Encore une journée de plus à se lever, déjeuner, se préparer et aller au travail. Une routine qui monte vite a la tête quand on ne prends plus plaisirs à pratiquer notre métier.Faut dire que les hôpitaux de France hurlent à l'aide, mais sans pour autant avoir un retour, et vous vous douterez bien que les personnels soignants en souffrent au point de ne plus prendre goût à leurs métiers.
Sans grande motivation, je me lève, et file à la salle de bain me préparer.
Je suis une fille qui du haut de ses 25 ans aime être présentable. Je n'aime pas me rendre au boulot avec un chignon sur le crâne et une tête à en effrayer un mort.
Je suis plutôt quelqu'un qui aime s'habiller simplement.Étant fille d'une famille typiquement marocaine et originaire du Rif, je suis plutôt quelqu'un qui est assez pudique vestimentaire parlant. Je n'aime tout simplement pas ce qui est court ou moulant, hormis pour les occasions assez spéciales et parce qu'il faut le dire on me force la main...
Après m'être préparé , je m'active à passer un coup de balais dans l'appartement.
Je vie seule depuis exactement 3 ans.
Après avoir terminé mes études, et suites à de longues négociations avec mes parents j'ai voulu tenter l'expérience de vivre sur Paris.Me demander pas pourquoi Paris, a l'époque j'étais dans un mood assez parisiens .. à l'heure actuel le calme de ma campagne Alsacienne me manque fortement.
J'ai un petit frère, Elyas, plus jeune que moi de quelques années.
Notre relation est assez particulière ... disons que c'est chien et chat entre nous.
Il reste mon sang et mon acolyte de bêtises.Mes parents, mes piliers, sans eux je ne serais jamais devenue la femme que je suis actuellement. Ils m'ont tellement soutenus et épaulés dans cette vie, je leurs en serais toujours reconnaissante.
Depuis la retraite de mon papa il y a un an, ils vivent sous le soleil du Maroc.Concernant les copines, elles se comptent sur les doigts d'une mains, mais celle que j'ai toujours considérée comme étant bien plus qu'une amie c'est Manaar.
Depuis le collège, jusqu'à maintenant on est inséparable, la soeur que j'ai jamais eu. Elle vie également sur Paris mais chez une cousine, et comme moi elle est infirmière.Ne me demandez pas si j'ai quelqu'un dans la vie, car la réponse est non. L'amour c'est pour les autres, pas pour moi. Je n'ai jamais été chanceuse en amour, et j'ai abandonné l'idée de l'être.
En fait, moi c'est Hayat Kaddouri, bienvenue dans ma vie.
~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.
La suite au prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]
General FictionLes comptes de fées ne commencent pas tous par, « il était une fois, le coup de foudre ». En réalité, la vie est bien plus difficile lorsqu'on décide de sceller nos sentiments pour ne pas souffrir. Mais lorsque deux âmes destinées à être ensemble...