour ?
- Encore 1 jour, on repart lundi dans l'après-midi.
- Vous avez quelque chose de prévue demain? On peut vous faire visiter la ville si ça vous tente avec Hakim, propose-t-il.Oh non.
J'essaye de réfléchir à un mensonge que je pourrais utiliser pour décliner l'invitation, mais c'était sans compter sur mon amie.- Avec plaisirs ! On voulait faire du shopping, mais ça serait cool d'avoir une visite de la ville par des natifs d'ici répondit-elle.
J'en connais une qui vas passer un mauvais quart d'heure arrivée à l'hôtel ...
- Apres on voudrait pas vous déranger, je pense qu'il serait préférable de te reposer de ton match d'aujourd'hui plutôt, non ? essayais-je de convaincre
- T'inquiète pas pour moi je serais reposé d'ici demain, puis ça nous permettra de faire plus en ample connaissances, dit-il en regardant Manaar.
- Très bien , on se dit à demain alors?
- À demain, on vous attendra dans le hall de l'hôtel vers 14h00, c'est bon pour vous ?
- Parfait répondis-je.Je lui serra la main pour lui dire au revoir et me tourna vers son ami. J'eu un moment d'hésitation ne sachant si je devais lui serrer la main ou me contenter d'un signe de la tête, il me devança en me tendant sa main que je serrais à mon tour.
Nos regards se croise pour la deuxième fois de la soirée et cette fois ci je pris le temps d'observer plus longtemps son visage.
Je sentis le rouge me monter aux joues et relâcha sa main.
J'attrapa Manaar par le bras et tourna les talons pour rejoindre le hall d'entrée pour y attendre notre taxi.- Y'a pas que moi qui est sous le charme d'un hollandais ce soir me taquina mon amie.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Arrête, même un aveugle aurait pu voir ta façon de regarder Hakim.
- N'importe quoi, parle pour toi ! Celle qui a passé sa soirée à dévorer du regard Aziz répondis je en essayant de détourner la conversation.
- J'assume. Il m'a pas laissé indifférente et je compte profiter de l'après midi de demain pour me rapprocher de lui.
- D'ailleurs en parlant de ça, tu vas me le payer d'avoir accepter la proposition d'Aziz lui dis je en lui pincent le bras.
- C'est pour ton bien que j'ai accepté, tu en profiteras pour faire connaissance avec Hakim se défend-t-elle
- C'est plutôt pour ton bien que tu as accepté rigolais je
- On peut dire ça !On s'engouffra dans le taxi qui venait d'arriver et direction l'hôtel. J'ai besoin d'une longue nuit de sommeil avant d'attaquer la journée qui nous attend demain.
~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires
VOUS LISEZ
HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]
General FictionLes comptes de fées ne commencent pas tous par, « il était une fois, le coup de foudre ». En réalité, la vie est bien plus difficile lorsqu'on décide de sceller nos sentiments pour ne pas souffrir. Mais lorsque deux âmes destinées à être ensemble...