Chapitre 20

326 10 6
                                    


La journée était passée.
Hakim a dû s'absenter après notre brunch pour faire quelques courses, me laissant seule à la maison.

En l'absence du footballeur, je ne trouvais rien de mieux à faire que de prendre place dans sa salle de cinéma. En pleine hésitation dans mon choix de films à visionner, je fus coupé par l'appel de ma meilleure amie. Je me doutais déjà de l'objet de son appel ..

- Je veux savoir s' il y a eu un rapprochement ou pas, me lance directement mon amie.

Voila. C'est du Manaar tout craché, mais ça à le mérite d'être clair !

- Je vais bien, merci de t'en préoccuper Manaar, je rétorque face à son impolitesse.
- Je sais que tu vas bien, sinon tu n'aurais pas décroché. J'ai pas beaucoup de temps devant moi, alors dépêche toi et raconte moi tes retrouvailles avec ton footeux !

Je lève les yeux au ciel, par où commencer ?

- Je suis arrivée hier en fin d'après-midi. Il m'a accueilli comme une princesse, avec pleins de petites attentions pour que je me sente à l'aise, je commençais à raconter.
- C'est super mignon !
- Il est super adorable, je vois bien qu'il fait de son mieux et ça me touche énormément. Il avait préparé le dîner, du coup on a pu discuter. Il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait faire avancer les choses et qu'il est prêt à tout, je rajoute en souriant bêtement me remémorant la soirée passée.
- J'adore, il te veux et il t'aura, s'exclame mon amie en rigolant.
- Chut, laisse moi te terminer. Ce matin, il s'est passé quelque chose dans la cuisine, on a failli s'embrasser.
- Comment ça failli ?
- On était vraiment très proches l'un de l'autre. Je sentais sa respiration tout près de moi, l'envie était présente mais j'ai tourné la tête au dernier moment.
- Pourquoi t'as fait ça Hayat ? crie-t-elle dans mes oreilles.
- Tout d'abord, je veux pas que mon premier baiser se fasse dans une cuisine et puis je viens seulement d'arriver il y a quelques heures c'est trop facile et rapide de lui donner ce qu'il attend de moi tout de suite, j'explique à mon amie.
- C'est pas faux, tu as raison. Rends le fou de toi, me conseille Manaar.

J'entends des pas arrivés et s'arrêter devant la porte. Cela ne peut être que Hakim et mon petit doigt me dis qu'il essaye d'écouter à la porte .

Une idée me vient en tête à cet instant précis.

- Je ne suis pas si facile à avoir, il faudra ramer. Je mérite un homme qui sache prendre soin de moi à ma juste valeur et qu'il mette les petits plats dans les grands.
- Qu'est-ce qui t'arrive Hayat, demande mon amie.
- Il est devant la porte, je réponds en chuchotant. Je te laisse, je te rappelle plus tard, je rajoute avant de raccrocher.

Je me lève doucement de ma place et me dirige vers la porte que j'ouvre brusquement.

- On ne vous a jamais appris que c'était pas bien d'écouter aux portes monsieur Ziyech ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles, dit-il en se grattant l'arrière du crâne gêné.
- Tu as terminé tes courses ? je demande
- Oui, je suis venu te donner le petit programme pour cette soirée. Je vais préparer le dîner de ce soir, pendant que toi tu vas aller te préparer tranquillement dans ta chambre. D'ailleurs, tu trouveras une boîte sur ton lit, je te laisse découvrir ce qu'il y a dedans princesse ajoute-t-il avant de tourner les talons.

Ce séjour à Londres s'annonce inoubliable !

[...]

J'enfilais la magnifique robe que Hakim avait disposé dans la boîte posée sur mon lit.
Une jolie robe noir qui allait parfaitement avec ma mise en beauté. Je me parfumais et descendis rejoindre le footballeur qui m'attendait dans le séjour.

- Tu es ravissante, j'ai envie de te croquer, me dit-il en m'accueillant en bas des escaliers.
- Tu es pas mal non plus, lui glissais-je à l'oreille avant de lui embrasser la joue.

On se désirait et cela se ressentait de plus en plus. Cette soirée allait être décisive.

Il m'entraîne vers la jolie table qu'il avait dressée. Elle était ornée de beaux bouquets de roses rouges et de bougies.

- T'as pas fais les choses à moitié, dis-je en m'installant.
- J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté et qu'on passe un bon moment dans un beau cadre.
- C'est magnifique Hakim.

Le dîner se passait à merveille, nous discutions de tout et de rien en même temps.
J'étais à l'aise à ses côtés. Mon cœur tapait fort contre ma poitrine à chaque caresse qu'il faisait sur ma main.

- Hayat, m'accorderais-tu une danse ? demande-t-il en se levant de chaise.
- Avec plaisir Hakim.

Nous n'étions pas de très grands danseurs, mais on se laissait porter par la musique et c'était un moment très agréable. Je fermais les yeux et je m'imprégnais totalement du moment.

- Tu me rends fou Hayat, tu le sais ça ? me glisse-t-il à l'oreille.

Je restais muette.

- Aucune femme ne m'a fait ressentir ce que tu me fais sentir actuellement, j'ai jamais été aussi attiré par une femme comme je le suis avec toi, continue-t-il a m'avouer. Je te veux Hayat, je veux que tu sois mienne, fini-t-il par dire en me regardant droit dans les yeux.
- Je ne pourrais nier que l'attirance est réciproque Hakim, mais j'ai peur.
- Qu'est ce qui te fait peur ma belle ?
- J'ai peur de souffrir, j'ai peur que tu te lasses de moi, j'ai peur que tu trouves mieux que moi et j'ai peur notamment de ton univers.

Il eu un blanc ou j'apercu le regard de Hakim me détailler avant de me sourire tendrement.

- Je te fais la promesse de ne jamais te faire souffrir, que Dieu m'en soi témoin aucune femme que j'ai connu jusqu'à présent ne t'arrive à la cheville. Je n'ai jamais confié ma vie et mon passé à une autre que toi. Tu as réussi là où les autres ont échoué. Baisse ta garde Hayat, je serais toujours à tes côtés. Tu es mon bijou le plus précieux.

Il venait de m'avouer ses sentiments. J'étais heureuse. J'avais des papillons dans le ventre.

Je décidais à mon retour de m'ouvrir à lui, c'était maintenant ou jamais.

- Ce que je ressens avec toi, je ne l'ai jamais ressenti avec un autre. Certes mes craintes sont présentes, mais je sais qu'à tes côtés je suis en sécurité car c'est ce que je ressens réellement. Hakim, tu es l'unique homme que je veux et en qui j'ai confiance.

Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, il approchait mon corps du sien de manière à ce que nos souffles se mélangent.
Mes yeux se baladaient entre ses yeux et sa bouche. L'envie était présente et la tension était à son summum.
Alors délicatement il se pencha vers moi et nos lèvres se rencontrèrent.

Il était à moi, mon Hakim.

~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires

P.S: merci à tous pour vos messages à mon égard. Je vais bien. J'ai un manque de motivation pour écrire les chapitres de mes histoires. Mon retour n'est pas définitif. Prenez soin de vous 🙏🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant