Samedi 20h30 - Parc des PrincesNous y voila. Accompagnés de Manaar et Aziz nous étions installés dans les gradins du stade où se déroulait la rencontre entre le PSG et Chelsea. Autant vous dire que l'ambiance qui régnait au sein du stade était magique.
C'est la première fois que j'assistais à un match de foot, d'habitude je regardais les matchs assis au fond de mon canapé, derrière ma télé. J'étais tout simplement impressionnée par le spectacle qui se présentait devant moi.
Les clubs s'affrontent pour une place en finale de la Ligue des Champions, autant vous dire que l'enjeu était de taille. Aziz nous avait forcé à porter des maillots de l'équipe londonienne en soutien à son ami qui allait jouer le match. Bien entendu, j'avais eu le droit de porter le maillot floqué Ziyech. D'après lui, je gagnerais des points de cette manière pour faciliter la réconciliation avec Hakim.
Après plus d'une bonne heure à attendre, les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade.
- Ça va bientôt commencer, j'espère que Hakim offrira la victoire et la qualification pour la finale, espérais Aziz.
- Insh'Allah répondis-je.Même si je n'étais pas forcément supportrice des clubs qui s'affrontent ce soir, j'espérais secrètement une victoire pour le club du marocain.
[...]
- BUUUUUUT de Hakim Ziyech à la quatre-vingt cinquième minute du match sur un corner, cria le commentateur du stade.
J'explose de joie et serra fort dans mes bras Manaar qui était également dans le même état que moi. Aziz hurlait de joie pour son ami qui venait d'ouvrir le score à cinq minute de la fin du match. Le stade était littéralement en transe, les supporters anglais scandaient le nom du marocain.
C'était la folie.L'arbitre siffla la fin du match. Chelsea venait de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Les joueurs regagnaient les vestiaires et le stade commença à se vider petit à petit.
Nous avions convenu d'attendre Hakim au restaurant où nous devions dîner qui se situait non loin du Parc des Princes.
Un restaurant italien plus précisément.Nous étions déjà installés à table à attendre l'arrivée du footballeur. J'étais stressé à l'idée de le revoir. J'avais peur qu'il refuse mes excuses après tout ce temps. Je ne pouvais m'empêcher de taper du pied par nervosité.
- Doucement Hayat, tu fais bouger toute la table à force de taper du pied, me fis remarquer Manaar.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? demande Aziz.
- Elle stresse de voir Hakim et de devoir s'excuser.
- Sérieusement ?Je confirme la chose en hochant la tête.
- Écoute, Hakim sait que tu es présente avec nous ce soir. Tu penses vraiment que s' il était toujours énervé il aurait accepté de venir passer la soirée avec nous, alors qu'il pourrait aller célébrer en soirée avec ses coéquipiers ? me rassura Aziz.
Ce qu'il disait était vrai, je devais me ressaisir.
- Maintenant arrête de stresser, on a déjà parlé, rajouta le néerlandais.
- J'espère qu'il acceptera mes excuses et qu'il ne va pas m'ignorer toute la soirée, je passerais vraiment pour une débile, dis-je.
- Qui devrait passer pour une débile ? entendis-je quelqu'un répéter derrière moi.Doucement je me retourne pour faire face à la personne.
Il était là en face de moi. Nos regards se croisèrent. Il était toujours aussi bel homme.
Le temps était venu d'avoir une discussion avec lui.
~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires(Remerciez l'équipe du Maroc pour ce chapitre bonus dû à sa victoire contre le Brésil 🇲🇦🔥)
VOUS LISEZ
HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]
General FictionLes comptes de fées ne commencent pas tous par, « il était une fois, le coup de foudre ». En réalité, la vie est bien plus difficile lorsqu'on décide de sceller nos sentiments pour ne pas souffrir. Mais lorsque deux âmes destinées à être ensemble...